Double identity
2,2
Votre avis sur Double identity ?

sebetfab29
sebetfab29

Publiée le 19/01/2012
Film brouillon plutôt bof. Isabella miko est très belle et apporte bcp par son jeu d'actrice. Val kilmer ne crève pas l'écran. 1h25 de film, c'est largement assez.
xavierch
xavierch

Publiée le 02/08/2015
Scénario alambiqué et décousu, acteurs assez moyens, et au final très peu d'action. On arrive pas à croire à cette histoire, sans intérêt.
Teuteu8391
Teuteu8391

Publiée le 06/01/2015
Un film correct, qui se suit bien, c'est pas trop mal jouer. Une histoire plutôt bien, pas trop mal jouer. Une bonne histoire qui aurait pu etre meilleur (comme trop souvent).Val Kilmer s'en tire très bien et nous offre une prestation des plus correct. Ca restera un bon film mais pas exceptionnel pour moi. 2.5/5
Leon E.
Leon E.

Publiée le 06/01/2013
Nul, absolument nul et définitivement nul. scénario tarabiscoté et plein d'invraisemblances. personnages peu plausibles et transparents. film alimentaire pour Kilmer qui ne semble pas poutant en avoir besoin! seule Isabelle Miko éclaire un peu ce naufrage.
Faron54
Faron54

Publiée le 11/11/2012
Un film "Nu Image" comme on les aiment : Une bonne série Z fauchée avec un Val Kilmer Bouffie qui n'a pas compris qu'il n'est plus le jeune premier de sa grande époque. Entièrement tourné pour des raisons budgétaires à Pernik en Bulgarie avec quasi exclusivement des acteurs et une équipe technique du crue, ce petit scénar malin méritait mieux que le traitement que le réalisateur lui à fait subir. Alambiqué avec des incohérences flagrantes (Sa tête dans le journal, reconnu et poursuivi par un paquet de policiers, il finit de se balader et se rendre tranquilou à son pépère dans un cocktail en toute impunité). Un méchant fade mais une espionne qui, sans jamais quitter ses habits, nous fait monter la libido de plusieurs degrés avec pourtant deux pauvres expressions au compteur (je sourie, je suis inquiète) sur son joli minois figé. Reste un film pas si déplaisant à voir, ou on se perd un peu parfois, mais qui s’oubliera très vite après visionnage.
canalistik
canalistik

Publiée le 23/06/2012
Je fais remonter la note qui vaut bien un 4 étoiles, les critiques envers ce film sont pour moi une énigme, l'histoire est excellente le jeu d'acteur parfait, les plans super, ceux qui critiquent le film pensé quoi que parce qu'il y a Val Kilmer, il va y a voir des des effets spéciaux genre matrix ou un smoking qui danse tout seul, il aurait mieux fait d'aller voir un Rambo, avec des explosions toutes les minutes non on est dans un film action, qui est très réussi, l'histoire est bien ficelée
NeσLaiη
NeσLaiη

Publiée le 12/01/2012
Identity simply... C'est exactement ce que laisse percevoir le film, en gros rien de bien profond dans le jeu de l'intrigue, Val Kilmer se défend comme il peut pour une histoire bien plate qui se passe au pays de l'est, enfin si on peut voir cela comme ça, parce que le tout nous dirige plutôt vers l'ouest car vous oublierez très vite ce DTV.
Uncertainregard
Uncertainregard

Publiée le 07/06/2011
Grave erreure de Val Kilmer dont on se demande l'apparition dans ce navet qui n'est fort heureusement pas arrivé dans nos salles obscures...
Mathieu Lalande
Mathieu Lalande

Publiée le 23/05/2011
Ne commettez pas l'erreur de regarder ce film, vous perdrez 1h40 de votre vie. Nul du début au milieu (je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin), mal écris, mal interprété, une DAUBE intersidérale
necrid
necrid

Publiée le 18/05/2011
Un DTV inutile avec un V.Kilmer bouffi. Ce film ne vaut pas du tout la peine de s'y intéresser.
Queen-Lara
Queen-Lara

Publiée le 05/05/2011
L'intrigue est inexistante, les acteurs sont médiocres et entraînent Val Kilmer dans leur nullité... Le scénario est mal écrit, les scènes d'action sont grossières et mal interprétées, on peut voir les défauts scéniques, c'est tout simplement un navet. Les musiques ont été mal choisies, aux mauvais moments, l'histoire ne tient pas debout, les plans sont mal filmés... bref, à voir pour avoir un aperçu de tout ce qu'il ne faut pas faire pour faire un bon film !
nevon
nevon

Publiée le 04/08/2010
mais qu'est-ce que kilmer est allé faire dans cette galère ? on a tout le temps l'impression d'en avoir loupé un bout tellement le scénario est décousu et nul, le montage chaotique. et dame miko est expressive comme un miko ramolli. une daube totale. j'aurais voulu mettre 0, j'arrive pas, mais 0,5 c'est encore cher noté.
Publiée le 13/06/2010
Une série B lente , plat ... à éviter..............................
patrick spock
patrick spock

Publiée le 12/06/2010
le pauvre Val Kilmer a eu une magnifique carriére lors de sa jeunesse avec le role de sa vie dans the doors ; depuis il enchaine navets sur navets et celui la ne déroge pas à la régle malheureusement
nuggz
nuggz

Publiée le 13/05/2010
Mouais, un film d'espionnage convenu avec un Val Kilmer pataud. Rien de neuf sous le soleil.