Last Night
    2,6
    3253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Night ?

Publiée le 20 mars 2011
    Certes l'histoire est un peu déjà vu, mais on se laisse tout de meme emporter par ce petit suspense coquin pendant lequel on se demande si l'un va craquer ou pas. Les acteurs repondent parfaitement aux attentes, Keira Knightley est excellente tout au long du film. un décor New Yorkais toujours aussi bien adapté a ce genre de film, Et une fin pas comme les autres font de ce long metrage un bon film.
    Nô comment
    De la daube ...
    Rien a regarder et aucune surprise !
    Pas de suspense
    Pas d' histoire
    Rien rien et rien !!
    Publiée le 17 février 2011
    Un film émouvant qui ne laisse pas indifférent, et sublimé par une keira knightley sompteuse de finesse et d'élégance. A recommander
    Film très mal réalisé.
    Pas d'intrigue (ah si pardon, trompera? trompera pas?), pas de rires, pas de larmes...
    Il aurait été mille fois plus intéressant de développer l'après, la découverte, les conséquences de la tromperie, les remords... mais l'auteur a préféré nous montrer la séduction progressive, ce qui finalement n'a d'original que la simultanéité des 2 aventures.
    Dommage.
    Publiée le 17 février 2011
    Un scénario vu et revu certes mais adapté d'une manière réellement intéressante.
    La réalisatrice signe un drame là où on attendait une comédie romantique américaine comme on en voit tant.

Le film est servi par le jeu excellent des acteurs.

Keira Knightley est époustouflante de justesse et d'émotion tout en restant dans la retenue. elle nous montre l'étendue de son talent dans un film contemporain.
    Si Guillaume Canet et son personnage sont quelque peu simplistes (voir
    Publiée le 17 février 2011
    Booooooof. Je m'attendais à beaucoup mieux. J'ai cru partir au bout de 30 mn, tant c'était mou. Ok histoire maintes fois réchauffée, mais j'avais vu notre Guillaume parler avec emphase de son rôle dans ce film. Alors j'y suis allée. Déçue donc, trop de longueurs, trop de blabla, une Eva Mendès qui me semble une erreur de casting, trop d'acteurs qui ne font que boire, pas beaucoup de scènes sans un verre à la main (ça c'est pour l'anecdote, lol)... et une fin en queue de poisson ! Les beaux sentiments du couple Alex/Jo, n'ont pu sauver la pauvreté du reste du film.
    S16
    S16

Publiée le 17 février 2011
    Un histoire loin d'être originale mais servie par des acteurs brillants. A voir sans prise de tête
    Jude_low
    Jude_low

Publiée le 17 février 2011
    Littéralement génial, certain dirons que se scénario est réchauffer depuis bien longtemps, mais que de talent, pour ma part, une boule au ventre pendant les dernières 30 min... Et une Keira knightley somptueuse...
    Publiée le 17 février 2011
    A la sortie de la salle une impression d'apaisement, des questions sur ce film qui traite de la tentation dans le couple.
    Keira Knightley est superbe mais Guillaume Canet est un peu mou, et Eva Mendes est accablante de mièvreries!
    Un film pas mauvais mais pas transcendant...
    Publiée le 16 février 2011
    Un film émouvant qui ne peut laisser indifférent. Les acteurs sont excellents et leurs personnages attachants. Ce film dépeint avec justesse les sentiments et les doutes
    que l'on peut ressentir au cours d'une relation, aussi parfaite soit elle. Enfin un film romantique qui n'est pas niais. A voir même si le rythme est assez lent et que cela peut en décevoir certains. Ce rythme permet justement de sentir au mieux les émotions. Une fin en suspens qui permet d'illustrer que dans une vie, une parenthèse peut être ouverte puis fermée sans avoir quoi que ce soit a ajouter. La vie reprend son court...
    Publiée le 16 février 2011
    Super film! J'ai adoré! Les acteurs sont vraiment très bien! Belle histoire...
    Très belle réussite même si la fin est un peu décevante!
    Publiée le 16 février 2011
    Un film plat. Sam worthington a l'air mal a l'aise tous le long du film et pas seulement dans la piscine. Un film a ne pas voir malgres une tres bonne performance de notre guigui national.
    Publiée le 16 février 2011
    Je viens de voir le film touchant et a la fois mystérieux .
    Je me suis attache a tous les personnages mais surtout du couple Alex et joanna, on voyait qu'il y a beaucoup de complicité entre eux .
    Pour ma part je vous conseil de voir le film même si la fin est encore vague pour moi:)
    Ps : quelque un pourrait me l expliquer ?
    ivahy
    ivahy

Publiée le 16 février 2011
    bof! bof!!!! fans de Guillaume CANET COURRER VITE !!!!!!l'histoire est plat quelques émotions sans plus ,fin ????????????
    Gossip25
    Gossip25

Publiée le 24 février 2011
    Très déçu!!!!
    L'histoire est bonne mais trop lente, on s'endort au bout de 30 min!
    En plus il n'y a pas de fin.....Je regrette mes 6.90 € si j'avais su......
    Franchement n'allez pas le voir vous aller perdre votre temps et votre argent!