The Bodyguard 2
    2,3
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Bodyguard 2 ?

Publiée le 19 août 2009
    Rigolo sans +. La petite apparition de Tony Jaa est superbe !
    Publiée le 8 juin 2009
    Suite du mesquin Bodyguard, cette suite nous emporte dans une nouvelle aventure de ce garde du corps très spécial. Même si l'on ne voit pas Tony Jaa en tête d'affiche, ils ont osé remettre son nom sur celle-ci. Ils ont récidivé, mais on ne s'y laisse pas prendre et l'on se doute bien qu'il ne fera qu'une courte apparition. C'est effectivement le cas. Il s'agit d'un petit clin d'oeil astucieux à son précédent film : L'honneur du dragon. Appréciable et cela passe mieux que pour le premier volet étant donné que l'on s'y attend. Malheureusement, les personnes qui se sont laissées berner (y compris moi) hésiteront à deux fois avant d'acheter celui-ci (pour ma part, j'ai joué la prudence et l'ai loué). Concernant le film, il s'agit toujours d'un condensé d'action encore plus fou-fou que le premier épisode. L'humour très particulier des films thai est omniprésent. On aime ou pas. La mauvaise surprise éclipsé du premier Bodyguard, laisse place à un film d'action nerveux, mais plutôt moyen par rapport à la concurrence.