Loose change 2
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loose change 2 ?

Daniel-2a
    Daniel-2a

Publiée le 14 octobre 2009
    Ce documentaire est impressionnant.. le réalisateur réussit à contredire le déroulement de "l'attentat du siècle", avec une série d'arguments solides, de preuves aussi bien matériels que visuels (les preuves par l'image pouvant être facilement truquées, c'est important d'en avoir d'autre types), on se dit finalement que ce qu'il dit tient la route.. même si chacun d'entre nous peut avoir une opinion différente sur le réalisme de cette thèse, mais dans tout les cas, on ressort avec une autre vision, beaucoup plus complexe et perverse, du monde qui nous entoure...
    Publiée le 18 septembre 2009
    C'est beau la technologie, les gens peuvent faire un film avec peu d'argent et un logiciel de montage vidéo.
    Mais, on peut faire tout et n'importe quoi et définir cela comme un documentaire.
    Ce produit est bien fait, l'image et le son sont de bonne qualité, il est assez clair dans les propos qu'il défend, mais, il manque singulièrement d'objectivité.
    En effet, nous comprenons vite que celui-ci nous explique que la version officielle ne tient pas la route et que l'administration Américaine nous aurait menti.... Et là, c'est parti, ce truc nous vend ses explications qui dévient vers de la propagande pro version officieuse, c'est dommage.
    Le but est manqué, à éviter.
    Publiée le 5 mai 2013
    Tout simplement incontournable pour se forger une opinion sérieuse et complète. Il y a tant d'incohérences dans la version officielle que passer à côté de l'un des rares docu à la démonter point par point serait une grosse erreur!
    Publiée le 12 septembre 2009
    Culte un Chef-d'Œuvre encore une fois les chevaliers US de la vérité on repris du service après le 1 voici le 2. Cette fois-ci c'est encore plus détaillé et on parle aussi des 2 autres avions perdu dans "l'espace temps" Si voir deux tours implosées vous a estomaqué regardé ce film super instructif j'en ai encore des frissons.....Le rêve américain a viré au cauchemar, USA c'est plus ça! je voudrai juste posée une petite question, pourquoi avoir saisi toutes les caméras des témoins et de tout les magasins des alentours pendant les faits rien que ça c'est méga-suspect ?
    Publiée le 1 mai 2010
    Loose change, c'est l'ouverture d'esprit.. une façon de voir les choses différemment, un air de liberté... Bravo à ce jeune réalisateur
    Publiée le 9 juillet 2014
    Voici donc un documentaire traitant du 11 septembre et censé révéler les incohérences de la "version officielle", et de ce point vue la on n'est pas déçu du nombre d'incohérences que les conspirationnistes eux memes sont capables d'inventer ! Pour étayer leur thèse , les complotistes se basent tout le long du film sur des informations et des témoignages diffusées à chaud par les médias mais largement démenties depuis ! Sans penser bien sur à nous le préciser. Certaines informations compromettant la théorie du complot sont ainsi volontairement cachées . Et puis surtout un tas d'incohérences , par exemple on nous explique qu'il n'y a pas eu d'avion sur le pentagone mais sans nous dire ou avait disparu l'avion et ses passagers ! Bref , cela aurait pu faire un bon film de cinéma mais surtout pas un documentaire d'information .