Bad Teacher
    2,1
    7280 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Teacher ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 15 mars 2013
    Une comédie sympa mais pas exceptionnelle. Cameron Diaz s amuse beaucoup dans son rôle de prof déjantée. Le duel entre les profs est amusant .
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 1 mars 2013
    Autant je ne supporte pas Cameron Diaz, autant je dois avouer que là, elle se révèle plutôt drôle. Après, le film en lui-même est une banale comédie à l'américaine qui laisse une grosse et tenace impresion de déjà-vu avec son personnage central au départ anti-conformiste mais qui devient sur le final un modèle de professionnalisme et de droiture. Pas mémorable...
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 16 février 2013
    Je m'attendais à une film moyen mais pouvant faire sourire de temps à autre, mais même pas, et c'est encore pire que ça. Franchement, comment un réalisateur peut décider de faire cette daube, et surtout comment arrive-t-il à convaincre les acteurs de jouer dans un tel navet ? En passant, Timberlake ne sert vraiment à rien dans ce film. Rien n'est à retenir là-dedans : tout est pitoyable : le jeu, les dialogues, le scénario (s'il existe), les pauvres gags à deux balles et souvent trop gras... Bref, même avec une Cameron Diaz encore dans un rôle de fille plus délurée que jamais (mais toujours aussi jolie), ce film ne vaut vraiment pas le coup...
    Publiée le 12 février 2013
    Bad teacher, Bad movie, Bad actors. Timberlake aurait mieux fait de rester à la musique. Il ne voit vraiment pas qu'il n'a aucun talent à force de cumuler les navets ? C'est pas Cameron Diaz avec la même tête botoxée depuis 15 ans qui arrive à relever le niveau desservie par la nullité du scénario. Dès les premières minutes, des répliques bien lancées et un poil incorrectes fusent avant de s'enrouiller dans une mécanique rébarbative, lassante, et mal foutue.
    Publiée le 27 janvier 2013
    Film qui se regarde, drôle par moment grâce à cameron diaz
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 11 janvier 2013
    Je vous mets tout de suite en garde, pour apprécier ce film il faut avant tout avoir un sens de l'humour assez facile ! Les gags sont parfois bas et puérils mais font toujours rire ceux qui comme moi rigolent pour un rien. L'histoire bien qu'assez banale est assez amusante et l'on prends plaisir à suivre Cameron Diaz dans son aventure d'enseignante. Malgré un sous-développement des personnages secondaires, l'histoire arrive à nous surprendre sur sa fin ou on s'attendait à tout autre chose ! L'évolution du personnage est assez claire et progressive, nous offrant une morale assez explicite qui est que l'argent ne fait pas le bonheur blablabla... Les acteurs sont bons, Cameron Diaz m'aura fait bien rire et m'aura fait passer un agréable moment. 3.5/5 : Bien !
    Publiée le 9 janvier 2013
    Vendu comme un film gras, à l'humour qui peut sembler lourd à certains, le film ne déroge pas à sa ligne de conduite et s'y engouffre totalement, dans les limites du raisonnable. Il va là où il semblait vouloir aller et c'est tant mieux. Malgré ça, il reste un film qui sort de la machine hollywoodienne mais assez plaisante pour s'en démarquer un peu.

Le scénario est intelligent, parfois drôle et les acteurs, caricaturaux mais très bien exploités sont parfois bien déjantés. Dans un style proche des Griffins, ça serait passé très bien. Là aussi. Car le réalisateur prend vraiment plaisir à jouer avec eux et ses acteurs s'éclatent aussi, il en va de même pour nous. Pas le plus fun mais bien sympa pour une soirée tranquille. C.Diaz a encore du sex-appeal et en profite. Léger mais présent.

La réalisation, plutôt télé, donne quelques moments bien sympa en dehors de ce sentier justement. Et l'énergie est bien présente. Un réalisateur intéressant pour l'usine hollywoodienne mais pas pour le gratin. C'est déjà un compliment en soi.

