Burning Palms
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burning Palms ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 13 janvier 2018
    Une nouveau genre de film à sketchs aux scénarios acides où plane un humour noire qui ne plaira pas forcément à tout le monde surtout par les temps qui courent. Il est dommage que certains segments tournent un peu court ça laisse un goût d'inachevé.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 3 février 2015
    5 histoires tres differentes, sans vraiment de coherence si ce n'est de tourner autour du desordre mental, voir de la folie et aussi de l'amour et du sexe. Cela dit chaque episode est assez prenant, bien filme et avec un casting haut de gamme. Mention speciale pour les prestations de Jamie Chung et Zoe Saldana. A decouvrir, sans aucun deplaisir, chaque section passant finalement assez vite meme si j'ai eu du mal a comprendre la finalite et le lien de l'ensemble. Plutot une compilation de bons courts metrages.
    Publiée le 24 juillet 2011
    Ce film est dingue !

Tout au long du film les histoires portent sur des maladies mentales, les histoires sont prévisibles mais intéressantes, folles, et les acteurs sont bons !
    Bonne réal aussi, sa fait "peur" d'une certaine manière, et ames sensibles déconseillées !