Mon Allociné
The Fatties - Fart 2
3,5 59 notes dont 15 critiques
20% 3 critiques 7% 1 critique 13% 2 critiques 27% 4 critiques 27% 4 critiques 7% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Le Hobbit du 22

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 17/02/2015

La famille Fats est de retour, cette fois à la recherche de Mama Fats, qui a disparu. Jeff Portnoy interprète à nouveau tous les membres de la famille préférée des américains, et nous dévoile son talent comique irréprochable. Plus réussie que le premier, cette suite à pour principales atouts ses dialogues savoureux et très bien écrits, et une morale très intelligente. Un très bon divertissement, et une aventure amusante à regarder en famille.

MC4815162342

2,0Pas terrible • Publiée le 25/12/2013

Un The Fatties assez décevant malheureusement, une pale copie du Professeur Foldingue, Jeff Portnoy tente de nous faire rire avec sa bande de personnage tous aussi grossier et pitoyable les uns que les autres, non franchement déçu !

ramy C.

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/06/2013

Spoiler: ta mére la chienne le film est super en plus le moment Spoiler: ou il massacre sa soeur a la hache est magique

TonyMafia

1,0Très mauvais • Publiée le 13/02/2013

On sent que ce film a été tourné uniquement pour des raisons financières. La cohérence est aux abonnées absent et on a plus l'impression d'une succession de sketchs (Spoiler: surtout quand des anciens espions de l'ex Allemagne de l'Est prennent la mère du personnage principal pour une déesse germanique et qu'on ne les voit plus par la suite ou la scène où les Charlots font une apparition surprise juste pour être dans le film). Les comédiens sont très très mauvais et en font des tonnes (lol) sur toute la durée du film, surtout Jeff Portnoy qui joue le même personnage dans tous ces films (sans que la masse populaire composé de moutons prêt à brouter n'importe quoi, ne s'en rende compte), ou devrais-je dire navets. La fin est vraiment nulle et c'est là que j'ai compris que quant à tomber dans le vulgaire autant y aller à fond (Spoiler: Jeff doit faire décoller une fusée de la NASA uniquement grâce à ses flatulences). Seul point positif (le 1/5), la musique qui est tout simplement géniale (numéro 1 en France, aux USA, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Moldavie, en Palombie, dans les Terres du Milieu et au Swaziland). John Williams, Prince, Dr. Dre et Vanilla Ice ont fait un travail qui ne doit pas rougir face aux meilleures partitions de Mozart et Beethoven (le musicien, pas le chien). J'ai vu ce film car ma copine (mon ex maintenant) aime bien ce tâcheron d'Hollywood qu'est l'acteur principal, mais en sortant de la séance, je me suis demandé si je ne devais pas attaquer les producteurs (surtout John Brocoli) de ce tas d'immondice pour lui avoir donner l'appellation de film tant il est irregardable. Allez faire quelque chose d'utile de votre vie au lieu de perdre votre temps. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

TheManWhoLovesCinema

3,5Bien • Publiée le 27/01/2013

Vraie fausses parodie des comédies graveleuses d'aujourd'hui tel que Big Mama ou autres, The Fatties - Part 2 est l'une des trois fausse bande annonces du film Tonnerre sous les Tropiques. L'acteur Jack Black y incarne le faux acteur Jeff Portnoy; roi de la comédie et expert en pets. Tiens en parlant des pets, tout le "film" tourne autour de cela ! Heureusement pour nous que celui-ci ne verra jamais le jour...

Ryuka92

2,0Pas terrible • Publiée le 07/12/2012

La plus lourde des parodies qui marque l'entrée en matière du film Tonnerre sous les tropiques. On pense tout de suite à la famille Foldingue avec Eddy Murphy quand on voit ça. On pense aussi à ces comédies américaines qui n'ont pas peur du ridicule et de l'humour sale et scato. Une parodie de tous ces films où le simple fait fait de balancer des pets, des rots et autres cochonneries suffit à faire des gags. Un humour dont je ne suis absolument pas fan. Mais ils ont eu le mérite de nous proposer un mix de fausses bandes annonce variées et hétéroclites. Il en faut pour tous les goûts, et surtout en voyant ça on se dit que le film qui suit promet de franches parties de rigolades.

_Royal_

4,5Excellent • Publiée le 29/09/2011

Vous m'aurez pas cette fois, petite meute de Kevins magouilleurs. Je vois bien que c'est pas un vrai film. Jeff Portnoy de toute façon c'est Jack Black. Haha, comment je vous ai tèj' toutes vos vieilles blagues pas drôles.

belo28

3,0Pas mal • Publiée le 30/01/2011

C'est lourd! C'est dégradant! C'est de l'humour gras! Mais on rigole avec eux! Mais ce film n'est que du "Vent"!

BoBlue

2,0Pas terrible • Publiée le 28/11/2010

Le coup de cette fausse bande annonce est débile ce qui représente souvent les quelques film comédie américain. Jeff Portnoy nous épate pas tant que ça.

JakobLY

1,0Très mauvais • Publiée le 24/10/2010

Parodie complètement débile et horripilante des comédies américaines, ce faux film qui ouvre sur "Tonnerre sous les tropiques" de Stiller réussit à nous faire rire devant son absurdité et sa qualité exécrable. Jeff Portnoy, la superstar hollywoodienne (ou Jack Black en réalité), y est... gros. Et c'est tout.