À confirmer. Pour un autre film du vendredi soir entre potes/couples/seul.
    Marie C.
    Marie C.

Publiée le 3 janvier 2013
    Ce film est juste génial!! Et il prouve que l'argent ne fait ni le bonheur, ni le poids face à l'amour. Jason Segel joue bien et est juste trop drôle! Le jeu de Cameron Diaz est bon mais Justin Timberlak est un peu trop effacé, je trouve.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 11 mars 2019
    Je dois bien avouer que c’est avec une certaine réticence que je me suis lancé dans le visionnage de « Bad Teacher ». Cameron Diaz et Justin Timberlake en haute de l’affiche: l’une qui enchaine les navets et les comédies romantiques mièvres et l’autre qui a autant d’utilité au cinéma que des lunettes loupes sur un aveugle. Mais d’un autre côté, je reconnais que le pitch de départ me plaisait assez. La miss Diaz y joue le rôle d’une professeur (canon, ça va de soi) cynique et sacrément dévergondée. Le point fort du film se trouve là: avec cette prof qui enfreint les règles communément admises. Un peu d’irrévérence, ça fait un sacré bien de temps en temps ! Bien entendu, on nage tout le long dans du cinoche bon marché, sans ambition et qui ne pointe rien du doigt, mais on s’en fout. En ce qui concerne l’interprétation des acteurs, elle est assez faible. Cameron Diaz, même si elle surjoue assure assez bien dans son rôle (elle est peut être même la seule dans ce cas là). Justin Timberlake est insignifiant, comme à son habitude me direz-vous et dégage autant (voire moins) de charisme qu’une limace hémiplégique. « Bad Teacher » est un film qui ne va pas loin, mais qui n’est pas non plus la catastrophe que l’on pouvait imaginer. Et qui, à titre personnel, m'a amusé.
    Publiée le 16 avril 2013
    Un film proche du fake et de la parodie... Pour une comédie je le trouve à peine drôle... Cameron Diaz est capable de bien mieux...
    LucienLaurent
    LucienLaurent

Publiée le 27 décembre 2012
    Cameron Diaz joue ici le rôle d'une prof délurée et déjantée, au départ vénale spoiler: mais qui finit par rentrer dans le droit chemin
    . En dépit de quelques bonnes blagues, le tout manque cruellement de consistance.
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 2 juin 2013
    Une comédie potache et sans prétention, à l'humour lourdingue et graveleux assumé.
    Cameron Diaz en pleine forme nous rappelle qu'elle a un jour incarné "Mary à tout prix". Alors certes les personnages sont caricaturaux, le scenario tient sur une feuille de papier à cigarettes, mais le ton et le style politiquement incorrect font passer un moment agréable.
    A ce titre, la VF sabote hélas le mordant des dialogues.
    Mention spéciale à Jason Segel, qui apporte une certaine subtilité à son personnage.
    Lenalee23
    Lenalee23

Publiée le 25 décembre 2012
    Vraiment ... Tout est visible à des kilomètres. Les blagues en dessous de la ceinture ça va 5 minutes mais après ça gonfle. Tout ce qui est, pour les WASP et autres américains profonds considéré comme politiquement incorrect est exploité à fond ou détourné, ce qui dit comme ça aurait pu être plutôt pas mal mais qui, ici est tourné et exagéré d'une telle façon que cela en devient ridicule et affligeant. Le seul qui élève le niveau (et encore) c'est le prof de gym qui malheureusement n'est marrant que lorsqu'il s'approche du personnage qu'il tient dans la série "how i met your mother" ... A rater sous peine de perdre son temps et son argent ... ou son ratio
    Publiée le 30 novembre 2012
    Nul, un mauvais teen movie parmis tant d'autres. !
    Publiée le 25 novembre 2012
    Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Aucune scène drôle un jeu d'acteur pitoyable, une histoire ridicule, bref une vrai déception !