Pirates II: Stagnetti's Revenge
    Votre avis sur Pirates II: Stagnetti's Revenge ?

Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 4 janvier 2013
    Ce ne vaut pas Pirates des Caraïbes et l'action est un peu redondante. Les personnages ne font qu'aller et venir dans des endroits sinueux sans que l'on comprenne le fin mot d'un scénario qui est bien trop complexe.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 22 décembre 2009
    Interressant de voir un porno a gros budget ! question porno je suis pas expert mais question effet spéciaux et image de synthèse, on a jamais vu ça dans un film X.
    JokerDreizen
    JokerDreizen

Publiée le 1 mai 2013
    Bon je sais qu'ils ont pas trop les moyens dans le milieu du porno mais ... c'est quoi ces méga récompenses que le film s'est tapé ?
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 31 juillet 2010
    Je ne suis pas du tout un amateur de films pornographiques, c'est par simple curiosité que j'ai voulu voir ce film, étant actuellement le film le plus cher du genre ! Ce n'est pas vraiment une déception, c'est assez amusant de voir a quel point les décors et les costumes on été soignés, pour finalement n'exposer au public que des scènes de sexe interminables, tres prenantes au début, puis on tombe bien vite dans l'ennui... Les actrices sont vraiment jolies, et je pense qu'un fanatique de ce genre de "cinéma" y trouvera le saint-graal, sinon pour ma part, ba .. voila ...
    plaxis
    plaxis

Publiée le 21 janvier 2010
    Le boulard nanard le plus cher de tous les temps. Même (voire surtout) les amateurs n'y trouveront pas leur compte.
    Mystic38
    Mystic38

Publiée le 31 janvier 2009
    Pour un film X, la réalisation est exceptionnel, encore plus que dans le premier opus. Les effets spéciaux sont impressionnants, il y a réellement une histoire. Ce n'est pas non plus du niveau du vrai bon film, mais c'est assez impressionnant de voir un tel film X, sans tout les dialogues miteux et des semblants d'histoire, à la Cambrioleuse ^^ !
    Heisapirate
    Heisapirate

Publiée le 25 octobre 2009
    Sans doute le meilleur film x de l'histoire du cinéma!
    grischnak
    grischnak

Publiée le 22 juin 2009
    Plus qu'un film X, véritable chef d'oeuvre, dont les effets spéciaux n'ont rien à envier à ceux des grosses productions Holywoodiennes!
    pellegrino m.
    pellegrino m.

Publiée le 20 juin 2014
    Alors que dire ? Un film franchement bien tourné, des effets spéciaux pas mal du tout, et des acteurs qui malgré leur première profession en tant qu'acteurs "pornographiques" arrivent à nous faire sourire, parfois même rire. Bien entendu, il s'agit d'un film érotique, il ne faut donc pas s'attendre à un blockbuster hollywoodien, mais néanmoins c'est jusqu'à ce jour le film à caractère érotique au scénario le plus développé qu'il m'ait été donné de voir. Je recommande donc ce film, qui pour moi si l'on enlevait les scènes sexuelles pourrait même être visionné dans un but humoristique, tant l'absurdité et le comique de certains personnages met en avant le jeu d'acteur finalement peu hésitant des protagonistes malgré leur non-professionalisme dans ce domaine. A voir, peut-être pas à revoir, mais il serait bien dommage de ne pas l'avoir vu !
    paradis-sur-terre
    paradis-sur-terre