Comme Cendrillon 2
    3,3
    726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon 2 ?

Publiée le 20 août 2012
    Divertissant, très drôle, bonnes chansons, bonnes chorés. A voir !
    Publiée le 31 mai 2014
    Ce n'est pas le film de l'année, le scénario est très léger et je pense sincèrement qu'il cible une très petite partie de personnes mais j'ai passé un très bon moment, je l'ai revu de nombreuses fois. Etant un peu fan des comédies romantiques, je ne peux qu'être servie. J'ai beaucoup aimé & je ne me lasse pas de le revoir.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 8 février 2022
    Ce film est loin d'être un chef d'œuvre mais pour un film Disney, franchement il est chouette ! Il n'est pas trop gnan gnan, il est vraiment bien dosé ! La musique, l'intrigue, les acteurs ... Rien à dire ! On passe un agréable moment. Il est beaucoup mieux que le 1 avec Hillary Duff, je n'avais vraiment pas accroché !
    Publiée le 17 août 2013
    Je préfère largement ce film au 1 . Bon film très rigolo mais dont la fin est un peu tro clichée et gnan gnan à mon goût ! Cependant c'est un bon film.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 9 février 2011
    Sympatoche nunuche souvent, les seconds rôles en font trop (mais ça c'est du classique chez Disney) La fin s'égare par rapport a la vraie histoire de Cendrillon mais cela reste un divertissement qui conviendra au public auquel il est destiné 0.5 pour les danses et les chansons
    12/20 voire 11/20
    Publiée le 23 mars 2018
    On s'en doute déjà d'avance Comme Cendrillon 2 n'est pas le film du siècle mais pour autant ça reste sympathique . Selena Gomez joue assez bien malheureusement on pas dire la même chose des acteurs secondaires tesl que les 2 belles-soeurs caricaturés au plus haut point . Encore une fois comme dans le précédent volet ,il y a quelques petites incohérences qui viennent gâcher le plaisir spoiler:
    dont celle avec la scène du bal.
    Après l'histoire d'amour est mignonne ,les danses bien exécutés . En conclusion, un conte des temps moderne formant un bon divertissement dans l'ensemble !
    alice l.
    alice l.

Publiée le 26 mars 2016
    On s'en doute déjà d'avance Comme Cendrillon 2 n'est pas le film du siècle mais pour autant ça reste sympathique . Selena Gomez joue très bien malheureusement on pas dire la même chose des acteurs secondaire tel que les 2 belles-soeurs caricaturé au plus au point . Encore une fois comme dans le précédent volet ,il y a quelques petites incohérences qui viennent gâcher le plaisir spoiler: ; lorsque Mary est au bal avec son petit masque et que Joey ne la reconnait pas (encore une fois là même erreur que le précédent )
    Après l'histoire d'amour est mignonne ,les danses bien exécutés . En conclusion un conte des temps moderne formant un bon divertissement dans l'ensemble !
    Manika G
    Manika G

Publiée le 30 août 2009
    je uis moi-même surprise d'avoir osé regarder ce film qui n'est pas du tout dans mes jors. mais je dois avouer que je ne regrette pas. j'ai étyé agréablament prise dans l'histoire et le fait que sa reste vraiment plausible plait. ui plus est je trouve que les deux acteurs principaux joue incroyablement bien et j'éspère donc les revoir prochainement dans un autre film, je trouve même qu'il surpasse d'autre acteur bein plus vieux et bein plus connu mais qui sont désagréable a regarder car il récite... l'inversce de andrew seeley et séléna Gomez. bravo a eux pour avoir rendu ce film si vivant et bravo bien sur au autre acteur!
    Publiée le 18 mars 2015
    Comme Cendrillon inove avec cette fois ci une histoire toute en dance et en musique
    Selena joue sont rôle à la perfection et est trop mimi ,l'histoire d'amour est plaisante et adorable bref un bon moment en perspective
    Publiée le 26 avril 2011
    J'ai adoré le 1er. Je m'attendais à être déçue par celui ci mais pas du tout ! j'ai adoré ! bravo !!!
    Publiée le 5 septembre 2010
    que dire a part excellent , selena gomez est magnifique comme d'habitude c'est un film qu'on adore voir et revoir .
    Publiée le 11 mai 2009
    que dire de ce film ? pas grand chose , juste décevant , je ne vois pas vraiment l'histoire de cendrillon , après l'histoire est pas trop trop mal mais dsl mais pour moi ce film n'arrive pas a la cheville de comme cendrillon , qui était beaucoup plus fidele a l'histoire de cendrillon.
    Publiée le 30 décembre 2008
    j'était un epu pécimiste quand on ma conseillé de le regarder, mais j'ai absolument pas regretté!!!
    bien que l'histoire soit toujours un peu la même, qu'il y est quelques grosses resemblances avec le film "Comme Cendrillon" (très bien lui aussi), j'ai beaucoup aprécié, l'histoire est prenante, les acteurs principaux sont assez justes, la danse et la musique imprécionnante.
    Yohann G.
    Yohann G.

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 28 juillet 2013
    super film, très émouvant, et très bien revisité d'une façon moderne.
    j'adore. Selena Gomez joue son rôle a la perfection
    j'aurais aimé être à la place de Drew Seeley
    Publiée le 25 novembre 2012
    Comme le premier un film à l eau de rose qui reprend bien le conte sans le caricaturer mais parfois des passage un peu long