The Club
    494 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Club ?

Publiée le 25 septembre 2011
    je viens de perdre 1h30 de ma vie... aucuns interets ce film. je comprend meme pas qu'il soit aussi bien noté !!!
    Publiée le 29 juillet 2010
    Film assez sympathique; j'ai beaucoup apprécié la narration du personnage principal, qui, tout le long du film, décrit son l'évolution de son état d'esprit. En effet, grâce à la boxe et à ce groupe de videurs (qui l'entraine), il reprend petit à petit confiance en lui. C'est un aspect qui est trop souvent délaissé : de nombreux films qui traitent des sports de combat ne montrent que des types en train de se bastonner... Seule déception : le final, qui est un peu en-dessous du reste du film.
    Publiée le 23 janvier 2009
    Prenez le côté puissant et frénétique d'un Snatch (Guy Ritchie) et mélangez le aux affres d'un This is England (Shean Meadows) : vous obtiendrez un drame aux allures de thriller poignant et touchant, incarné par d'excellents acteurs.
    Publiée le 27 janvier 2009
    C'est pas mal, mais vraiment trop manichée. Les gentils purs contre les méchants drogués; la femme trompée une fois qui devient hystérique, sauf quand son ex la mate; la bonne vieille loi du talion qu'on est censé approuvé...Mais j'ai quand mmeme été bien pris par l'histoire. L'acteur Louis est très séduisant ! C'est un petit polar sympatoche.
    Publiée le 21 janvier 2009
    Un film qui dépote grave ! Super rendu de l'Angleterre de années 80, les personnages sont charismatiques (surtout Colin Salmon, qui apparemment avait failli reprendre le rôle de James Bond en lieu et place de Daniel Craig !!!!), les loubards sont bien craignos et le tout est super dynamique...
    Publiée le 21 janvier 2009
    Un film made in UK comme on les aime : BO démente, ambiance 80's, briques rouges, des tronches pas possibles, de la baston et un véritable fond social...

Vraiment kiffant ! Coup de boule !
    Publiée le 3 mai 2009
    Superbe film dans la droite lignée des films anglais de gangsters ! J'ai été prise dans l'histoire du début à la fin. Le scénario est très bien écrit et pleins de rebondissements imprévisible. Il est de plus servi par l'ensemble du casting qui est magistral. Bravo !
    Publiée le 23 janvier 2009
    Un film d'action qui nous fait voyager dans les années 80 en Angleterre.
    De la pure adrenalyne, un scénarion cohérent et de très bons acteurs.
    A voir !
    Publiée le 29 janvier 2009
    Un film efficace et classique dans sa réalisation. L’histoire est prenante et la peinture sociale soignée. L’intrigue se suit sans décrocher même si on peut regretter un manque de panache et de flamboyance. Un petit supplément d’âme aurait rendu le club encore plus fréquentable.
    Publiée le 14 août 2009
    De la daube ! J'ai rien pigé, scènes bizarres et douteuses conclusion 20 minutes plutard je suis sorti de la salle.
    N'importe quoi ce film
    Publiée le 8 février 2009
    Des acteurs énormes, une histoire accrochante car imprévisible. L'ambiance des 80's est parfaitement ressenti dans un film qui mériterai un grand succès.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Dans la lignée des Guy Ritchie, mêlant argent, drogue, baston et corruption, ce film est néanmoins une belle surprise.
    L'histoire se tient, les acteurs jouent (plutôt) bien, les personnages sont touchants (surtout le père, qui ne vit que pour ses deux filles) et la B.O. très bien choisie. Beaucoup d'émotions, quelques scènes de baston et une belle réflexion sur l'amitié.
    Bref, un film à voir (en V.O. ! Vého ! Sinon, ça ne sert à rien)
    Publiée le 21 janvier 2009
    Alors comment dire...THE CLUB est une sorte de coup de poing énorme dans la tronche, les acteurs sont excellents et carrément craquants et la B.O.F nous transporte directement dans les années 80, ce qui fait qu'on a gravement envie de danser pendant le film. J'ai lu que c'était une histoire vraie, ce qui fait encore plus froid dans le dos quand on sort du film. Génialissime!
    Publiée le 28 janvier 2009
    Très bon film! (16/20) Surpris par le résultat car la bande annonce ne m'avait trop donné envie d'aller le voir mais le film super : acteurs, intrigue, ambiance, b.o! Vraiment un film à aller voir!
    Publiée le 23 mars 2009
    Ce film est une vraie surprise. Je suis soufflée ! Je le recommande à tous.