La Terreur du Loch Ness
    2,2
    Votre avis sur La Terreur du Loch Ness ?

Publiée le 12 octobre 2019
    Victime d'un effet de meute le film a été proprement massacré, Pourtant quand on essaie d'être objectif, on ne s'ennuie pas pendant 90 minutes, on s'intéresse à l'histoire, les effets gore correspondent à ce qu'on en attend, les bestioles sont plutôt réussies et l'interprétation n'a rien d'honteuse. Alors, évidemment il y a pas mal de clichés, mais bon c'est de la série B (non pas Z)
    alouet29
    alouet29

Publiée le 19 janvier 2017
    as d'accord avec la majorité des critiques. Le thème du Loch Ness est abordé de manière originale et les aspects famille, environnement, préservation des héritages sont plutôt bien trouvés. La fin "gore" aurait pu être traité plus subtilement et c'est un peu dommage. Film très intéressant.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 5 janvier 2013
    cliché : village tranquille au bord d'un immense lac,des ados,le fils de "la"shérif, un chercheur au look pistolero qui sait, et quelques personnes qui se font bouffer au fur et à mesure.... ça a un arrière gout de "lake placid" mais assez fade..... et trés loin du loch ness
    cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 1 mai 2012
    C'est un film télé qui m'a beaucoup fais penser à "Jurassic Park" sauf que c'est une bête dans l'eau qui attaque sur terre.Rien de bien plus extrordinaire. SANS PLUS
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2011
    Aie Aie Aie, on dirait que les réalisateur de film télés se sont tous donnés le mot pour offrir une tripotée de films pourris... Les seuls films télés qui s'en sortent sont ceux sur l'héroic fantasy je pense. Mais celui ci est encore à éviter.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 janvier 2011
    Le secret du Loch Ness est un téléfilm plutôt moyen de Michael Rowitz et Paul Ziller. La mise en scène reste classique, les acteurs comme Brian Krause, Eva-Maria Reichert ou encore Niall Matter sont justes corrects dans leurs rôles et le scénario reste plat. De plus, le film est parfois un peu ennuyeux. Bref, deux étoiles.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 mai 2010
    Un gros navet ! Bon je vais pas être trop méchant, car ce vulgaire téléfilm a au moins le mérite d'être drôle...
    Cuzion
    Cuzion

Publiée le 13 octobre 2009
    Voilà bien un film pour enfants un peu niais. Il est assez vide et tout se devine à l'avance. La note d'1 étoile est méritée que pour l'apparition du druide (qui se résume à un croisement entre Gollum et Maitre Yoda).
    bluehtroat
    bluehtroat

Publiée le 28 juillet 2009
    A éviter absolument, tout est mauvais, des acteurs jusqu'au effets spéciaux désastreux...
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 2 avril 2009
    quel navet!
    nassim_ouf
    nassim_ouf

Publiée le 8 février 2009
    vraiment dècu je m'attendais a voir un film basè sur le lochness ,dommage l'histoie tourne sur la vie d'un couple divorcè,en plus c'est un film pour les enfants qui na aucun rapport avec le nessie,si jètais vous je trace ma route.
    Dante_1984
    Dante_1984

Publiée le 3 février 2009
    Nombreux sont les films à parler du Loch Ness et peu sont de bonnes qualités. Qu'apporte le secret du Loch Ness par rapport à ses concurents ? Pas grand chose, hormis une petite touche d'originalité qui n'est pas vraiment du meilleur goût. Certes, on peut saluer la prise de risque des scénaristes, mais un druide qui protège un précieux artefact et qui a comme maître Merlin l'enchanteur ! D'ailleurs le fameux monstre du Loch Ness ne se montre quasiment jamais (au début et à la fin du film). Le scénario n'est donc pas une réussite et le jeu de certains acteurs est parfois poussif (notamment le méchant de l'histoire). Ce film pourrait plaire aux plus petits, mais rebutera les amateurs du monstre.
    monsieurpropre44
    monsieurpropre44

Publiée le 1 février 2009
    Les personnages sont des caricatures. On fini par se prendre pour un devin à force de savoir avant les personnages ce qu'il va se passer ! Les monstres et effets scpeciaux sont du niveau de ceux de Hulk (version 70's) ! A fuir ! même en prenant les choses au 5eme degré.
    aliasdaminou
    aliasdaminou

Publiée le 27 janvier 2009
    Produit par la chaîne Sci Fi (qui avait déjà produit l'inutile LAKE PLACID 2), LA TERREUR DU LOCH NESS a une histoire similaire, mais est bien plus intéressant grâce à des effets spéciaux de qualité. Car pour le reste, rien à l'horizon : personnages caricaturaux, acteurs sans profondeur artistique (Brian Krause n'a rien d'un acteur, soyons clairs), situations attendues, et suspense inexistant. Reste un p'tit téléfilm agréable qu'on oublie aussitôt vu. Pour les fans du genre uniquement
    Saw6Saw7
    Saw6Saw7

Publiée le 13 janvier 2009
    Wouaw,je m'attendais à un film aussi plat que Bienvenue chez les Cht'is,mais c'est le meilleur film de monstre aquatique que j'ai vu.Quelques scènes gores viennent s'ajouter.Film sur le Loch Ness incroyable,et de loin le meilleur.