Anvil !
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anvil ! ?

Publiée le 28 juillet 2011
    Inattendu, émouvant! Une belle leçon de vie !
    Publiée le 3 février 2010
    Ce documentaire est génial et très émouvant !!!
    Publiée le 3 février 2010
    GENIAL !!!
    J'ai vu le film en avant première.
    j'avais un peu peur car je n'aime pas spécialement le hard rock, mais le film dépasse la musique et il est hyper drôle et émouvant à la fois.
    On en sort ravis.
    Courrez-y
    Publiée le 17 février 2010
    De l'émotion pure. Un docu drôle et poignant sur l'un des groupes les plus méconnus et les plus malchanceux de la scène Heavy Metal, malgré un talent indéniable et un apport non négligeable au monde du rock en particulier et à celui de la musique en géneral. On passe du rire aux larmes, dans un enchainement limpide et criant de vérité; car c'est là toute la force de ce film: des êtres authentiques, entiers, et qui n'ont jamais céssé de croire en leur rêves.
    Publiée le 4 février 2010
    Un pure moment de plaisir avec ce groupe oublié de tous mais qui amorça le début d'un genre musical dans les années 80. Après 30 ans de galère, les deux fondateurs du groupe sont toujours aussi motivés par leur musique et leur passion, malgré toutes les difficultés du métier.
    Plus qu'un film rock, un film sur la volonté, la passion et l'amitié.
    A NE PAS RATER
    Publiée le 6 février 2010
    Que vous aimiez ou pas le genre musical metal, courrez voir ce film documentaire qui parle de passion pour la musique (bien sûr) et surtout d'une amitié réelle entre les 2 membres du groupe. Vous rirez, vous pleurerez et serez émus par la foi qui anime Lips et Robb.
    Excellent et hautement recommandé donc.
    Bonne séance.
    Publiée le 4 février 2010
    Un vrai bijoux! Emotion, humour, tout y est ! Courrez-y!!!!!!!!
    Publiée le 4 février 2010
    J'ai vu "ANVIL" hier soir, l'histoire de deux gars ,fondus de musique, qui ont eu leur petite heure de gloire et qui depuis 30 ans courent après, avec ténacité .C'est drôle, émouvant.On rit beaucoup devant tant de naïveté et on est ému de les voir se soutenir, essayant de ne pas baisser les bras. Allez y on en ressort ravi..!! (et cela même si vous n'êtes pas fan de heavy métal..)
    big bass
    big bass

Publiée le 14 février 2010
    tout les musiciens peuvent se retrouver dans leur histoire. Film sensible et humain. Un très bon moment et bonne chance à ANVIL.