Bad Teacher
    2,1
    7281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

Publiée le 11 mai 2014
    Meilleur film que je n'ai jamais vu. Tellement drôle et Cameron est parfaite et Lucie aussi. J'adore ce passage: "je hai la poési
    -chérie, pas de haine à noël.
    -Oui c'est vrai pardon Père Noël, pardon Jésus, hum hum hum ^^ "
    Publiée le 2 mai 2014
    Aimant beaucoup Cameron Diaz et la plupart des films qu'elle a fait, ce film m'a de suite attiré. La bande annonce était drôle. Et bien ce film fait parti des films où seule la bande annonce est drôle. De bons moments ( spoiler: La super scène avec Justin
    ) mais pas la comédie de l'année.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 2 mai 2014
    En optant pour un ton potache, graveleux et enfantin, ce film exploite de la pire des façons son sujet qui paraissait prometteur. "Bad Santa" avec une idée de départ comparable (c'est un père noël qui est mal élevé au lieu d'une prof) exploite beaucoup mieux son idée de départ par le biais de l'humour noir. Avec "Bad Teacher", Jake Kasdan se contente d'écouler une ribambelle de blagues gentiment cochonnes et pseudo-irrévérencieuses. J'ai vu "Les profs" avec Kev Adams récemment et grâce à cette comédie française pathétique, "Bad Teacher" évite la plus mauvaise des notes car Cameron Diaz et le reste de la distribution arrivent à me tirer deux ou trois sourires contrairement aux acteurs du film de Pierre-François Martin-Laval.
    necrid
    necrid

Publiée le 22 avril 2014
    Une comédie assez grasse pas si nulle que ça. Les personnages sont bien trouvés et on s'amuse devant ce petit film aux blagues énormes et au scénario prévisible. Les acteurs ont l'air de s'amuser (Timberlake est vraiment bon dans son rôle de neuneu) et ça fonctionne.
    Publiée le 21 avril 2014
    Drôle par moment mais sans plus, à voir une fois. Je ne pense pas que je le reverrai ...
    ManoCornuta
    ManoCornuta

Publiée le 18 avril 2014
    Cela semblait bien partir, et puis... Les comédiens parviennent à tirer un peu le film, car le scénario, prévisible et pas très inspiré, me paraît avoir été écrit par un scénariste qui voulait à la fois appuyer sur l'accélérateur tout en gardant le frein enfoncé. En résumé, on hésite entre American Pie pour les références graveleuses et la comédie romantique cliché de l'autre. Si l'on s'attendait à sortir de la production courante en la matière, c'est peine perdue. Voici un film beaucoup plus conventionnel à mon sens que ce qu'il veut laisser croire. A voir sans plus.
    Publiée le 18 avril 2014
    Consternant !... C'est navrant de voir une grande star hollywoodienne comme Cameron Diaz, plomber sa carrière avec une daube comme celle-ci. Un film soi-disant comique, qui a été écrit, à mon avis, par un adolescent attardé, car les gags sont pitoyables, et ce long-métrage est bourré de clichés. Malgré la médiocrité du scénario, Cameron Diaz arrive un petit peu à sortir son épingle du jeu. Un film qui devrait plaire à ses fans.
    Publiée le 18 avril 2014
    Le film commence sur une bonne idée : la prof pas du tout intéressé par son métier ni par ses élèves veut trouver un mari riche pour l'entretenir. Pour cela elle veut se laisser refaire les seins. C'est drôle par moment mais pas assez pour que le film soit une bonne comédie. Néanmoins l'interprétation de Cameron Diaz de l'enseignante est bonne.
    moket
    moket

Publiée le 18 avril 2014
    Une bonne comédie à l'humour assez trash qui offre un rôle très fun à Cameron Diaz. Mérite le coup d'œil.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 17 avril 2014
    Une petite comédie, avec quelques répliques marrantes, mais qui ne restera pas dans les annales, même si ça se laisse regarder. Moyen.
    Publiée le 12 avril 2014
    Un bon film comique avec Cameron Diaz qui est une bombe. C'est plus un film pour mecs c'est sûr. Un film un peu déganté comme tout les films comique, le jeu des acteurs n'est pas terrible mais cela se remplace par un scénario très original et qui nous surprend. Bref un film très agréable à regarder, mais qu'une seule fois.
    Camille V
    Camille V

Publiée le 17 mars 2014
    Sans grand intérêt, mise à part que Justin Timberlake soit présent, même s'il ne possède qu'un rôle stupide...
    Publiée le 25 février 2014
    Cameron Diaz joue bien le rôle de la prof, je veux cette prof ! Parfois je n'ai pas compris le délire de Cameron Diaz et de Justin Timberlake mais ce n'est pas grave.
    Publiée le 13 février 2014
    Vulgaire sans moral, affligeant, sans intérêt... Voilà ce qui qualifie le travail effectué par le réalisateur de Bad teacher, un film à éviter car pur perte de temps, on ne comptera pas les scènes rythmés par un registre obcène. Et même la participation d'acteur "connus" n'y changera rien au fait que ce film est mauvais.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 2 février 2014
    Voilà un film sans prétention avec notre chère Cameron Diaz. Avant de voir ce film tard le soir à la télévision, je ne savais même pas qu'il existait. Bon pour être honnête ce n'est pas la comédie de l'année 2011, mais comme les personnages, sans être forcément intelligents, sont plutôt attachants, et les situations cocasses au rendez-vous, ce film se regarde sans problème, nous faisant admirer la magnifique Cameron Diaz. Son personnage, plus consistant que prévu nous montre qu'elle peut se comporter comme une vraie salo*e superficielle (oui oui c'est exactement ça, d'ailleurs ça lui arrive souvent) mais aussi faire preuve de sensibilité, même si cela n'arrive pas souvent. Cette dualité fait évidemment tout l'intérêt du film, car le scénario ne vaut pas grand-chose en lui-même (à part l'univers du collège qui est bien restitué). Le reste de la distribution est de bonne qualité, avec une mention à Justin Timberlake, je me suis bien marré spoiler: quand il "fait l'amour" avec Diaz et mouille son pantalon après
    . A voir une fois.