Dangerous Flowers : Espionnes De Choc
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dangerous Flowers : Espionnes De Choc ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 24 septembre 2013
    Déjà film (si l'ont peut le qualifié de film!) est SUPER POURRIS! nullisime à en mourrir! mais je trouve ça aussi honteux pour les femmes thaïlandaises, car montrer une tonnes de filles en tenues de prostituées de luxes, ou quasi-nues qui se tripotes ou se font tripoter, franchement honteux!!!
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 5 novembre 2013
    Parodie thailandaise à peine déguisée de "Charlie et ses Drôles de Dames", ce "Chai Lai" (titre original de "Dangerous Flowers") est un bon nanar comme on les aime : le scénario est insipide, les acteurs sont mauvais, les dialogues sont risibles, les scènes d’action ridicules, les effets spéciaux à chier (à part deux effets pyrotechniques plutôt réussis)….mais les nanas sont top bonnes !! Soyons franc, le seul intérêt du film est de le voir une fois pour le découvrir et se marrer entre potes afin de passer une bonne soirée rigolade/bière. Rien de plus...j’avoue moi-même avoir souri à plusieurs reprises tant certaines scènes sont débiles (le combat en serviette de bain, la tueuse qui louche, la séquence aquatique où tout le monde peut rester sous l’eau pendant 20 minutes sans respirer, le coup de la cage et du tank dans la cour du château, les trous dans le sable au niveau de la poitrine lorsqu’elles sont ventre à terre sur la plage…) mais au final "Dangerous Flowers" est un mauvais film qui n’a rien pour lui à part la plastique de ses héroïnes.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 septembre 2017
    On pourrait s'attendre à un nanar mais c'est plutôt un film d'action réussi avec les ingrédients humour et sexy en plus. Un film dans la lignée des anges de Charlie avec 5 superbes filles formant les chai lai angels, un mix entre les spy girls, les James Bond girls, le tout à la sauce thaïlandaise. C'est plaisant, sexy, drôle, avec un doublage certes catastrophique qui ridiculise les actrices mais au final ce film d'action thaïlandais est plutôt au niveau de la version américaine si on n'a pas d'à priori culturel et racial en pré supposant que le cinéma asiatique et thaïlandais en particulier ne peut produire que des nanars. En plus on a vraiment quelques belles scènes chorégraphies de combats arts martiaux toujours avec le côté sexy et en particulier la superbe Bongkoj Khongmalai aussi difficile à prononcer sy'à écrire mais superbe et excellente actrice thaïlandaise. A découvrir pas seulement pour la curiosité mais avec plaisir
    Publiée le 28 septembre 2012
    02 / 20 Mon dieux ! Un film vraiment hideux , ignioble et débile ! Je deteste ! Une réalisation infâme ! Une serie Z inqualifiable ! Alors naturellement j'ai bien sur trouvé ça honteux ! Les scènes d'action sont pathétique ! C'est mal filmé ! Un film esthètiquement répugniant ! Mais c'est un film fait pour ça de toute façon ! Le but du long métrage est de ce montré stupide donc c'est parfaitement reussis ! Evidament je déconseille ce film a tous ! c'est vraiment MAUVAIS ! un navet
    Publiée le 3 mai 2009
    Un navet ultra mal réalisé, irregardable plus de 5 minutes.
    Publiée le 23 avril 2013
    Ce film est vraiment comparable à un "Drôle de dames" version thaïlandaise. A voir en VO, c'est un film divertissant qui ne se prend pas au sérieux, on rit par le ridicule de certaines scènes ou situations trop énormes pour être vraies comme la petite fille qui tient tête à une dizaines de méchants avec son muay thai. Les scènes de combat sont un peu clownesques et font oublier un scénario quelconque. Du coup, les actrices jouant les espionnes de charme peuvent constituer l'unique raison de voir le film.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Film ringar, un vrai navet
    TOTALEMENT DECONSEILLER