La femme tranquille
    3,2
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La femme tranquille ?

mazou31
    mazou31

Publiée le 17 mars 2011
    Bon téléfilm sans grand caractère. Il a la particularité de romancer les événements vécus par la mère de Line Renaud. Le rythme est plat et seule l’histoire en elle-même crée un peu de tension. Le plus criticable est le jeu des acteurs, tous médiocres (la palme à Pierre Mondy et Richard Sammel !) à l’exception de Line Renaud, très juste.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 23 janvier 2018
    Line Renaud et Pierre Mondy y ont mis tout leur talent, mais c'est insuffisant pour donner un peu de pêche à cette histoire à laquelle on ne croit pas une seconde.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 mars 2018
    Line Renaud encore une fois impériale !! Elle illumine ce téléfilm de par sa présence et son indéniable charme !! Quel bonheur de voir cette immense Dame à l'écran...on ne s'en lassera jamais ! Quel talent, quelle grâce et quelle générosité !! Le téléfilm est déjà très bon en lui même car il montre la face cachée de la résistance (et cela change des thèmes habituels dès qu'il s'agit de la deuxième guerre mondiale) mais avec Line Renaud cela devient un petit bijou !! C'est réaliste, prenant et triste et j'ai passé une excellente soirée ! Merci Line !
    Mehdi Mitchell
    Mehdi Mitchell

Publiée le 17 novembre 2021
    Chère Line Renaud, le problème des liftings et autres ajouts de plastique dans le visage, c'est que ça fait de vous quelqu'un de totalement inexpressif.
    Bon dans ce téléfilm au moins on entend pas votre chochottement à cause du dentier trop grand que vous avez ajouter à votre tuning depuis. Mais bref qu'elle est insupportable. Le même non talent affligeant qu une Muriel Robin.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Occupation fantasmée avec des "tout bons" et des "tout mauvais". Surtout qu'en janvier 1943, l'immense majorité attendait qui allait gagner. Beaucoup d'approximation historique aussi (la Milice n'en était pas encore visible en uniforme, par exemple) et absence de nuances. Très loin de l"excellent "Un village français"...