Crazy Lee, agent secret coréen
    1,3
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Crazy Lee, agent secret coréen ?

Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 7 octobre 2009
    Un bon délire. À cheval entre OSS117 (Dujardin) et "Austin Powers" mais à la sauce Coréenne ? Quelques gags déstabilisants ! L'action et l'humour sont présents du début à la fin. Ce dernier n'est pas toujours très fin ! Je me suis parfois cru devant l'une de ses parodies américaines scabreuse. Mais enfin, ça vaut le détour ! Vu en VF, elle ne m'as pas semblé trop mauvaise.
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 26 décembre 2009
    J'ai vu ce film avec un pote, on a bien rigolé.Il y a une scène qui nous a écroulé de rire: c'est dans la boutique où le pauvre vieux est en train de mourir et là notre agent se met à chialer non mais il faut voir car c'est énorme.Ne parlons pas de la musique qui est une vrai catastrophe (cela prouve bien que c'est un délire), ça ne correspond pas du tout avec les scènes de film.
    Néanmoins, je n'ai pas trouvé ce film si excellent que ça: dans l'ensemble ce film est un peu trop absurde tellement c'est débile et des passages qui sont bof; enfin que je n'ai pas beaucoup aimé (le passage où il perd la mémoire par exemple).
    Il reste un film agréable à voir entre potes.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 15 janvier 2011
    L'humour coréen de ce film ne m'a pas du tout touché...
    Publiée le 17 mai 2010
    J'ai était vraiment déçu de ce film, ayant vu la bande-annonce qui était hilarante, je m'attendais a mieux; un vrai supplice a regarder, dommage.
    Publiée le 28 février 2010
    Au début du film je me suis demandé pourquoi j'ai voulu regarder cela. Puis apres quelque minutes on se laisse prendre au scenario avec quelques gags quand meme hilarants.
    Le seul bemol c'est qu'a un certain moment le film se fait long et les gags grotesques nous font de moins en moins rire.
    Donc bonne comedie la première heure et ensuite partez faire autre chose.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 octobre 2009
    Un film bien débile qui fait sourire, parfois rire.
    A noter que la bande son est plutôt pas mal.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 16 mai 2015
    Le Japon occupe la Corée. Pecnot de Coréen, on va mettre ce Coréen en plusieurs morceaux. Un agent secret légendaire qui doit sauver sa patrie contre les japonais. Il tombe en larme très facilement et reste malgré tout toujours sûr de lui. Ce long-métrage Coréen est un hommage de l'action des années 70. C'est à la masse, une comédie qui exagère et qui s'assume. Alors, tantôt lourdingue, tantôt le rire peut vous venir. Par contre, les personnages cris et cris tout le long. Trop de musiques pourtant plaisante. On aime ou on aime pas. Pour ma part, pas loin d'être aussi bête qu'un Austin Powers.
    peypino
    peypino

Publiée le 9 juillet 2011
    cet Austin Powers coréen est pénible, fatigant et pas trés drôle! ils en font des caisses ça va dans tout les sens ! preuve que les coréens sont capable du meilleurs comme du pire! en l occurence le pire
    Publiée le 26 octobre 2009
    film plutôt sympa et pas mal déjanté quelques bons gags qui font plus sourire que rire mais correct dans l'ensemble
    manoj94
    manoj94

Publiée le 11 janvier 2010
    Quelle affreuse surprise ! Contrairement à ce qu'on peut penser, ce film coréen est une abominable farce... Plus grotesque et pitoyable que véritablement marrant et désopilant, on assiste à un moment de cinéma d'une faiblesse étonnante et inattendue. L'histoire n'est pas du tout prenante et, très honnêtement, on s'ennuie ferme. Les gags sont au ras des pâquerettes... Quant aux personnages, ils sont minables et navrants. Le jeu des acteurs est médiocre et laisse franchement à désirer. Bref, ce film nous fait vivre un calvaire cinématographique...
    Publiée le 11 avril 2010
    On sent bien que le film ne se prend pas au sérieux. Le problème est qu’il est VRAIMENT lamentable.
    Publiée le 21 juillet 2010
    De purs moments de bonheur et de délire, générique de fin compris !
    Publiée le 21 octobre 2009
    pas du tout a mon gout
    trop absurde
    aussi drôle que les mauvaises blague carambar.
    a voir pour la curiosité si il pleut et que vous avez vraiment rien d'autre a regarder.
    desolé pour ceux qui ont aimé
    Publiée le 6 octobre 2009
    Les coréens ont trouvé leur "Austin Power"... même genre d'humour et de parodie des films d'espions. C'est assez distrayant dans l'ensemble.
    Publiée le 15 janvier 2010
    C'est l' un des films le plus nul que j'ai jamais vu. Le seul passage digne d'intérêt est la parodie du chef d'oeuvre de Tsui Hark "the blade", vers le milieu du film. Pour le reste, j'espère que votre télécommande peu accélérer en *32.
    Bonne séance quand même.