Le Rotisseur VI
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Rotisseur VI ?

Publiée le 7 août 2015
    Après trois premiers opus absolument excellents (surtout le second), l'aspect bâclé du 4 et le scénario grand-guignolesque et répétitif du 5 avait apparemment enterrés la saga. Mais c'était sans compter sur Tugg Speedman, qui revient avec un sixième opus qui devra marqué les cinéphiles et spectateurs du monde entier par sa beauté visuelle, ses acteurs parfaits et surtout par son scénario inédit et vraiment complexe (j'ai dû mis mettre à deux fois avant de tous comprendre).
    Rarement un blockbuster m'aura paru aussi intelligent, aussi spectaculaire et aussi riche visuellement.
    Tugg Speedman montre à nouveau son talent et prouve encore une fois qu'il reste l'un des acteurs les plus brillants de sa génération. Tous ceux qui en doutent n'ont qu'à voir Simple Jack.
    Le meilleur épisode de la saga, en attendant de voir le 7ème opus, qui devrait apparemment la clore.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 9 janvier 2015
    N'étant pas vraiment fan de Tugg Speedman, c'est donc par un pur hasard que je suis tombé sur lui en regardant la télévision en deuxième partie de soirée, en zappant sur le satellite. J'ai tout de suite su que c'était un film de la même trempe que le meilleur de Leone, Kubrick, Tarantino, Kusturica et Jeunet réuni. Son monologue de début contre la violence , repris par Obama pour son discours historique aux Nations Unies et commençant par "La guerre... c'est pas bien" m'a fait pleuré tant il était bien écrit et superbement interprété. En clair, Un chef d'ouvre absolu, malheureusement un peu oublié.
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 1 août 2013
    Le Rotisseur VI est une fausse bande annonce avec de la testostérone de la vraie. Une bande annonce parodiant les gros blockbusters Hollywoodiens tirée du film Tonnerre sous les Tropiques de Ben Stiller, film dans lequel il joue le rôle de Tugg Speedman, un acteur ringard de film 100% action. Ici le Rotisseur doit sauver une VI ème fois le monde lors d'une nouvelle aire glacière y arrivera t-il ? On retiendra de cette courte bande annonce (d'une petite minute) cette réplique: « Qui à laissé le frigo ouvert ? ».
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 29 septembre 2011
    Haaaaa... Ça y est j'ai compris. En fait c'est pas un vrai film. C'est une fausse bande annonce et y a que des gosses de 12 ans qui laissent des commentaires en se croyant drôle parce qu'ils jouent le jeu du vrai film un peu faux quand même. Héhé. Je me suis presque fait avoir dit donc.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 25 avril 2017
    Même si personne n'a rien vu venir, ni dans le III, ni dans le IV, et ni dans le V, cette fois, c'est pas pareil, Tugg Speedman revient aux fondamentaux avec "Le rotisseur VI" en proposant deux fois plus de flingues, et deux fois plus de bébés à sauver. Avec cette belle caricature du genre, "Rambo" n'a qu'à bien se tenir !
    UnAlloCinéen
    UnAlloCinéen

Publiée le 5 janvier 2015
    Tugg Spedman revient avec ce 6eme opus de la saga. et après un 3eme 4eme et 5eme opus sans savoir ni originalité qui avait fait du premier un classique du cinéma d'action. On retrouve de l'originalité avec un 6eme opus nettement différents des autre et ça fait du bien de retrouver cette fraicheur. Peu être bien le meilleur de la saga ?
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 12 septembre 2014
    Ha ha pas mal du tout cette fausse bande-annonce ! Dommage que Ben Stiller ne joue pas plus souvent dans des courts-métrages comme celui-ci, sinon je pense que je l'apprécierais plus ! Parodique et plutôt comique, "Le Rotisseur VI" ressemble à s'y méprendre à un des films de Sylvester Stallone...
    Tom R
    Tom R

Publiée le 24 avril 2010
    J'ai pleuré tellement c'était profond et actuel. La scène du frigo resté ouvert est géniale ! Speedman est vraiment le meilleur acteur de sa génération
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 20 février 2013
    Un court métrage délirant, stupide et magnifiquement bien dialogué. Qui a laissé le frigo ouvert?!
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 13 juin 2014
    Oui ok, une fausse bande annonce, plutôt drôle, mes qu'es que sa fout dans les meilleurs films de tous les temps.
    belo28
    belo28

Publiée le 30 janvier 2011
    C'est improbable! C'est drôle! Ca se fout de la gueule des blockbuster bodybuilder! C'est simplement gigantesque!
    Nower
    Nower

Publiée le 28 mars 2010
    Après le dernier Scortcher, on était en droit de s'inquiéter de l'avenir de la saga. Mais Tugg Speedman nous prouve qu'il peut encore donner à son héros le charisme dont il a besoin. Quelques faiblesses au niveau de la musique mais le scénario ainsi que les scènes d'action (dantesques!) gardent le niveau que l'on a appris à aimer.
    "Who let the fridge open?"
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 25 décembre 2013
    Voilà du film d'action comme il en faut plus, après un 3 et 4 décevant Le Rotisseur revient plus en forme que jamais avec des répliques culte et du fun, du fun et du fun !
    Tugg Speedman retrouve son Pep's !!!
    Publiée le 30 octobre 2009
    encore jamais compris pour Speedman n'a pas eu d'oscar pour son rôle cultissime....une leçon de cinéma !
    Publiée le 26 juin 2011
    Le rotisseur 6. c'est vrai qu'avec un titre pareil on s'attends au pire mais non en fait. c'est vraiment très bon. même le scénario, est plutot bon, et la performance de Tugg Speedman atteint les sommet. enfin un film éstimé comme il le doit. la profondeur du personage est.... magique. dommage que Kirk Lazarus à piquer l'oscar à Tugg Speedman avec le vraiment nul Satans alley.