Men In Black III
    3,4
    29420 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 21 octobre 2012
    un film moyen jai surtout apprécier les effet spéciaux très réussite sinon jai prefer les deux premier qui sont bien meilleur que celui la.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 11 avril 2013
    Un 3ème opus des aventures délirantes des hommes en noirs, bien supérieur au second épisode catastrophique à tous les niveaux ! Sympatoche...
    necrid
    necrid

Publiée le 22 juillet 2013
    Une suite plus centré sur le personnage de J (Tommy Lee commence à être trop vieux pour ces conneries) et qui incorpore le voyage temporel dans son récit. Malgré le manque de bestiaire, le film propose un méchant qui a de la gueule. L'action fonctionne bien et l'idée de transposer l'histoire en 1969 redonne du piquant à la série. Un bon gros divertissement.
    Publiée le 22 septembre 2012
    Vraiment un bon film avec une histoire bien construite et toujours de bon effets spéciaux. Mais suis-je le seul à trouver le coup du chocolat au lait idiot ?
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 24 décembre 2014
    Excellente suite, super scénario, un peu moins d'humour mais c'est quand même très sympa à regarder!
    Publiée le 30 juin 2012
    Vraiment pas terrible, ne payez pas pour le voir au cinéma !
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 28 janvier 2014
    Plus l'effet de surprise du premier épisode, voir du deuxième, difficile de relancer la machine, qui devient une cash machine... Donc une bonne soupe blockbusterienne dans la majeure partie du film, rien de neuf, du réchauffé avec quelques nouvelles trouvailles (FX, méchant), le second degré d'habitude efficace ici devient parfois ridicule. Le petit twist final qui n'en est pas un amène un petit quelque chose à la franchise. Un épisode pas forcément nécessaire mais bien fait et bien écrit. Ne pas y chercher de fond ni trop de références, c'est tout.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 21 avril 2013
    Men in Black III clos parfaitement la saga, malgré un scénario moins fourni que les deux premiers opus et la quasi absence de Tommy Lee Jones ce volet est magnifiquement bien fait, effets spéciaux, révélations, humour, tout est au rendez-vous, avec un Will Smith plus en forme que jamais et un splendide Josh Brolin !
    PS: la fin est parfaitement fun et drôle !
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 6 avril 2013
    Excellent ! Meilleur que les deux premiers je trouve ( Han !!! sacrilège ! ). Oui parfaitement messieurs, meilleurs que les précédents ! Là où les deux autres tiraient plus vers la comédie en oubliant un peu le scénario, celui-là nous livre une histoire géniale sans pour autant perdre en humour. Il est meilleur pour ça donc, mais aussi parce qu'il est plus récent et qu'au niveau visuel, ba ça en jette quand même. Les effets spéciaux ont quand même drôlement évolués. Mais il n'y a pas que les effets spéciaux qui rendent le film plus beau visuellement parlant. Il y aussi la photographie et la mise en scène. On a donc un aspect visuel totalement réussi au service d'un scénario solide ( j'ai envie de dire "cette fois" ). Bon, mais c’est pas tout ! L’interprétation est toujours au poil, avec nos deux compères qui s'en donnent toujours à cœur joie évidemment, mais avec cette fois un troisième luron en la personne de Josh Brolin. Ce dernier livre une prestation d'ailleurs tout à fait honorable, voir même impressionnante quand on voit comment il imite Tommy Lee Jones à la perfection. Mais l'une des grande réussite du film est son méchant, sans doute le plus réussi de la trilogie ( même si je dois avouer qu'Edgar le cafard valait des points lui aussi ). Parceque lui, en plus d’être aussi comique que les deux premiers ( de vilains ), ba il est aussi très charismatique. Il en impose le Boris tout de même. Son évasion est d'ailleurs génialement filmée, mention spéciale au moment où il sort de la base pour sauter sur le sol de la lune. Et puis même que ce soit le fameux Boris ou les autres personnages. Tous sont très réussis et mieux développés que dans les autres. Oui comme je vous le disais ils ont vraiment fait un effort du côté du scénario. Les personnages sont donc plus développés, que ce soit la relation J/K, leurs sentiments etc...ou l'excellent Griffin. Ah il est extra le Griffin ! Lui c’est l'une des meilleurs idées du film je trouve. Une bonne partie des fous rires qu'on se tape sont d'ailleurs garce à lui. Oui parcequ'on s'en tape des fous rire. On s'en tape en effet toujours autant. L'humour est toujours là. Bref, une excellent suite au charme certain et pour moi le meilleur de la trilogie.

Publiée le 23 juin 2014
    Les men in black sont de retour ! Ce troisième volet arrive facilement a faire honneur aux deux autres. Josh Brolin joue a merveille le jeune K et le duo avec Will Smith, même avec ce changement d'acteur, fonctionne très bien. Le scenario est vraiment sympa, il y a pleins de bonnes petites idées vraiment agréables. Bien sur l'humour et l'action sont toujours aux rendez-vous et sont aussi, toujours réussis. Un bon film.
    Publiée le 17 septembre 2012
    Je vais m'abstenir de commentaires outrageants mais, pour résumé, les personnes à qui ce film a plu sont à mon avis soit très jeunes, soit très stupides... spoiler: ou bien les deux
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 3 novembre 2014
    Ce troisième et dernier volet de la saga de science-fiction, saupoudré d'action et de comédie, possède un scénario astucieux, supérieur au précédent opus, des effets visuels bluffants et est interprété par un casting de premier choix.
    Un retour réussi...dans le passé !
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 30 mai 2012
    Le meilleur de la trilogie : ça lui permet d'atteindre le statut de film "agréable"; Le duo principal déçoit mais la bonne surprise c'est l'interprète du jeune K qui reproduit à la perfection le personnage de Tommy Lee. Esthétique plutôt classe même si vu le budget, on a mieux ailleurs.
    Publiée le 8 juillet 2012
    Dans la lignée du premier opus. Des gags sympas, les tronches de certains aliens toujours aussi poilantes, des dialogues pas trop mauvais, une BO vraiment bien. Un bon moment dans l'ensemble.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 21 avril 2014
    Vraiment bon comme film, avec un scénario original, un Will Smith au top, et une révélations à la fin plutôt bien trouvé. A voir. 16/20