Dark Side
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Side ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 janvier 2012
    Le film est pas mal surtout la 1ere partie mais après le rythme baisse beaucoup et devient prévisible mais dans l'ensemble le film est agréable à voir.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 4 janvier 2016
    La première partie du film n'est pas trop mal, puis tout devient évident, et l' un des protagonistes a des réactions débiles, ce qui rend la suite très prévisible et le film plutôt ennuyeux. J'ai seulement regardé jusqu'à la fin pour savoir si j'avais raison. Bref, film peut-être sympa pour les novices du genre, ( encore qu'il y ait mieux ), mais très dispensable pour les habitués.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 mars 2015
    L'histoire est pas mal mais il manque une interaction avec le spectateur pour y adhérer totalement.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 17 janvier 2013
    J'ai bien aimé le film on ne s'ennuit pas une seconde même si les choses n'avancent presque pas du milieu a la fin. C'est un Thriller avec un bon scénario jusqu'à la fin qui n'a rien avoir avec le reste. Dommage que la fin ait été baclé sinon il aurait pu valoir une bien meilleur note.
    selenie
    selenie

Publiée le 27 juillet 2010
    Un thriller sans grande originalité mais avec un gros casting... Qui n'est d'ailleurs pas un gage de qualité puisque tous surjoue et en font des tonnes même Andy McDowell en fait trop, elle semble même se demander ce qu'elle fait là ! Une séquestration avec torture (gentillet) qui s'avère vite stérile car elle tourne en rond avec les soubresauts habituels du genre. Rien mais rien de ce qu'on attend nous est épargné. Le suspense n'est pas là où on croit et lorsque la fin nous offre le petit truc en plus la dernière scène peu compréhensible laisse le spectateur sur une interrogation que de toute façon on oublie bien vite.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 26 septembre 2013
    La version cheap de "Unthinkable". La faute à un scénario poussif, sans créativité, qui finit par lasser le spectateur. Si la première partie parvient à nous intéresser, au milieu du film le dénouement devient évident. La pilule aurait pu passer, à condition toutefois de ménager un peu de suspense. Or, il n'en est rien. Les quelques incohérences n'arrangent rien, de même que le jeu très caricatural de Cary Elwes.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 30 mai 2012
    Pour un film sorti en Direct To Video, Dark Side aurait clairement pu friser la catastrophe : un constat aujourd'hui éloigné, mais qui ne révèle en rien une quelconque originalité dans le scénario ni même une prouesse artistique. L'idée conductrice est en soi assez intéressante, mais elle tourne très rapidement en rond, et les (peu nombreuses) scènes de torture ne font que plagier tout ce qu'il est possible de visionner dans le cinéma d'horreur. Cependant, la qualité du casting reste à être mentionné.
    venom59
    venom59

Publiée le 8 mars 2011
    Déjà vu pire dans le genre...........1ére partie du film plutôt intéressante mais on s'oriente vers la fin la plus prévisible possible. La torture psychologique est assez soft même si le jeu d'acteurs est correct. Dommage que ce genre d'histoires soient déjà déclinées dans tous les sens pour offrir de réelles surprises. ça mérite la moyenne quand même puisqu'il a maintenu mon attention jusqu'au bout!!!!!!
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 6 février 2011
    Bien trop téléphoné tout cela. Voir ennuyeux. Aucune tension même si l'essai est louable, l'objectif est loin d'être atteins : se mettre en danger de la sorte !!! Absurde ! 2/5 juste pour la 1ère moitié du film !

Publiée le 2 mars 2021
    Le jeu des acteurs et actrices surtout Andy McDowell était mauvais. Dark Side était très mal écrit je pourrais continuer encore et encore sur tous les trous de l'intrigue, les actions frustrantes des personnages et tout autour le manque inexpliqué d'histoire ou de substance. Et la mise en scène était mauvaise. Il y a beaucoup trop de coupures sur des scènes à double dialogue et il y a des plans peu intéressants. L'histoire est très prévisibles et il y a trop de moments clichés c'est-à-dire allumer la cigarette et jeter le briquet pour mettre le feu à l'endroit. C'est drôle qu'il n'ait pas fumé pendant tout le film et qu'il ait choisi ce moment pour commencer...
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 10 février 2013
    Encore un film mou du genou, il ne se passe rien, aucun rebondissements,on s'ennuie tout le long du film, doublage français médiocre