Crazy Night
    2,6
    4371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Night ?

Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    L'histoire est vraiment pas terrible, Tina Fey joue mal, Steve Carell n'exprime pas son talent. C'est mauvais.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 25 septembre 2013
    On est en plein sur le genre de film qu'on regarde pépèrement un soir sur la TNT parce qu'on est seul et qu'on ne sait pas quoi foutre d'autre et qu'on a pas la tête comme d'habitude à regarder l'Antonioni qui attend depuis des mois qu'on le visionne.
    Cette comédie prévisible au possible, qui s'inspire lointainement de "La Mort aux trousses" et d'"After Hours", est néanmoins d'une inévitable efficacité et on ne voit pas le temps passer. Mais ça vaut surtout pour le duo explosif Steve Carell-Tina Fey qui fonctionne à merveille et qui sort un peu le film de la banalité et l'apparition de quelques guests dont celle surtout un brin auto-parodique de Mark Wahlberg et sa musculature (oh putain, les pectoraux qu'il a !!!).
    Bon ben mise à part que cela encourage à persévérer dans la muscu, cette comédie a le petit mérite de faire passer un moment sans prise de tête.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 3 avril 2011
    1 ou 2 moments extremement marrants 2 acteurs au top mais qq longueurs du a un scénario pas vraiment developpé dommage ça aurait pu etre une comédie enorme
    Publiée le 22 mai 2010
    Bof !!!, un peu drôle, parfois...beaucoup de promo pour finalement pas grand chose. Je m'attendai à mieux.
    ffred
    ffred

Publiée le 16 mai 2010
    Malgré son titre cette nuit n'est pas folle du tout, malheureusement pour nous. On était aussi en droit d'attendre plus de l'association de deux grands comiques américains. Mais c'était sans compter le manque de talent du metteur en scène Shawn Levy qui n'a pas vraiment pondu des chefs d'œuvres jusqu'ici (Treize à la douzaine, La panthère rose...). Bref pétard mouillé, c'est raté et sans intérêt. Pas drôle, mal écrit, mal réalisé. On s'ennuie ferme et on tire à peine deux ou trois sourires polis. La salle à moitié vide n'a que très rarement réagi. Même les acteurs ne sauvent rien. Le duo Steve Carell/Tina Fey ne fonctionne pas. Les seconds rôle non plus. Avec pourtant Mark Wahlberg (torse nu tout le long, bien le seul attrait du film !), James Franco, William Fichtner, Ray Liotta ou Mark Ruffalo, excusez du peu ! Rien n'y fait, plat et ennuyeux. Tous les gags sont dans la bande-annonce. L'équation : mauvais réalisateur mauvais scénariste bons acteurs = mauvais film, encore une fois vérifiée... A éviter.
    Publiée le 27 octobre 2010
    J'attendais vraiment mieux ! Duo d'acteurs pas drôle, heureusement qu'il y avait l'illumination Mark Wahlberg.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 17 juin 2011
    Une très bonne comédie américaine. Encore plus de "crazy" aurait été le bienvenue.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Une comédie "seconde" c'est à dire tout le film on sourit mais ce n'est pas drôle (toujours) sinon c'est un excellent film si vous le regarder dans un contexte zen .
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 5 septembre 2010
    Steve Carrel devient un acteur comique de référence et ce film lui va bien ! Une comédie hilarante qui laisse un bon souvenir !
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 13 mai 2010
    bof bof et rebof, mise à part la scène du taxi et de l'audi, un peu risible, sinon le reste, c'est de la soupe, et pourtant le casting présumait une bonne comédie!
    islander29
    islander29

Publiée le 14 mai 2010
    Surement pas la comédie de l'année, ni même du mois...La distribution est sympathique avec le couple steve carrell et Tina Fey qui nous entrainent dans une aventure qui si elle est loin d'être hallucinante ou inattendue possède un certain rythme...C'est le genre de comédie à voir quand on a le blues ou un coup de pompe, ça fait déconnecter mais c'est loin d'être original...Un scénario classique, de l'humour au compte-goutte, n'attendez rien de bien nouveau, tout juste aurez vous le plaisir de voir Mark Walhberg exhibant ses pectoraux et Ray Liotta dont la "gueule" et le talent sont vraiment sous utilisés au cinéma....Bref une comédie plutot ordinaire... A vous de voir....
    Publiée le 26 septembre 2010
    Film sympathique qui commence un peu comme "une comédie dramatique" et qui se termine en "comédie burlesque". Le duo d'acteurs marche à merveille et la réflexion sur l'usure du couple n'est pas trop stupide, voire assez lumineuse à certains moments.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Une comédie prometteuse avec un casting en or et un bon scénario mais le film est en fait très décevant où des scène sont mal exploité ou réalisé . Un film décevant .
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 4 mars 2021
    Un film de fous. Mais vraiment une histoire de fous.
    Tina Fey et Steve Carell mènent tambour battant ce film abracadabrantesque basé sur un malentendu des plus comiques.
    Du début jusqu'à la fin, le rythme ne s'arrête pas. On s'amuse, on rit, ... Ce n'est pas un chef d'œuvre mais un bon film distrayant.
    Publiée le 11 juillet 2011
    L'aventure d'une nuit ou des gens ordinaires sont embarqués dans une course poursuite mafieuse.. Pas hyper convaincant, même si le film est teinté d'une réfléxion sur la durabilité et la vie de couple.