The Fatties - Fart 2
  • 4 critiques     29%
  • 4 critiques     29%
  • 1 critique     7%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

112 abonnés | Lire ses 1359 critiques |

2 - Pas terrible

Un The Fatties assez décevant malheureusement, une pale copie du Professeur Foldingue, Jeff Portnoy tente de nous faire rire avec sa bande de personnage tous aussi grossier et pitoyable les uns que les autres, non franchement déçu !

ramy C.

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Spoiler : ta mére la chienne le film est super en plus le moment Spoiler : ou il massacre sa soeur a la hache est magique

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 193 critiques |

1 - Très mauvais

On sent que ce film a été tourné uniquement pour des raisons financières. La cohérence est aux abonnées absent et on a plus l'impression d'une succession de sketchs (Spoiler : surtout quand des anciens espions de l'ex Allemagne de l'Est prennent la mère du personnage principal pour une déesse germanique et qu'on ne les voit plus par la suite ou la scène où les Charlots font une apparition surprise juste pour être dans le film). Les comédiens sont très très mauvais et en font des tonnes (lol) sur toute la durée du film, surtout Jeff Portnoy qui joue le même personnage dans tous ces films (sans que la masse populaire composé de moutons prêt à brouter n'importe quoi, ne s'en rende compte), ou devrais-je dire navets. La fin est vraiment nulle et c'est là que j'ai compris que quant à tomber dans le vulgaire autant y aller à fond (Spoiler : Jeff doit faire décoller une fusée de la NASA uniquement grâce à ses flatulences). Seul point positif (le 1/5), la musique qui est tout simplement géniale (numéro 1 en France, aux USA, en Allemagne, en Italie, au Royaume-Uni, en Moldavie, en Palombie, dans les Terres du Milieu et au Swaziland). John Williams, Prince, Dr. Dre et Vanilla Ice ont fait un travail qui ne doit pas rougir face aux meilleures partitions de Mozart et Beethoven (le musicien, pas le chien). J'ai vu ce film car ma copine (mon ex maintenant) aime bien ce tâcheron d'Hollywood qu'est l'acteur principal, mais en sortant de la séance, je me suis demandé si je ne devais pas attaquer les producteurs (surtout John Brocoli) de ce tas d'immondice pour lui avoir donner l'appellation de film tant il est irregardable. Allez faire quelque chose d'utile de votre vie au lieu de perdre votre temps. Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu.

TheManWhoLovesCinema

17 abonnés | Lire ses 112 critiques |

3.5 - Bien

Vraie fausses parodie des comédies graveleuses d'aujourd'hui tel que Big Mama ou autres, The Fatties - Part 2 est l'une des trois fausse bande annonces du film Tonnerre sous les Tropiques. L'acteur Jack Black y incarne le faux acteur Jeff Portnoy; roi de la comédie et expert en pets. Tiens en parlant des pets, tout le "film" tourne autour de cela ! Heureusement pour nous que celui-ci ne verra jamais le jour...

Ryuka92

1 abonné | Lire ses 42 critiques |

2 - Pas terrible

La plus lourde des parodies qui marque l'entrée en matière du film Tonnerre sous les tropiques. On pense tout de suite à la famille Foldingue avec Eddy Murphy quand on voit ça. On pense aussi à ces comédies américaines qui n'ont pas peur du ridicule et de l'humour sale et scato. Une parodie de tous ces films où le simple fait fait de balancer des pets, des rots et autres cochonneries suffit à faire des gags. Un humour dont je ne suis absolument pas fan. Mais ils ont eu le mérite de nous proposer un mix de fausses bandes annonce variées et hétéroclites. Il en faut pour tous les goûts, et surtout en voyant ça on se dit que le film qui suit promet de franches parties de rigolades.

_Royal_

50 abonnés | Lire ses 1605 critiques |

4.5 - Excellent

Vous m'aurez pas cette fois, petite meute de Kevins magouilleurs. Je vois bien que c'est pas un vrai film. Jeff Portnoy de toute façon c'est Jack Black. Haha, comment je vous ai tèj' toutes vos vieilles blagues pas drôles.

belo28

27 abonnés | Lire ses 1106 critiques |

3 - Pas mal

C'est lourd! C'est dégradant! C'est de l'humour gras! Mais on rigole avec eux! Mais ce film n'est que du "Vent"!

Bubbleu

13 abonnés | Lire ses 424 critiques |

2 - Pas terrible

Le coup de cette fausse bande annonce est débile ce qui représente souvent les quelques film comédie américain. Jeff Portnoy nous épate pas tant que ça.

JakobLY

33 abonnés | Lire ses 275 critiques |

1 - Très mauvais

Parodie complètement débile et horripilante des comédies américaines, ce faux film qui ouvre sur "Tonnerre sous les tropiques" de Stiller réussit à nous faire rire devant son absurdité et sa qualité exécrable. Jeff Portnoy, la superstar hollywoodienne (ou Jack Black en réalité), y est... gros. Et c'est tout.

Miamsolo

119 abonnés | Lire ses 1439 critiques |

1 - Très mauvais

Le premier opus des Fatties n'était déjà pas terrible, cette suite arrive à faire encore moins bien. En effet, Jeff Portnoy en fait des tonnes, et c'est agaçant. La vulgarité est un peu trop poussée dans cette suite. je ne conseillerai pas ce long-métrage aux enfants. ils risquent de ne pas tout comprendre aux dialogues, parfois trop explicites. Bref, s'inscrivant dans la même lignée que le Professeur Foldingue, The Fatties aurait pu être beaucoup mieux si l'acteur s'était donné plus à fond dans son rôle.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film