Men In Black III
    3,4
    29439 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 27 juin 2012
    Je trouve que ce troisième épisode est une réussite. Will Smith est toujours aussi bon dans ce rôle là et Josh Brolin joue bien le jeu pour incarner K jeune. Bref, ce n'est pas le film de l'année mais c'est très divertissant et on ne s'ennuie pas.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 25 octobre 2012
    toujours aussi bien dans la ligné des deux premiers c'est un bon divertissement à voir
    Publiée le 29 mai 2012
    Il est loin le temps de Men In Back 1, vraiment original, drôle et dynamique, sa suite sans saveur avait beaucoup déçu les fans, ce 3ème opus est dans la même lignée. Les gags tombent à plat, le script est chaotique et l'action mal mise en scène. Dommage, surtout vu le potentiel du méchant plutôt charismatique. Il ne reste que le plaisir de retrouver Will Smith et Tommy Lee Jones.
    Cathedrale
    Cathedrale

Publiée le 1 juin 2012
    Quel foutu Gloubiboulga interstellaire . Plus jamais !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 avril 2013
    L'action est au rendez-vous et l'ensemble est plutôt divertissant. Le duo Smith-Brolin fonctionne bien.
    Mais rien ne change dans cette suite qui je l'espère est aussi une conclusion.
    "Men In Black 3" est un blockbuster sans originalité mais efficace.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 5 juin 2012
    Assurément le meilleur de la trilogie. Plutôt innatendu et avec peu de promo en France, Sonnenfeld parvient ici à utiliser les ficelles à la mode - combats chorégraphiés, effets spéciaux spectaculaires, lien avec l'histoire réelle...- tout en conservant son univers. Le trio d'acteurs est excellent et on ne s’ennuie pas une seule seconde. En disant tout ça, je me demande encore pourquoi je ne lui mets pas carrément 4 étoiles!?!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 septembre 2012
    Sans conteste, le meilleur des 3. Réalisation très colorée, dynamique avec des effets top. Je conseille. 3 étoiles et demie.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 21 mai 2013
    très décevant, beaucoup trop d'effet spéciaux, scénario pour adolescent, blagues pas drôle, même les acteurs ne sont pas au top !!!
    loulou451
    loulou451

Publiée le 28 janvier 2015
    Avec ce 3e opus des hommes en noir, Barry Sonnenfeld renoue avec la verve du premier épisode des Men in Black. L'apport de Josh Brolin est un véritable plus et Will Smith fait encore une fois feu de tout bois. Du coup, on rit beaucoup et l'humour noir est encore au rendez-vous. Un vrai régal.
    BMWC
    BMWC

Publiée le 11 février 2013
    Malgré des inégalités dues aux difficultés de la préproduction du film, "Men in Black 3" renoue avec la générosité de la franchise et tire profit du thème pourtant éculé du voyage dans le temps, jusqu'à lier dans son grandiose climax la mythologie des MIB à l'Histoire. On en attendait pas autant de Barry Sonnenfeld, Will Smith et consort.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 25 février 2013
    Fidèle à l'esprit des précédents, avec toujours autant d'idées farfelues et de gadgets, avec cette fois un petit coté "Retour Vers Le Futur" en plus. Josh Brolin qui a tout d'un James Bond incarne parfaitement l'agent K. Will Smith est égal à lui même, 10 ans après il est le seul à n'avoir pas pris une ride. Ce troisième volet est un honnête divertissement familial qui n'a pas la prétention d'être autre chose. (Pas mal)
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 5 novembre 2012
    Bon divertissement maquillé de gags et parodie historique bien meilleur que les deux précédents 13/20
    gooneur
    gooneur

Publiée le 20 novembre 2013
    Plutôt une bonne surprise après un deuxième opus moyennasse. Josh Brolin apporte un vrai plus, quelques clins d’œil sympas, le parfait film du dimanche soir quoi!
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 10 juillet 2012
    Excellent opus de la série avec de nombreuses révélation pour ceux qui sont fans de celle-ci.
    A voir
    trinitron
    trinitron

Publiée le 20 juin 2012
    mieux que le 2 et moins bien que le 1 . ça devient du réchauffé et il est temps de clore la série...