Last Night
    2,6
    3251 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Last Night ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Un film qui nous permet de réfléchir sans nous imposer un choix, chacun voit les choses comme il le sent. Les acteurs sont géniaux et je suis pas déçu de mon actrice préférée, Keira Knightley qui, encore une fois, nous prouve son talent. La fin est aussi très appréciable ...
    Publiée le 16 février 2011
    Plutôt pas mal pour un film romantique .. N'aimant pas les films romantiques celui là est passé particulièrement vite!
    BATNICO76
    BATNICO76

Publiée le 6 mars 2011
    Agréablement surpris je m'attendai a un nanare, au final j'ai trouvé Eva Mendes mystérieuse et l'ambiance et l'histoire mon plus! Alors oui les bobo new yorkais et tout on s'en passerai, mais le film est bien sympa!
    Clem
    Clem

Publiée le 16 février 2011
    Un super film / bon divertissement avec 2 super acteurs : Sam & Guillaume, et de magnifique scènes accompagnées d'une super & sublime musique.
    J'ai passer un excellent moment et bien sur j'ai adorer !!!
    Très bon jeux d'acteurs.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 16 février 2011
    Bla bla bla bla ... fuyez comme je l'ai fait au bout de 45mns .
    Publiée le 16 février 2011
    Vraiment moyen. J'ai été déçue par l'histoire. Rien d'original. On ne peut pas vraiment dire qu'il y a eu une fin...
    Publiée le 20 février 2011
    Que d'ennui, que d'ennui ! Des minauderies, de la lenteur, clichés. Un seul personnage de bien : l'éditeur américain joué par Griffin Dune, pas vu sur les écrans depuis longtemps et quel dommage !
    Publiée le 20 février 2011
    Très déçue par ce film. Qu'est-ce qu'il est lent ! On s'ennuierait presque! Tout ça pour ça ! Une gentille épouse bien souriante qui résiste à la tentation de son gnangnan copain frenchy (souriant lui aussi)... Tandis que le mari, pas souriant, succombe à la tentation de la pulpeuse Eva Mendes. Les mecs, tous salauds ? Trop facile ! Bref, on s'ennuie ferme.
    rikito67
    rikito67

Publiée le 19 février 2011
    Au début, on se dit "oh mon dieu, ça va être chiant!" , et puis finalement on se laisse emporter, bien aidé par les acteurs (surtout Keira Knightley), et on passe un bon moment. Le thème abordé est classique mais bien traité. Divertissant. Et l'ambiance de New York...
    Publiée le 28 septembre 2012
    13.5 / 20 Je reviens de ma séance déçu .. «  Last Night » possède un quatuor avantageux , quatre belles performances , des acteurs excellents et des personnages attachants malheureusement ça ne sauve pas l'ensemble du film . Les défauts sont nombreux , le rythme , très lent , trop long , des dialogues profonds mais parfois inutiles même si globalement ça passe relativement vite je ne suis pas convaincu en tous points . Le montage , un gros défaut , très peu construit , fouillis , bâclé .. deuxièmement , la réalisatrice alterne avec faiblesse , les personnages sont parfois trop absents ! Il centre la caméra le plus souvent sur un seul «  couple » agaçant et vite lassant même si la complicité est plus forte . Puis la fin .. une fin légèrement incomprise , les spectateurs doutent beaucoup ( pour ma part , c'est assez clair même si les question sont trop pesantes .. ) . Mais la grande qualité reste le scénario peu prévisible et pour une fois le romantisme n'est pas désagréable mais plutôt touchant , avec des personnages intéressants et un amour fort . J'étais perplexe une bonne partie du film puisqu'il faut voir la fin pour savoir réellement si c'est original , sur ça je ne suis pas déçu même si la réalisatrice n'éclaire pas tout . Heureusement certains éléments sont concrets ! Donc je reste ( et c'est plutôt rare , sur ma faim concernant cette dernière scène et même d'ailleurs sur la totalité du long-métrage . Je le conseille pour la morale mais c'est certainement pas un film d'amour commun ,la morale est différentes de toutes ces comédies vulgaires , prévisibles et infâmes ! J'ai apprécié l'intégralité de la bande son , de belles petites mélodies ! Des acteurs émouvants , Sam Worthington change enfin de registre , il est très convainquant et surtout très appréciable , il est simple . Keira Knightley , une bonne petite actrice , toujours aussi convaincante et attendrissante , Guillaume canet ( Selon moi bien meilleur sur la réalisation ) est littéralement touchant mais moi je me centre sur Eva mendes , excellente actrice que j'aime beaucoup , son personnage est agréable mas rien d'exceptionnel .. donc le casting est craquant et convenable . En revanche la mise en scène est très décevante .. Massy Tadjedin , une assez bonne première réalisation mais je m'attendais à bien mieux ! 13.5 / 20 ( je changerai surement d'ici quelques jours , je dois y réfléchir ) Une comédie sentimentale plaisante sur l'amour et les doutes tout simplement , aucune prise de tête , un film qui ce laisse facilement regarder , je reste bloquer sur cette fin trop douteuse ! Ça reste vraiment du sans plus à mes yeux .. à voir ou pas .
    Publiée le 20 mars 2011
    Je reviens du cinéma et franchement je suis hyper déçue ! Un film LENT, où il ne se passe pas grand chose. La bande annonce ferait croire à toute sorte alors qu'il ne se passe rien... Les dialogues sont pourris, le film dans la totalité ou presque et tourner en gros plan, les décors se résument : au taxi, à l'appartement... quasiment ! Le doublage de la voix de Keira est à CHIER !!!! Elle a vraiment une sale voix dans ce film. Malgré tout je l'adore et je reste toujours en admiration envers sa façon de jouer ainsi que Guillaume Canet qui forme un beau duo (et heureusement qu'ils étaient là !). De plus la fin est vraiment nulle on croit quon va enfin voir leur réactions respectives... MAIS NON ! Enfin voila, pas terrible.
    Publiée le 27 février 2011
    Une morale assez forte malgré un scénario léger et une fin sans réellement une fin en soit. Des acteurs simple mais tres sincères
    Publiée le 1 mars 2011
    Ah...Aah, Keira, MOI je ne te tromperai pas, mais TOI, toi tu le feras... Même si, ici on comprend la question qui nous est posée : "Ou, ou Quand commence l'infidelite" ; on regrettera le choix du scénariste en ce qui concerne le sexe qui cède a la tentation : CLICHE. Le sujet aborde est donc bien traite, malgré l'absence de solution(s) apportée(s). Mais n'est ce pas cela,qui fait de l'infidelite ce qu'est l'infidelite? A voir, en priorité pour les couples sur le point de se marier: il n'est pas trop tard! Bon film and next night ........
    Publiée le 10 février 2011
    Entre homme et femme, désir et culpabilité, jour et nuit, l'histoire nous porte jusqu'à sa dernière seconde. Une petite perle du genre à voir absolument, si possible wo. Massy Tadjedin manie à la perfection le jeu des silences, la pureté des images, les prises de vue, les profondeurs de champs. Les acteurs sont justes, Canet excelle.
    moimoi080994
    moimoi080994

Publiée le 6 mars 2011
    Film intéressant, j'ai beaucoup apprécié le duo Knightley/ Canet. Tous les non-dits laissent un suspense agréable. j'ai moins aimé l'interprétation de Mendes et Worthington qui ont moins de charisme que l'autre duo.
    La fin qui n'en est pas une est très bien car laisse aux spectateurs le soin de faire sa propre fin.