Voisins du troisième type
    2,3
    2865 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Voisins du troisième type ?

Kurosawa
    Kurosawa

Publiée le 4 septembre 2013
    "Voisins du troisième type" est une comédie absolument délirante, portée par des acteurs surchauffés (mais qu'a donc pris Jonah Hill pour être dans cet état ?), un scénario simple mais qui se tient, et un rythme bien réglé (tranquille au début, et ça monte très vite en température). Et si le film n'est pas extrêmement bien écrit, et reste souvent prévisible, on ne peut qu'être hilare devant certaines scènes d'anthologie. Bref, un pur moment de détente, où on laisse son cerveau de côté avec bonheur.
    Publiée le 19 janvier 2013
    bon pour commencer il faut être claire si on n'aime pas ben striller autant passer son chemin toute suite car c'est vraiment un film de son cru moi j'adore ce mec et toutes sa bande et la c'est du bon travail le mélange sf comédie n'est pas exagérée et le scenario est super sympa spoiler: la fin est un peu décevante
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 21 juillet 2014
    Très déçu par ce film mal réalisé et pas drôle. C'est vraiment navrant de gacher un tel casting
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 9 novembre 2012
    Avec un tel casting, je m'attendais à vraiment beaucoup mieux, c'est pas poilant.
    Publiée le 13 juin 2014
    Ennuyeux !!!
    Malgré un casting qui donne envie, ça décolle pas !!! Les vannes bien qu'attendues sont même pas drôle :-/ !!!
    Décevant...
    Bill Happier
    Bill Happier

Publiée le 22 septembre 2012
    Juste divertissant
    moyen mais pas aussi mauvais qu'en dise les critiques
    dés qu'on quitte la salle le film est oublié
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 16 juin 2015
    Voisins du troisième type est typique de la plupart des comédies actuelles rapidement oubliables. Dans le cas de Voisins du troisième type on a droit de passer un bon moment de plus le casting est pas mal du tout dont la présence de Ben Stiller qui est toujours aussi amusant. L'humour du film est plutôt con mais cela fonctionne, cette histoire d'invasion extraterrestre dans une paisible ville de l'Ohio est d'une bonne idée même si on peut être agacé par le fait que Voisins du troisième type n'exploite pas réellement le potentiel de son scénario, on est loin des délires du genre SOS Fantômes.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 6 mai 2013
    Bien pendant 10 minutes et puis après, on arrête. 1 étoile et demie.
    Publiée le 23 mai 2013
    Comment peut on mettre 2 étoiles a cette matière fécale ? Et dire que certaine personne paye 20€ un dvd de nos jours.......................................................
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 15 octobre 2013
    Sur le papier, cette comédie de science-fiction était assez alléchante. Malheureusement le résultat final déçoit quelque peu, notamment à cause de son histoire qui ne va pas forcément au bout de ses intentions et aussi parce que l'ensemble ne s'avère pas bien drôle. En tout les cas, l'humour qui y est présent s'avère très vite lassant et beaucoup trop répétitif. Les effets spéciaux sont par contre très réussis, la mise en scène propose quelques séquences bien sympa et Ben Stiller prouve qu'il est un acteur vraiment doués pour jouer dans le registre de la comédie. Il est d'ailleurs le seul véritable élément positif au niveau du casting.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 5 septembre 2013
    très moyen comme la plupart des comédies US. ben stiller est bon
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 3 septembre 2013
    Un film sans intérêt : rarement drôle, vulgaire et sans imagination. On pouvait s'attendre à beaucoup mieux avec un tel sujet et Ben Stiller. Seule la dernière demi heure et les extra-terrestre assez biens réalisés sauvent légèrement le film du naufrage. Mieux vaut revoir "Paul", bien plus réussi !
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 12 septembre 2012
    On en voit des daubes (pas plus tard qu'hier "Expandables 2 ", mais là, c'es le pompon !!!
    Ce n'est pas qu'on touche le fond...c'est pire. On est dans les égouts du cinéma. D'ailleurs il suffit de se rappeler que les 2 mauvais (ben stiller et vincent vaughn) étaient déjà à l'affiche de Dodgerball il y a 10 ans. Ce film n'est pas une merde, c'est du dégueulli vomit par un cinéaste et des scénaristes catastrophiques. Pendant les 30 premières minutes, il ne se passe rien (à part les pitreries habituelles du fatigant Ben Stiller), puis pendant 1 heure, il y a quelques gags (et beaucoup de vulgarité: bite, enculer, queue, vagin, sucer, boules, cul...), et enfin dans la dernière patie, il y a quelques scènes d'action (sic ! ) mais elles sont toutes tellement pitoyables et ridicules qu'elles n'arrivent même pas à sauver cette bouse cinématographique. il ne manque que 2 cons pour un casting parfait: l'immonde Jack Black, et le décérébré Brandon Frazer. (mais peut-âtre étaient-ils trop chers pour le budget de cette merde infâme.
    BERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mr T.
    Mr T.

Publiée le 23 août 2013
    d'habitude assez indulgent pour les films "comiques" américains graveleux, je ne me suis pas laissé impressionner par les statistiques des critiques de ce film, assez orientées vers le manque d'étoiles, et j'ai essayé de le regarder. C'est le second film avec Ben Stiller que je trouve nul (braquage à central parc).
    Ce film ne m'a pas fait rire une seule fois.
    Ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 31 décembre 2012
    Pas fameux. Que fait Ben Stiller dans une comédie pareille? J'ai de plus en plus l'impression que les comédies américaines utilisent des recettes indigestes aux français. Agréable mais vraiment sans plus.