xXx : Reactivated
    2,2
    3598 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx : Reactivated ?

Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 3 avril 2024
    Que dire à part que de toutes façons, ceux qui font ce genre de films savent très bien qu'ils font un nanard. xXx : Reactivated est une parodie de film d'action qui ose tout, n'a honte de rien et se paie votre tête pendant deux heures. Vin Diesel ne joue même pas et semble s'amuser comme un enfant. L'histoire est anecdotique et ne sert qu'à justifier les scènes d'actions toutes plus tarées les unes que les autres. Techniquement, tout est évidemment à la ramasse entre la photo hideuse, le montage épileptique et les VFX qui, pour un film de 2017, sont vraiment immondes mais bon on va dire que ça va avec le reste… Tout ceci est bien sûr saupoudré de répliques d'une lourdeur et d'une beaufitude absolue mais encore une fois : à quoi bon ? Bref, ce film c'est comme sniffer de la cocaïne et finir avec un gros mal de crâne alors qu'on voulait juste voir un film d'action sans prise de tête.
    Marcel EVROT
    Marcel EVROT

Publiée le 2 mars 2024
    j'adore ce genre de film d'action complètement barré , mention spéciale pour l'acteur Donnie yen trop la classe 😎
    Lyah
    Lyah

Publiée le 25 décembre 2022
    Comme dans la plupart des films avec Vin DIESEL, le scénario tient sur un morceau de confetti et les dialogues ne volent pas très haut... Cependant, les scènes d'action envoient du lourd et sauvent le tout. Un film qui fait le job sans être inoubliable...
    landrole
    landrole

Publiée le 20 juillet 2022
    Personnellement je n'ai pas vu les opus précédents.
    xXx : Reactivated n'est pas le meilleur film d'action, il y a des scènes tout simplement grotesque à la Fast and Furious 9.
    Vin diesel colle parfaitement au rôle et les autres acteurs se débrouillent bien sauf Ruby Rose qui pour je ne sais quelle raison m'insupporte.
    Le scénario est pas mal.
    Un film devant lequel on passe un bon moment si on ne s'attend pas à un chef d'œuvre.
    2.6/5
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 22 mai 2022
    Un pur film d'action ! Adrénaline, scènes de combats, les cascades sont incroyables, les acteurs trop classe. (Vin Diesel, Ruby Rose & Nina Dobrev). L'histoire est parfaite.
    léa HERLEDAN
    léa HERLEDAN

Publiée le 10 février 2022
    Moi, j'ai adoré, et quel casting n'en déplaise à certains, pas crédible ! Et alors, c'est du cinéma, il faut un peu d'irréalisme dans ce monde de brutes et que de belles brutes : Donnie Chen, Vin Diesel, Samuel L. Jackson, Ice Cube. Les Cascades époustouflantes comme le surf en moto ! de belles bagarres. Et l’apparition à la fin du grand XXX. Moi j'aime
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 20 septembre 2021
    Comme dans Fast and Furious, Vin Diesel a délaissé le deuxième épisode pour marquer la franchise de son retour au troisième volet. Comme dans sa franchise culte, il réunit une bande de bras cassés à la limite de la légalité pour sauver le monde. Tout cela n'est pas très original et les séquences d'action sont souvent à la limite du ridicule, mais le film reste quand même distrayant.

Publiée le 4 août 2021
    Avec ce film vous devez enlever votre cerveau pour le regarder c'est juste trop stupide a expliquer. Je n'ai pas vu ce genre de film d'action stupide de kung-fu depuis des lustres et c'est tellement dépassé maintenant. C'est quelque chose que nous aurions regardé dans les années 80 et même alors c'était risible. Nous savons tous que ces acteurs font l'impossible et survivent mais ces gens peuvent faire honte aux super-héros. De plus qu'est ce que c'est que toutes ces actrices habillées de façon légère partout et à certains moments j'ai cru regarder un film X plutôt qu'un film d'action. Je suis un homme et j'aime les femmes autant que n'importe quel homme mais avons-nous besoin qu'on nous enfonce ça dans la gorge tout le temps c'est ringard sordide et inutile et ça devient très ennuyeux. Je ne peux que penser que Vin Diesel a désespérément besoin d'argent pour jouer dans ce film...
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 28 juin 2021
    Vin Diesel fait toujours son possible pour mettre en valeur ses films mais ici c'est est épouvantable;. le film est un torchon.. la lumière photographique ne passe pas et pire le cadrage est hautain.. on est loin du premier qui avait un sens une seule direction.. Ici On veut nous montré des muscles.. qui au final mettrons une couche supplémentaire a l'égo de l'acteur principale.. je me suis ennuyé.
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 11 mai 2021
    Coup de poing dans la figure de la part de Xander Cage......Triple adrénaline, triple action, triple risques, vers la fin un bon retournement de situation, un repositionnement de tous les protagonistes du film qui ressemble à un coup de théatre....
    Que du bon spectacle visuel !!! J'ai aimé et kiffé grave ! S'asseoir et regarder, se laisser emporter par l'action sans s'interroger si c'est crédible ou non, apprécier la performance dans les cascades....Vivement un quatrième de même acabit......
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 13 avril 2021
    En un mot : lamentable. Pas drôle, pas original, pas crédible. Et que dire des femmes dans un film de 2017 qui ne sait pas se mettre à la page ? Uniquement des faire-valoir, des visions masculines fantasmées comme un mauvais clip de rap US; même dans Fast and Furious l'image est meilleure avec le charisme de Michelle Rodriguez et Gal Gadot qui rivalisent d'importance avec les acteurs masculins. Personne ne sort grandit de ce film, même Vin Diesel qui s'auto-caricature. A réserver aux fans absolus de xXx, mais vraiment.

