Bad Teacher
    2,1
    7280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

Publiée le 15 juillet 2013
    Une comédie qui se laisse regarder mais les gags sont pas drôle . Les acteurs sont assez mauvais sauf Jason Segel qui est assez bon . C un bon divertissement mais il y a trop de défaut pour qu'on dise que c un bon film .
    Publiée le 14 juillet 2013
    C'est vrai qu'elle a pas bcp de seins, j'comprends mieux le scénario
    Publiée le 7 juillet 2013
    Très bonne comédie.
    Pour ma part, je me suis laisser surprendre par la fin.
    Publiée le 16 août 2014
    Il est mal noté mais moi, je garde un bon souvenir de cette comédie déjantée ! L'histoire et le scénario son totalement ridicules mais j'ai énormément ri, j'étais même plié à certains moments ! Cameron Diaz est en effet hilarante dans ce film, elle incarne drôlement bien son personnage : Elizabeth Halsey. spoiler: Une Elizabeth qui est sans doute la pire prof du monde : elle se drogue, passe son temps à mettre des films à ses élèves (tels que Scream), drague pour parvenir à ses fins, manipule et fait des crasses à ses collègues, ne s'intéresse qu'à l'argent à cause de son projet de se faire refaire les seins, dort en classe, n'hésite pas à s’exhiber en tenue provocante devant tout le monde et à humilier les autres
    ... bref, elle est prof mais n'est pas une personne exemplaire et c'est ça qui plait. Justin Timberlake et Lucy Punch sont également marrants dans leurs rôles. Par contre j'ai moins aimé la prestation de Jason Segel. Enfin, la bande originale est plutôt cool ( spoiler: la référence à Esprits rebelles avec la chanson Gangsta's Paradise m'a tuée
    Publiée le 16 juin 2013
    Au début je pensais que Bad Teacher était un film parlant d'une prof un peu.. perverse mais pas vraiment un peu mais pas essentiellement.J'aime beaucoup les petits passage où Cameron Diaz joue la folle ont très bien choisit l'actrice principale je trouve.
    J'aime aussi énormément la fin, même si on s'en douté un peu je trouve, mais ça fini bien et c'est tant mieux.
    Personnellement, je me vois bien acheter le DVD, c'est exactement mon genre de film.
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 14 juin 2013
    GÉNIAL! Cameron Diaz juste une superbe actrice ce film est juste une satire pour les profs à la vie un peu trop facile ;)
    Publiée le 14 juin 2013
    Pour être honnête, je pensais cela plus drôle. Bon c'était drôle mais peu être pas assez, les gags sont d'humour gras comme bon nombre de film américains et des scènes sont pathétiques de cet humour enfantin pipi-caca. Sinon, c'est un bon film le sujet est original et Cameron Diaz reste Cameron Diaz. En gros si on aime les trucs style American pie ce film est marrant tout plein, sinon il sera drôle 30 min sur le tout.
    Publiée le 5 juin 2013
    Comédie plutôt hilarante, pour ma part j'ai rit du début à la fin du film, même si cette fin est attendue., avec une Cameron Diaz au top, elle joue vraiment bien son rôle de prof qui n'est la que par obligation sans se soucier du sort de ses élèves. Il est donc conseillé de le regarder. =)
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 3 juin 2013
    J'avais plutot lu de bonnes critiques, je pensais donc me poiler. Bon au final: Quelques sourires tout au plus.
    Publiée le 17 mai 2013
    J'avais beaucoup aimé lors de la 1ère vision au ciné mais cette 2ème vision m'a moins enthousiasmé, le scénario est moyen mais reste un humour gras, en-dessous de la ceinture, de bons comédiens et quelques scènes cultes (la scène de "sexe" entre Diaz et Timberlake).
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 15 mai 2013
    Bad teacher avec Cameron Diaz , dans le role d'une prof mauvaise sournoise et manipulatrice;.. La seule chose qui l’intéresse c'est l'argent et trouver un homme avec un bon job et une carte bleue gonflé a bloc ferai son affaire.... Le duel avec une autre prof est déclaré et la seule chose intéressante dans ce film c'est le coté bad de Cameron Diaz voire son coté obscure derrière l'écran change la donne. Le film en lui même n'a pas trop d’intérêt , on s'ennuie et on devine aisément comment sa vas finir... bref un film qu'on oublie vite je met une étoile pour la prestation de Cameron Diaz qui a tout de même jouer le jeu et qui apporte une mise en scène pour le moins réussis.

• Actions / Effets spéciaux: 3 / 10
    • Scénario : 4 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 5.5 /10
    • Bluraythèque: Non
    Alisson G
    Alisson G

Publiée le 26 avril 2013
    Ce film est juste un mauvais American Pie. C'est lourd, grotesque, et même pas drôle. Mention spéciale tout de même pour Cameron Diaz, qui a un style dément et qui sauve (un peu) la nullité des dialogues, scénario, scènes... 1.5/5
    Publiée le 19 avril 2013
    Bon film bien marrant. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un bon film.
    Publiée le 6 juillet 2013
    Une comédie sur l’enseignement ? Pourquoi pas ! Cameron Diaz, Justin Timberlake et Jason Steel ? Pourquoi pas non plus ! Mais malheureusement cette comédie qui aurait pu ouvrir les portes à la réflexion et à la comédie sociale...Mais "Bad Teacher" tombe dans la farce grotesque et sans intérêt, qui ennuie rapidement à force de gags répetitifs basés sur des clichés...
    C'est un 0 pointé pour cette comédie de bas niveau !
    blacktide
    blacktide

Publiée le 21 mars 2013
    Assez déçu de ce film qui me semblait être bien grâce a la bande annonce. Tous les passages drôles sont dans celles-ci et on s'ennuie beaucoup. Le scénario quant a lui n'est vraiment pas top. Beaucoup de vulgarités pour un film pas très drôles. Reste le plaisir de voir de bons acteurs comme Cameron Diaz et Justin Timberlake. Déçu!!!!!