80 Minutes
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 80 Minutes ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 juin 2013
    Un film sympa pour passer le temps le doublage est pas terrible et le final un peu gros mais ça passe.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Le doublage en français est horrible ! Déjà que le film est mauvais...
    yeuce
    yeuce

Publiée le 7 juin 2010
    film mal joué, suite de scénes sans savoir comment les héros en sont arrivés là. Mauvais.
    Publiée le 8 mai 2010
    Une demie étoile pour quelques répliques assez drôles mais c'est peut-être pas fait exprès en fait ! sinon, c'est inutile !
    Francis C
    Francis C

Publiée le 14 avril 2013
    Tirant en longueur mais excellent néanmoins, suspense assuré jusqu'à la fin ... cela change de Derick !
    Publiée le 7 février 2010
    J'aime assez ce genre de film ou l'on attend vraiment pas grand chose. Par contre, filmer avec ses pieds et grossir les traits de caractères de certaines scènes sont très insupportables. Zéro peut-être pas, mais une étoile assurément.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Je préfère 100 fois 'The Game' qui traite un peu la même histoire (l'anniversaire d'un mec hallucinant).
    Dans 80 min, il y a trop de longueur, des scènes peu inintéressantes, des jeux d'acteurs (en tout cas e n version FR) digne d'un sitcom.