Men In Black III
    3,4
    29296 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Publiée le 26 mars 2013
    Bof bof bof, ayant vu les deux premiers je me suis un peu forcé... Et bien il ne vaut pas vraiment le coup...
    Johny 53
    Johny 53

Publiée le 25 mars 2013
    bon petit film pas le meilleur de la saga. il manque les personnages emblématiques de la série comme Franck le chien et les vers l'histoire est sans plus. cela reste un bon divertissement mais sans plus
    Sophie B
    Sophie B

Publiée le 23 juillet 2013
    Le début du film peut faire peur quant au style mais passé les premières minutes, on retrouve tout ce qui fait le charme des autres Men In Black : humour et action, avec en prime un bon moment d'émotion... Vu avec plaisir !
    Publiée le 20 mars 2013
    Mon premier film de la saga MIB et il était merveilleux ! Un pur moment de cinéma !
    De l'action, du fantastique, de l'humour, de l'émotion ( notamment la scène ou l'agent J apprend que spoiler: le Colonel est en fait son père
    ), tout cela bien dosé forme ce sublime troisième opus de la trilogie !
    Publiée le 18 mars 2013
    Grosse grosse déception. Le film démarre très bien, bonne action et après......que d'ennuis. Avec une superbe idée, un retour en arrière en 1969, qui malheureusement est très mal exploitée. Il aurait pu avoir l'idée de faire un remake en arrière comme dans Retour vers le futur...... Le film s'essouffle très très vite. Dommage j'avais adoré le 1 & le 2. J'espère qu'ils ne feront pas un 4.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 12 mars 2013
    Pour tout avouer je suis très agréablement surpris après avoir vu ce troisième opus de "Men In Black". Ce dernier volet est une assez bonne réussite avec un bon scénario et une assez bonne crédibilité même si quelques morceaux du scénario sont quelque peu faussés (comment l'Agent J peut-il faire partie du MIB si l'Agent K est décédé dans le passé, par exemple !). Néanmoins, le tout se regarde avec facilité même si les notions temporelles sont peut-être légèrement trop présentes. La fin est d'ailleurs assez bien trouvée. Dernier petit point négatif : même si la 3D est belle, on se demande si elle sert vraiment à quelque chose car peu de plans ont été filmés pour être véritablement utilisés en trois dimensions.
    Publiée le 8 mars 2013
    J'ai toujours apprécié la série, et cet épisode ne déroge pas a la règle, même si il est un peu en deçà des deux autres. Son pouvoir comique est quelque peu le même cependant, et c'est toujours agréable de voir Will Smith, qui se fait de plus en plus rare sur nos écrans. Le film est intéressant et traite un sujet pas toujours aisé: le voyage dans le temps. Cela ne s'opère pas avec autant de clins d'œil que Retour vers le futur, mais est traité tout de même avec brio! Je regrette tout de même un laisser aller sur l'essence même de la série, pour ce qui est de l'aspect comique et le scénario, au profit de scènes d'action pas toujours glorieuses ni visuellement très réussies. En outre, j'aurais apprécié plus de références aux précédents films, même si la mémoire des spectateurs est parfois courte et que la période fut longue entre les deux derniers opus... Un bon divertissement somme toute!
    Publiée le 7 mars 2013
    Bonne troisième partie de la série. J. Brolin est impressionnant de justesse en Agent K jeune. Il parvient à imiter T.L. Jones au plus près, ses intonations de voix, ses mimiques... L'esprit des MIB précédents est bien présent avec une bonne participation de W. Smith, convaincant et drôle.
    Publiée le 3 mars 2013
    Beaucoup d'effet spéciaux,assez divertissant bref ont s'ennuie pas, un film a trés gros budget pour les amateurs de Men in black.
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 3 mars 2013
    je n ai jamais été fan des men in black et ce dernier opus-je l'espère bien- ne fera pas changer d'avis. j'ai aimé le 20 première minutes pour les vannes et les effets visuels sur Boris l'animal. après je me suis lassé entre les temps : le passé et le futur alternatif et autres charabias du genre.
    oriloulou
    oriloulou

Publiée le 2 mars 2013
    Bof... C'est le premier des men in black que je vois et ça ne m'a pas convainque et je ne
    l'ai pas trouve vraiment drôle
    Publiée le 28 février 2013
    Un trés bon film avec un scénario original. De bons acteurs(surtout celui de l'agent K jeune. J'ai adoré le retour en 1969. Presque aussi bon que le un. N'hésitez pas a le louer, vous passerez un bon moment.
    Dawasta
    Dawasta

Publiée le 25 février 2013
    Fidèle à l'esprit des précédents, avec toujours autant d'idées farfelues et de gadgets, avec cette fois un petit coté "Retour Vers Le Futur" en plus. Josh Brolin qui a tout d'un James Bond incarne parfaitement l'agent K. Will Smith est égal à lui même, 10 ans après il est le seul à n'avoir pas pris une ride. Ce troisième volet est un honnête divertissement familial qui n'a pas la prétention d'être autre chose. (Pas mal)
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 21 février 2013
    Ro la daube. Avant MIB c'était action et humour. Maintenant il n'y a plus rien. On tourne en rond. Je me suis rarement autant ennuyé devant un film. Ce MIB 3 a vraiment été créé uniquement pour faire de l'argent. Le scénario est bidon et baclé. Vraiment rien à en retenir. J'aurais mieux fait de rester sur le 2.
    A évité
    Publiée le 14 février 2013
    D'habitude les suites vont en ce dégradant mais Men in black 3 a sus trouver une suite qui lui correspond bien plus efficace que Men in black 2 je redoutais la suite, mais j'ai été agréablement surpris.