Voisins du troisième type
    2,3
    2865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 2 février 2013
    un flm plutôt marrant même bien délirant a ne pas prendre au sérieux meme si quelque blague ne passe pas trop je me suis quand même bien marrer par contre il faut mettre son cerveau de coté pendant la dure du film a voir entre pote sa passe mieux.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 28 mai 2013
    Ce film j'aurai pu lui mettre une meilleur note si il avait comporté moins de grossièreté dans les dialogues, c'est vraiment pénible et c'est tout le film comme ça. 2,5/5
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 14 septembre 2013
    Une comédie fantastique sympathique qui vaut le détour grâce à son casting !
    vanou97
    vanou97

Publiée le 25 novembre 2012
    Les Voisins du troisième type ne parviennent jamais à trouver un seul rythme, ni leur registre comique. Reste quelques séquences qui sauvent l'ensemble mais on se doutait du résultat...
    ericAparis
    ericAparis

Publiée le 6 septembre 2013
    Attention : bouze intersidérale ! Jamais drôle, vulgaire et mal joué !!! On s'ennuie de bout en bout. Ne vous fiez pas au casting, fuyez, fuyez ce navet.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 1 octobre 2013
    Une comédie décevante. Le début du film avec la création du groupe de surveillance du voisinage, une critique des psychoses américaines. Seulement au vu du casting on rit bien trop rarement.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 5 novembre 2012
    Sans rien d'exceptionnel, Voisins du troisième type est tout de même un bon divertissement avec de nombreux passages drôles.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 3 mars 2013
    Les quelques références cinématographiques ne comblent un film ennuyeux et pas drôle. Décevant.
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 3 septembre 2013
    Je m'attendais a une comédie s-f pas trop mal au vu du casting, mais la déception est la pour moi. Cette brigade d'abruti de voisin vulgaire, des extra terrestre sosie de alien a peu de chose près. Un scénario qui ne semble pas mal, mais qui a été mal orchestrée, un bon casting mais les dialogues beaucoup trop vulgaire sans faire allusions a toute les phases de cul, c'est trop. Un humour lourd décoit dans ce film qui aurait pu etre beaucoup mieux et faire partie des bon divertessement.
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 31 août 2012
    Voilà un film qui fait du bien et autant le dire, Voisins Du Troisième Type est la comédie de l'été (ou plutôt de la rentrée, j'ai vue le film le 30 août, il sort normalement le 12 septembre). Akiva Schaffer signe avec Voisins Du Troisième Type un film d'une drôlerie et d'une inventivité à toutes épreuves, toujours accrocheur. Le scénario de départ s'annoncer déjà vue, c'était sans compter sur le génie comique de Seth Rogen, Evan Goldberg et l'inconnu Jared Stern, les personnages sont comme dans trop de comédie U.S., trop simple et peu épais, ils n'en restent pas moi hyper-attachant, les acteurs sont bons, par moment excellents, Ben Stiller est toujours juste, Vince Vaughn est excellent, Jonah Hill est encore une fois parfait, Richard Ayoade est formidable, Rosemarie DeWitt est un peu en-dessous, Will Forte est bons, R. Lee Ermey est génial, les gags sont hilarant et les dialogues sont géniaux, ils sont d'une grandes inventivités, la mise en scène est bonne et pleine bonnes idées, la photographie n'est pas des plus superbes, la B.O. est géniale. Voisins Du Troisième Type est frais, drôle, malin et tout simplement plaisant. À voir et à revoir.
    Publiée le 17 mars 2013
    Ce film est un chef d'oeuvre, j'ai vraiment aimé !
    davidgainsbourg
    davidgainsbourg

Publiée le 4 avril 2022
    Cette critique va aller très vite : ce film est un pur navet dans la grande tradition des jardins potagers du 7ème art. il est vulgaire, et ne présente aucun intérêt si ce n'est celui de donner une leçon de trivialité américaine suprême... heureusement qu'il y a une fin !
    Publiée le 9 mars 2013
    Une des plus belles daubes de l'histoire du cinéma. Des références cinématographiques à 2 balles, un scénario sans intérêt, de l'humour réchauffé 1000 fois, et sans doute un gloubiboulga de sous-culture US impossible à apprécier outre-atlantique. A FUIR...
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 avril 2013
    Un film au top de la vulgarité ! Il n'y a rien de drôle, à part des gros mots, des allusions sexuelles et j'en passe... des gamineries, vraiment insupportable comme film.
    RequinMartau
    RequinMartau

Publiée le 11 septembre 2012
    tres droles, de l'histoire qui tient la route, par le createur de super grave et green hornet, avec de tres bon acteur, et on reconnais leur humour spoiler: point faible des aliens, la bite
    tres bon divertisement 8 sur 10