Comme Cendrillon 2
    3,3
    726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme Cendrillon 2 ?

Publiée le 22 octobre 2012
    Plutôt pas mal pour un teen movie. Les chorégraphies sont assez bien réalisées, et l'humour est souvent employé. J'ai adoré la prestation de Marcus T. Paulk, qui, premièrement, m'a beaucoup fait rire, et deuxièmement, un très bon danseur. Bon, ce n'est pas non plus un chef d’œuvre, mais je trouve cette petite comédie romantique très divertissante.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 29 novembre 2021
    Ce n'est pas mon film favori de toute la série. N'étant pas fan de danse, ça affecte forcément mon jugement. J'adore les histoires de type cendrillon destinées à un public adolescents, mais ce film ne va pas rentrer dans mon top 10. Ce n'est pas un mauvais film, il est bon, je me suis pas ennuyé et je l'ai quand même regardé plusieurs fois. Et je l'ai quand même trouvé meilleur que le premier film.
    Publiée le 21 décembre 2020
    Très drole ! C'est au moins la 100ème fois que je les vu ! Je me lasse jamais du film et de dominique blatt 😂Film rigolo, à regarder avec ces cousins et cousines! Je recommande fortement
    Publiée le 7 mai 2009
    Une Autre Histoire De Cendrillon est un film très agréable à regardé simple et efficace
    Publiée le 21 décembre 2013
    Bon, c'est drôle et divertissant mais cependant ce n'est pas du tout d'un grand intérêt pour le cinéma. C'est quand même une comedie amusante, qui se laisse regarder entre amies par exemple.
    Publiée le 27 décembre 2008
    Vraiment sympa! J'arrive pas à croire qu'ils sortent des trucs débiles comme High School Musical pour les gosses et pas des histoires aussi cool et artistiquement interessantes que ce film...
    Je le recommande aux 10-20 ans; c'est une version plus teen & celebrities de Save the Last dance ^^
    Publiée le 17 octobre 2010
    Je dirais que c'est tout simplement superbe. Un film magnifique porté par d'excellents acteurs. De plus, voir Drew Seeley qui doublait Zac Efron dans High School Musical jouer ici les acteurs est un vrai plaisir et sa voix magnifique. Selena Gomez brille dans ce film et les deux actrices incarnant ces soeurs à savoir les excellentes Katharine Isabelle et Emily Perkins sont à mourir de rire. C'est leur 3e collaboration après la trilogie Ginger Snap ( film de loup garou) ce fut donc un plaisir pour moi de les voir jouait des soeurs pour la quatrième fois consécutives. Just Perfect ...