New Town Killers
    2,1
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New Town Killers ?

xavierch
    xavierch

Publiée le 29 février 2016
    Un film captivant, et même si ce genre de film n'est pas nouveau, on passe un bon moment à suivre ce jeune un peu paumé. Et même si certaines sont un peu too much, l'ensemeble est agréable.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 14 avril 2010
    Nanar.
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 2 mars 2012
    Quand ça veut pas, ça veut pas. Les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario était très interessant, et la mise en scène plutôt coup de poing. Avec une bande son qui accroche. Mais curieusement, la mayonnaise n'a pas pris. Quand ça veut pas, ça veut pas.....

Publiée le 18 juillet 2021
    C'est vraiment l'un des pires films que j'ai eu à regarder et j'ai évalué plus de 8.000 films jusqu'à présent et peu d'entre eux ont obtenu une note aussi basse. Bien qu'il s'agisse d'un film court il a traîné en longueur pendant se qui me semblait des heures. Je ne saurai jamais ce que Dougray Scott faisait dans cette histoire (une œuvre de bienfaisance ou un coup monté). Il fait ce qu'il peut avec un scénario médiocre en grognant et en faisant passer le reste des acteurs pour des pauvres d'esprit mais en fin de compte on ne se soucie pas de son personnage ou des autres. Je peux comprendre que le film ait été réalisé avec un budget limité mais il semble également avoir été réalisé sans supervision professionnelle. Chaque scène était amateur il n'y a aucun sens du timing et je peux affirmer sans hésiter que c'est l'un des pires film de poursuite que j'ai jamais vu et qu'il n'y a pas assez d'intrigue dans cette histoire pour maintenir l'intérêt du spectateur...
    Publiée le 11 novembre 2010
    Ne vaut rien, à part les quelques acteurs qui valent cette demi étoile. Un scénario prometteur, gâché par une réalisation catastrophique. On est au bord du gouffre pendant toute cette "vidéo amatrice", et le "twist final" n'est qu'un bon violent coup de pied au cul qui nous envoie directement au fond de ce ravin.
    petitlapin33
    petitlapin33

Publiée le 3 février 2019
    Excellent thriller rythmé où on ne s'ennuie pas une seconde. Sociologie de la ville d'Edimbourg, par ailleurs bien mise en valeur lors de plans fixes ou des courses poursuites. L'idée que les riches ont droit de vie et de mort sur les pauvres dont tout le monde se fiche est une vision libertaire fantasmée de la brutalité de la société anglo-saxonne. Vif, percutant, brillant.
    Thalyn
    Thalyn

Publiée le 8 mai 2010
    Ce film aurait pu être vraiment bon si la réalisateur n'avait pas cherché à en faire trop. Des plans qui durent au maximum 5 secondes, caméra à l'épaule (même lorsque les perso sont immobiles) donnent un "rendu" "épilepsique" et limite "gerbant" à force. Le tout début indique un "bon gros film qui claque", le générique (mal fait) vient "casser" cette bonne impression, le générique ce termine (enfin) et là... "hoooo délivrance"... hey ben non, on se retrouve dans une fausse dynamique, qui finalement nous fait sombrer dans l'embarras. En effet, on est embrasser de s'obstiner à vouloir donner la chance à ce film alors que l'on sait qu'on perd notre temps.
    Pour ma part je n'ai vu que la première demie-heure... Oui! J'ai mis du temps, 30 minutes environ pour me rendre compte que j'avais d'autres choses à faire de plus important que de regarder ce film, comme par exemple, nourrir mes poissons... alors que je n'en ai pas (lol).
    Bref, si vous avez bu ne regardez pas ce film, vous risqueriez d'avoir la gerbe.
    Si vous êtes épileptique, ne le regardez pas non plus, vous risqueriez de faire une crise.
    Et paradoxalement, si vous êtes fatigués, ne le regardez pas non plus, car l'effet bougeotte de la caméra sur l'épaule (la cadreur devait avoir son épaule en compote à force, d'où les tremblement exagérés), aura tendance à vous bercer et donc à vous endormir (ce qui peut être ennuyeux si vous avez des choses importantes à faire dans la journée).
    Ce film "indépendant" aurait pu etre vraiment bon sans ce type d'abus (c'est vrai que bon nombre de réalisateur maintenant pensent qu'ils vont gagner un oscar uniquement parce qu'ils ont osé tourner le film entier caméra à l'épaule....). C'est tout de même vraiment dommage car le ralisateur ne semble vraiment pas mauvais du tout, il semble capable de faire de bonnes et belles images.
    Les acteurs n'ont rien de transcendant, mais pour ce type de film pour l'histoire ça peut être interessant.
    A vous de voir... à vos risques et périls.
    Publiée le 1 mai 2011
    Une chasse a l'homme qui peine a se démarquer des autres productions
    du même genre, pas foncièrement mauvais mais il y a tellement mieux.
    Publiée le 28 avril 2010
    un bon film a voir l'histoire est pas mal de l'action
    Publiée le 10 juin 2010
    je ne suis pas d'accord avec thalyn , d'ailleur faire une critique en ayant vu 30 min de film c un peu moyen. se n'est pas un film exeptionnel, mais compte tenu de ses moyens c un film qui se regarde, mm si la dernière demi heure est moyenne.
    Publiée le 27 avril 2010
    bon film a voir
    Publiée le 29 février 2012
    Un film a oublier un mauvais dans le genre, je note 2 étoiles.