Le Club des crocodiles
    3,1
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Club des crocodiles ?

Robin B.
    Robin B.

Publiée le 23 octobre 2018
    super film pour les ados, c'est dommage qu'il n'est pas inclus plus de filles dans la bande mais sinon c'est vraiment un beau film. je le recommande vraiment
    ExilaS
    ExilaS

Publiée le 10 juin 2020
    Ce film est extraordinaire a mes yeux , quand je l'ai revue j'ai été incroyablement surpris de l'histoire , les personnages sont vraiment attachant la musique est génial , je le conseille vraiment
    Deunat77
    Deunat77

Publiée le 14 juin 2022
    Nous avons bien aimé ce film car la bande de copains a bien intégré un handicapé; cela prouve qu'un garçon en fauteuil roulant peut avoir des amis. L'histoire est remplie d'actions et captivante!
    Simonie
    Simonie

Publiée le 15 juin 2023
    j'ai regarder se filme en cour d'allemand je n'ai jamais étais autant ennuyer de tout ma vie (et dieu sais quelle est chiante)
    il y a énormement de passage trés long et une intrigue peu interesante voir inexistant,les personnage ne sont pas attachent, le clif hunger se voit a des kilométre meme mon daron qui c'est perdu au rayon des madeleine au carrefour l'avais compris donc non je ne recomande pas se filme