Publiée le 23 mars 2021
    Troisième volet d'une franchise d'action sans neurones qui marque le retour tonitruant de Vin Diesel! De l'action, encore de l'action, toujours de l'action, extravagante et peu lisible soient-elles! On se croirait en plein spin off de "Fast & Furious". Le père Diesel se montre efficace au-delà de toutes espèrances! Un Tomb Raider au masculin qui fait du skate, skie en pleine jungle ou surfe avec une moto! Bref, ça casse du mèchant, ça serre deux trois filles au passage et ça en redemande à l'arrivèe! Le scènario tient sur un timbre poste et tous les morceaux de bravoure font dans l'irrèaliste! De l'adrènaline en barre pour l'aficionado, quelques pics d'humour bien sentis, des filles sexys, une boîte de Pandore et une Miss Costard qui ne desserre pas les dents! Distrayant mais sans queue ni tête! La place est ouverte pour un 4e opus...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 31 janvier 2021
    Pour moi, D.J. Caruso, c'est à la base un bon réalisateur de série B : je pense notamment à « Paranoïak » et « L'Œil du mal », tous deux très efficaces dans leur genre. Mais depuis, il y a notamment eu « Numéro quatre », où celui-ci était déjà complètement écrasé par la machine hollywoodienne. Pourtant, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé que cette résurgence de la saga, au premier volet plutôt sympa et au deuxième pas si mauvais qu'on a pu l'entendre, pouvait être une opportunité de prouver à nouveau son savoir-faire : comme j'étais naïf... Sincèrement, je ne comprends même pas comment de tels projets peuvent voir le jour en 2017. OK, je peux entendre l'idée de faire un truc cool, fun, sans (aucune) prise de tête, les moyens sont réels, avec des scènes d'action souhaitant manifestement repousser les limites du spectaculaire. Sauf que non seulement le film semble avoir quinze voire vingt ans de retard tant il est rétrograde à bien des égards, mais surtout n'avoir aucune limite dans le n'importe quoi le plus total, où tout est traité par-dessus la jambe, sans jamais chercher à proposer une quelconque cohérence, recherche, intelligence à ce qui est « développé » pendant une centaine de minutes. Tout est déplorable : bande-originale aussi horrible qu'envahissante, combats hystériques découpés n'importe comment, humour plus que basique, dialogues insipides, regard navrant sur les femmes forcément soit hyper « badass », soit jacassantes, soit objet sexuel... Apparemment, Vin Diesel aurait eu carte blanche pour emmener le projet là où il le souhaitait : celui d'un blockbuster pensé par un gros beauf sans imagination, obsédé par le tuning et les belles pépées, n'ayant que faire de proposer un scénario aussi indigent qu'incohérent, faisant évoluer ses personnages à 180° juste parce que ça l'arrange et que des gens au physique avantageux ne peuvent être réellement méchants, la logique de Xander Cage pour créer son équipe de « choc » restant un mystère pour tout être humain normalement constitué. Casting sans âme, où seule Toni Collette, étrangement égarée dans cette daube, tente de garder sa dignité en étant la seule à faire l'effort de bien jouer. Deux passages à sauver au milieu du marasme : le discours inaugural de cette vieille ganache de Samuel L. Jackson, et la spoiler: ridiculisation de braconniers venus assassiner un lion tranquillement installé dans sa savane
    . Difficile de le défendre plus longtemps tant on ne peut qu'être pantois devant autant de bêtise, de grossièreté d'écriture, d'incapacité à filmer correctement quasiment la moindre scène. Le pire, c'est qu'avec un traitement diamétralement différent, cela aurait pu être effectivement sympa. Encore aurait-il fallu que le logiciel ne reste pas bloqué à l'époque du premier film, paraissant étonnamment plus moderne et beaucoup moins dégradant que cet ultime (du moins peut-on l'espérer!) épisode. Ci-gît D.J. Caruso, réalisateur de 2002 à 2008.
    Patrick Orsini
    Patrick Orsini

Publiée le 7 novembre 2020
    Pas tout les seconds films sont nuls comme celui ci. Le réalisateur avait tout les éléments pour faire une bonne mixture mais DJ caruso n’a pas été à la hauteur. Pas tout le monde peut mettre en scène Terminator2 de James Cameron (7ans après) Alien2 James Cameron (7ans après) Equalizer2 d’ Antoine Fuqua (4ans après) Jason Bourne2 de Paul Greengrass Star wars de Georges Lucas, Harry Potter, Batman, Mad Max et bien d’autres « bis » vraiment excellent
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 31 octobre 2020
    alors là il faut que allociné m'expliques quand je poste une critique où je dis que j'ai fini par abandonner le film avant la fin je reçois un mail m'indiquant de regarder le programme en entier avant de publier une critique et là c'est le pompon ! là je vois un commentaire ou une personne ne l'a même pas encore vu et je vois régulièrement des commentaires ou les personnes abandonnent le visionnage du film alors pourquoi ne pas publier mon avis????
    et moi je voulais poster une critique sur ce film il est sous noté ! il est jugé très durement! pour passer un agréable moment de détente il n'y a rien de tel que ce film il y a de tout pour s'éclater après si vous n'êtes pas la cible ne regardez pas ce genre de film tout simplement.