Nowhere Boy
    1436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nowhere Boy ?

Publiée le 20 juillet 2010
    Le film s'axe essentiellement sur les relations en John Lennon, sa mère et sa tante qui l'a élevé. Du coup, le fait que le personnage soit un futur membre des Beatles en devient presque anecdotique. D'autant que le réalisateur semble forcer le trait sur les émotions... :/
    Ne connaissant pas du tout l'enfance des Beatles, ce film garde un petit intérêt documentaire, mais est finalement plus un simple drame classique qu'un biopic de Lennon.
    Ajoutez à cela que la ressemblance physique ne semble pas du tout avoir été un critère de choix des acteurs, à l'inverse de Walk The Line ou du récent The Runaways.
    Publiée le 11 mai 2010
    Ceux qui veulent voir du sensationnel risquent d'être déçu, pour les autres un très beau film. Le fait que le jeune John Lennon en soit le héros est important mais pas non plus essentiel pour l'intérêt du film, la réalisatrice vise plus haut et apporte un point de vue féminin plein de tendresse.