Toujours plus forts
    3,4
    147 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Toujours plus forts ?

defleppard
    defleppard

Publiée le 13 décembre 2010
    Tient plus du téléfilm que de l'oeuvre cinématographique .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 octobre 2011
    Un teenage film sur le monde du rugby qui, sans réellement briller, arrivera à divertir un spectateur peu regardant et n'en attendant pas grand chose. A voir au moins une fois.
    Publiée le 22 juillet 2011
    C'est plein de bons sentiments et d'effets pour ados, mais en même temps c'est assez bien goupillé et plutôt agréable...bref, pour un moment de régression adolescente devant un Sean Farris qui va sûrement gagner des points petit à petit dans le monde du cinéma...
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 28 septembre 2011
    Ce film est une tuerie ! Un des plus beau film sur le rugby mélant action et surtout plus qu'un sport, l'esprit et le respect. Bravo.
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 21 novembre 2012
    Bonne histoire sur le monde des équipes sportive dans les lycées US. Par contre, je n'ai pas compris le AKA aux US, il me semblait que c'était particulier aux Néozealandais. Malgré tout, l'histoire se laisse regarder avec plaisir
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 12 juin 2013
    "Toujours plus forts" est un joli film, l'histoire d'une belle aventure sportive. L'ensemble peut paraître d'ailleurs un peu trop lisse et trop beau, manquant parfois de piquant et d'épaisseur. Les situations sont un peu convenues et la fin attendue, mais l'histoire reste intéressante, bien que peu originale. Ainsi, on ne s'ennuie à aucun moment, et on prend un réel plaisir à suivre le destin de notre héros. Et puis, les scènes de rugby sont quand même globalement bien tournées.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 2 mars 2011
    Très belle surprise que ce drame évoquant les valeurs et les animosités, la "rédemption" et les valeurs. Le sport n'est que prétexte (malgré qu'il soit tiré de faits réels) pour intérioriser les sentiments parfaitement mis en valeur. Sans concession et efficace. Le seul coté "un peu" dérangeant est l'intensité moralisatrice trop marquée US (de plus mormons) s'en trop dirigée l'ensemble toutefois. Un bon film à voir !!! 4/5 sans problème !
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 4 juillet 2017
    La construction scénaristique de ce film est terriblement faible et prévisible des kilomètres à l'avance. On tombe dans le mélo et le ridicule presque à chaque scène.
    Rick Penning vit comme il joue au rugby: avec violence et immoralité. Un soir, il conduit ivre et a un accident qui défigure son amie. Il est placé dans un centre de détention en attendant sa majorité. Là, il rejoint l'équipe de rugby du centre et va apprendre ce qu'est la loyauté...
    La réalisation est mauvaise: le cadrage est raté, la mise en scène est plate, les mouvements sont anarchiques, la profondeur de champ est souvent absente et les prises de vues sont ternes.On a droit aussi à des zooms totalement aléatoires.
    Le scénario est terriblement ennuyeux et tellement prévisible: le sale gosse qui va devenir quelqu'un de respectable et de loyal grâce à son équipe, bref on connaît la chanson. C'est très mélodramatique, certaines situations sont improbables, ça se prend beaucoup trop au sérieux et le climax peut être deviné au bout de 20 minutes. Le rythme est lent, les rebondissements et le message du film sont nuls.
    Les acteurs ne sont pas mauvais dans l'ensemble mais la plupart offrent des performances assez fades.
    Les personnages ne sont pas intéressants ni attachants.
    Les dialogues sont très creux et ne transpirent pas l'effort.
    La photographie n'est pas trop mauvaise; la lumière est bonne et les couleurs assez agréables malgré cet horrible sépia au début.
    Le montage est nerveux pendant les matchs mais devient soporifique en dehors.
    Les décors sont assez vides, les costumes plutôt réussis et la musique laisse de marbre.
    "Toujours plus forts" est, à force de vouloir être grand et dramatique, mou du genou.
    Publiée le 16 décembre 2010
    Très bon film sur une école de rugby américaine! Les valeurs du rugby y sont dépeintes dans cette histoire vraie! Pas un grand film mais vraiment appréciable pour les fans de rugby et les autres.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 14 octobre 2012
    Pour commencer le seul mauvais point: ne le regardez pas en français si possible car le doublage est français est horriblement mauvais. Ou alors faites en abstraction en regardant le film car Forever Strong est vraiment fabuleux ! Vraiment touchant et plutôt drôle, on est interessé du début à la fin, c'est bien réalisé et le scénario est très bon. Les acteurs donnent des émotions et des frissons. A voir !
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 26 novembre 2012
    Un film très agréable à regarder. Il dépeint très bien le rugby et les valeurs que ce sport prône. Notamment au travers du coatch Larry Gelwix qui véhicule ses propres valeurs et inculque sa vision du rugby. Mais au delà de ça, c'est aussi les valeurs humaines et une conduite de vie qui est mise en avant. Les scènes sportives sont intenses, et la trame intéressante.
    Quelques incohérences et petits détails sont plutot troublants, voir too-much (Haka, le joueur samoan qui réagit parfois comme un homme de cro-magnon...), mais il s'avère aussi très drôle et touchant !
    On regrettera également cette morale si américaine (sois sage, ne bois pas, ne fume pas...), et une fin prévisible spoiler: Le fait que Penning marque l'essai de la gagne en finale à 10 secondes de la fin, me gène, j'aurais préféré par exemple qu'il soit passeur décisif, ça aurait été plus subtil...

