Battlefield Baseball
    1,7
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Battlefield Baseball ?

g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 30 janvier 2013
    Complétement fou, c'est le résultat de ce Battlefield Baseball. Le faible budget se fait ressentir dans la réalisation et les effets spéciaux, les acteurs eux s'amusent bien. Malheureusement le coté décalé trop prononcé ne m'a franchement pas convaincu !!!
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 9 décembre 2015
    Du baseball oui mais il y a aussi des zombies, des joueurs robotisés, un mec qui ne cesse de rajeunir ou encore une mamounette très effrayante ! Autant vous prévenir que si vous n'appréciez pas le caractère souvent loufoque des japonais, vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemin. En dehors de quelques lancers de balles et coups de battes, le sport est quant à lui relégué au second plan préférant les scènes qu'on dirait tout droit sorties d'un dessin animé, des bastons improbables mais aussi quelques séquences de comédies musicales. Sorti en 2003, Battlefield baseball a clairement pris quelques rides mais ça reste malgré cela un délire bien sympa à mater.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 11 avril 2015
    Mais qu'est ce que je viens (d'essayer) de regarder?!! Les japonais ont pourtant l'habitude de se ridiculiser, mais là y a pas mieux! Au dessus c'est le soleil (couchant). Quelques secondes seulement suffisent à considérer cette chose comme une bouse intergalactique, que ce soit les gros plans dégueulasses sur les visages nippons, les doublures françaises à gerber, ou encore le champs de bataille sur le terrain de baseball. N'importe quoi! 0/5
    Publiée le 17 janvier 2013
    omg !!! pire que du kamoulox ! c'est juste n'importe quoi. imaginer: un garçon qui tue son père avec un lancé , seul espoir avec sa mère et son frère, 2 cyborg un gamain qui revien de chez les mort et son principale ... contre une equipe de zombies (qui on droit de tué sur le terrain).
    La drogue, c'est mal !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 13 juillet 2011
    La réaction au film a été pour la plupart tiède. De plus en sachant qu'en général j'accroche à l'univers du synopsis quand c'est barrer, ici c'est de même pour ma part, long métrage fait par l'équipe de Versus je m'attendais à un film dans une tendance lourde par son humour et le surjouer des acteurs. A oublier.
    gibss
    gibss

Publiée le 9 janvier 2010
    C'est un film qui se regarde bien mais qui ne vole pas très haut. L'humour et le coté décaler sont bien présent, hélas entrecouté avec des scènes un peu chiante qui racontent l'histoire des personnages. Les moyens sont modeste et sa reste flagrant pendant tout le film, à voir au second degré.
    Publiée le 1 juin 2010
    Un vrai délire qui m'a valu quelques fous rires, une mise en garde tout de même, à voir en groupe ou dans une période où l'on est disposé à rire. De l'humour assez "lourd" avec un faible budget, un combo détonant.
    Publiée le 13 juillet 2014
    Quand on regarde un film produit par Nikkatsu ou/et Sushi Typhon, il faut s'attendre à du lourd!

Que ce soit dans Battlefield Baseball, RoboGeisha, Vampire girl VS Frankenstein girl, Yakuza Weapon, Hell driver, The Machine Girl et Cie, il faut mettre son cerveau en mode OFF et ne pas chercher à être rationnel, car il n'y a aucune envie de la part des réalisateurs d'être réalistes.

C'est vrai, les premiers mots qui nous viennent à l'esprit en voyant les images de ces "chefs d'oeuvre" sont: "c'est n'importe quoi!!!". L'humour complètement what's the fuck? est parfaitement assumé et, contrairement à un block buster américain type Pacific Rim, Transformers, Superman man of steel et Cie, le ridicule est volontaire!!!

A voir que si vous prenez ce film au second degré (voir au 50e s'il existe!) et que vous souhaitez vous marrer un bon coup!
    Publiée le 6 décembre 2012
    Tiré d'un manga, cette adaptation cinématographique complètement barrée est vraiment à mourir de rire. Le côté nanar est clairement assumé avec des acteurs qui surjouent comme le font si bien (et parfois si mal) les japonnais. On aime ou on déteste mais si vous n'êtes pas réfractaire aux inclassables et réceptif au trente sixième degré, alors vous vous payerez sûrement une bonne tranche de rire avec ce film qui se partage entre amis.
    DiazBros
    DiazBros

Publiée le 31 mai 2012
    dans le top 5 des plus gros nanars ,que j'ai vu ... baseball?? ou ca? ils vont sur le terrain pour se bastoné ,des espèce de zombies ,ca par en comédie musicale une ou deux foi ,ont c'est pas pourquoi ,j'avait loué ca sur ma xbox360 ,2 euro ,j'ai jamais prit plus grosse carotte...
    Publiée le 25 septembre 2017
    A mourir de rire....Surtout si vous supportez l’équipe de zombie....Ne cherchez pas d'histoire, de futur oscar pour ce film....Il faut juste s'amuser a le regarder... A plusieurs c'est encore mieux