Ça commence par la fin
    1,7
    254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ça commence par la fin ?

Publiée le 27 mai 2010
    Passer 1h30 avec E. Béart ça ne m'emballait pas plus que ça...finalement ça a duré 25 minutes car j'ai craqué et suis sorti ! Ca m'arrive jamais, mais là ce n'était plus supportable...et dire que j'ai entendu que ça pouvait ressembler au dernier tango ? Mais Brando meurt une seconde fois ma parole....
    Je suis devenu le voyeur de deux personnes que je ne calcule même pas....ce M. Cohen est lamentable, il représente le degré zéro du métier d'acteur, monoexpressif : gueule de chien battu et E. Béart joue finalement sur 2 cordes depuis 20 ans...on voit les ficelles, ça me gave.
    Moralité un film qui ne sert à rien, tellement "bobo", tellement "je me regarde le nombril", tellement n'importe quoi !
    Publiée le 20 juillet 2010
    Vu le film par hasard la semaine dernière. Beaucoup beaucoup aimé.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Bouleversant! Je l'ai déjà vu deux fois... J'ai les tripes en charpie!....... Emmanuelle Béart donne tout, son coeur, son corps, sa peau et peut-être même un peu de son âme. Bravo à l'auteur.