Mais dans l'ensemble, c'est un très bon film très prenant qui ravira les fans de rugby et même de sport en général ! (à regarder si possible en VO, la version française étant je trouve assez mauvaise).
    Publiée le 20 janvier 2015
    Rares sont les bons films qui parlent de rugby, et encore plus rares sont les films américains qui parlent de rugby ! Alors après une brève comparaison avec LE FILS A JO et INVICTUS, voilà dans quel état d'esprit j'ai abordé TOUJOURS PLUS FORTS.
    Obligée de noter certaines incohérences (notamment pendant les scènes de jeu), le film se pose quand même comme un bel hommage au sport. L'histoire est intéressante, et Sean Farris est largement à la hauteur, capable d'évoluer radicalement tout au long du film. Sachant mettre en valeur les plus beaux côtés du rugby et faisant le parrallèle avec la vie en général, TOUJOURS PLUS FORTS saura ravir tout public : des rugbymen pressés d'admirer un film qui rend hommage à leur passion, aux minettes qui s'intéressent plus à Sean Farris jusqu'aux néophytes simplement désireux de passer un bon moment, et prêts à passer par toutes les émotions.
    Hugo Oliver
    Hugo Oliver

Publiée le 3 juin 2013
    Un film qui devrait passer à l'école, il apprend les vraies valeurs valable dans le cadre sportif mais aussi dans la vie quotidienne. Par ailleurs le résumé du film est trompeur ce n'est pas juste un fils qui est dans l'équipe rival de son père mais une vraie leçon de vie et l'histoire d'un jeune un peu trop fêtard (comme tous les jeunes aujourd'hui) mais qui grâce à de réelles valeurs va finir par s'en sortir. Un film à voir et à revoir.
    Christophe D.
    Christophe D.

Publiée le 5 mars 2017
    très bon film a voir fan ou pas fan de rugby .baser sur une histoire cette histoire d un coach qui transmet ça vision de ce sport marquer par la persévérance et la discipline tout en donnant des valeurs humaine de la vie a ces jeunes joueurs qui rentre dans le monde des adulte . spoiler: seul bémol la fin est un peu prévisible dommage
    Publiée le 3 septembre 2013
    Un film que j'adore, avec une morale qui fait réflechir, très bien fait comme les autres films avec l'acteur Sean Faris