Nowhere Boy
    Votre avis sur Nowhere Boy ?

madjarnat
    madjarnat

Publiée le 16 avril 2012
    Un beau film avec des grands moments d'émotion et de bons acteurs.Intéressant,ce film nous console largement de la grosse déception causé par le film" BACKBEAT" . A voir sans hésiter (encore plus si vous êtes fans des Beatles)
    TheCrazyRabbit
    TheCrazyRabbit

Publiée le 18 novembre 2011
    Aucune idée de la vie de Lenon. M'enfin C un bon film Anglais qui fait passer le temps. Les simples fans des Cafards, je vais dire passez votre chemin vous n'appendrez rien (ou vraiment pas grand chose) sur le groupe. Centré sur la mère et la tante de John.
    effervescence
    effervescence

Publiée le 1 août 2012
    Sympathique pour les fans de Lennon, distrayant, mais pas incroyable, et même quelconque, dans le film en lui même, dans le rôle des acteurs, dans le scénario.. donc pour ma part, un peu décevant.
    walescot
    walescot

Publiée le 2 novembre 2010
    Je l'ai vu en avant première et j'ai passé un très bon moment. La BO est super et ce film permet de comprendre un peu plus John Lennon ( ses relations avec sa mère puis avec Yoko même si Yoko n'est pas présente dans le film. ) La photographie du film est belle, les acteurs sont impeccables. A voir !
    Ammehanh
    Ammehanh

Publiée le 26 février 2012
    Un bon biopic d'un passage court mais intense de la jeunesse de John Lennon, avec des passages poignants et de bons acteurs. Dommage que la musique ne soit pas réellement présente...
    Lucas W.
    Lucas W.

Publiée le 15 octobre 2012
    Je ne connaissait pas du tout John Lennon, je ne savais même pas que le film était sur lui avant de le voir. Un film passionnant aussi bien dans l'histoire que dans le jeu d'acteurs. Un cocktail d'émotion à voir absolument même si vous n'êtes pas un fan de John Lennon (comme moi), ce qui est presque sûr c'est que vous allez le devenir !
    alancol
    alancol

Publiée le 25 mai 2011
    Je viens de voir Nowhere boy et un seul mot : foncez le voir ! ce film est génialissime,on y raconte la jeunesse de John Lennon et d'où lui vient sa passion pour la musique, les acteurs y fond une réelle perfomance, note spéciale pour Aaron Johnson tout à fait crédible dans ce rôle, et pour Anne-Marie Duff touchante dans son rôle de mère un peu paumée. C'est tellement bon de voir un beau film comme ça !
    Bloper
    Bloper

Publiée le 7 mars 2013
    Bon film sur la jeunesse de John Lennon, malgré quelques fautes biographiques mais l'esprit lennonien est là, avec la musique et tout ce qu'il faut ! A voir en version originale !
    cmoilaura
    cmoilaura

Publiée le 29 décembre 2011
    super film, les personnages sont attachants et le casting est réussi
    polo2051
    polo2051

Publiée le 21 juin 2013
    Si vous aimez les Beattles, et plus spécifiquement Monsieur Lennon, je pense que vous aimerez ce film qui présente une partie de la vie de ce grand artiste, avant que le groupe mythique n'existe. Bien qu'il n'y ait quelques moments lents ou plats, on est grandement touché par les événements vécus par le héros. On se rend compte aussi que l'équipe à eu vraiment le soucis du détail, tant au point de vue du décor, de la photographie, de la musique, que du jeu d'acteur. A voir ;-)
    myleneBS
    myleneBS

Publiée le 27 décembre 2010
    Beau film, classique dans sa réalisation mais très sensible (prévoir les mouchoirs). A voir. http://vousnepouvezpasraterca.blogspot.com/2010/12/nowhere-boyla-jeunesse-tourmentee-de.html
    pirandole
    pirandole

Publiée le 19 décembre 2010
    Intéressant,un aspect assez inconnu de la vie de John Lennon. Bon jeu d'acteurs. Manque un peu de scènes Musicales
    Geraldine267
    Geraldine267

Publiée le 2 novembre 2010
    Vu au festival du film britannique de Dinard en avant première ! Très bon film, bien réalisé ! a voir pour les fans des Beatles et de Elvis :)
    Da Lechat
    Da Lechat

Publiée le 10 mai 2011
    Oula heureusement pour lui qu'il a connu le succès ce pauvre Lennon! Sacré contraste entre sa jeunesse de rockeur bad boy et le beatnik freluquet des beatles. Stupéfait par l’interprétation de Aaron Johnson, une sacré ressemblance tout de même, je ne l'avais pas reconnu sur l'affiche :/ Comme un cake j'ai attendu la fameuse scène de l'assassinat avec Jared leto, me suis planté de films je crois! A voir, mais pas à revoir!
    jenniA
    jenniA

Publiée le 12 décembre 2010
    Très bon film, quand on ne connait pas la vie de John Lennon avant les Beatles . Très étonnant, très bien joué. Kristin Scott Thomas est excellente! Bref, on ne s'ennuie pas une seconde, et la bande son est très bien choisie. A voir !