Men In Black III
    3,4
    29433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Men In Black III ?

Publiée le 14 août 2012
    Ce n'est pas mon genre d’être aussi négatif sur un film, mais l'attente aura était vaine. Le 1 était génial et j'avais été déçu du 2. Mais là je suis tellement écœuré du résultat du 3 que le 2 était une réussite à coté.Je m’explique: -humour présent et de bonne qualité.
    -personnages attachants
    -scénario efficace même si simple
    -2 scènes seulement impressionnantes, celle de la chute, et celle de la fusée (oui c'est tout et c'est franchement pas des réussites techniques.
    -"méchant" pas charismatique pour un sou.
    -on a l'impression qu'ils ont coupé des scènes(absence de franck qui devait etre au cirque) et film trop court (manque de budget?).
    Publiée le 10 août 2012
    Tres bon film, un peu court a mon gout mais j'attends avec impatience un 4eme opus !!! :D
    Will Smith et son jeu d'acteur restent fidele aux 2 premiers episodes !
    Publiée le 7 octobre 2012
    Un peu déçu par ce film, il manquait un peu de tout, à voir surtout pour la fin.
    Publiée le 9 août 2012
    Superbe, aussi bien que le premier! On ne lâche pas une miette de l'histoire jusqu’à son dénouement final qui d'ailleurs est assez inattendu.
    aubenature
    aubenature

Publiée le 8 août 2012
    Si le second opus était clairement en deça du film pilote, ce troisième film est clairement une réussite, tant sur la réalisation technique et l'originalité des décors, personnages et scènes, que sur le scénario en lui même (même si le retour dans le passé était quelque part une solution de facilité déjà grandement abordée dans bien d'autres circonstances)

Will Smith est très bon, Tommy Lee Jones (le vrai et le "jeune") parfait, en clair un très bon film pour les amateurs du genre dont je suis, réalisant la prouesse de boucler la boucle quant à l'histoire très personnelle ayant mené l'agent J là où il est dans l'histoire...
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 12 août 2012
    Beau retour des Men In Black après un deuxième opus assez décevant. Là, tout ce que l'on a aimé dans le premier est présent : l'humour, le rythme, les idées, des extraterrestres originaux et une fin belle et surprenante. Tommy Lee Jones n'est pas très présent et c'est bien dommage car comme d'habitude, il est excellent mais Josh Brolin s'en sort vraiment bien en jeune agent K. Will Smith est fidèle à lui-même et la réalisation est soignée, accompagnée d'effets spéciaux vraiment beaux. Seul petit bémol, les vers n'apparaissent qu'une ou deux fois et Frank le chien est totalement absent, mais certains clins d’œils sont dissimulés dans le film. A noter aussi l'apparition en tant qu'extraterrestres de Justin Bieber, Lady Gaga ou encore Tim Burton dans les écrans de contrôles du Q.G. du MIB.
    Publiée le 5 août 2012
    Déçu dans l'ensemble, j'aime pas trop cette franchise à l'origine. Un sentiment de déjà vu (Retour vers le futur, exactement la même histoire), donc aucune originalité, les personnages ont pleins d'incohérences entre les suites. Seulement Josh Brolin m'a vraiment enthousiasmé, mais alors le duo Will Smith, Tommy Lee Jones, exit en tout points sur le film.
    Publiée le 4 août 2012
    toujour le meme que le 1 et le 2 mais reste assez drole pourquoi changer les bonnes choses.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 3 août 2012
    Faisant partie des quelques défenseurs du second opus de la désormais trilogie, c'est avec un certain intérêt que j'ai découvert ce « MIB 3 ». Hélas, sans être mauvaise, je dois avouer que cette suite m'a laissé sur ma faim. On y retrouve relativement bien l'univers visuellement léché des hommes en noir, on sourit de temps à autre, mais le charme n'est plus là, et on sent bien que les scénaristes ont sacrément galéré pour parvenir à quelque chose. D'autant que certains choix sont étonnants : les figures secondaires emblématiques (Frank le chien en tête) ont déserté, et la relation piquante entre J et K est nettement sous-exploitée, alors qu'elle composait l'un des moteurs des deux premiers films. Après, tout n'est pas à jeter non plus, notamment dans l'interprétation : Will Smith porte toujours bien le costard, Emma Thompson est une chef très classe et Josh Brolin livre une prestation assez incroyable de mimétisme, notamment vocale, campant un jeune Tommy Lee Jones plus vrai que nature. Sans oublier un final plutôt enlevé remontant un peu le niveau... Bref, pas un scandale, simplement une fausse-bonne idée d'avoir réalisé dix ans plus tard (!!) cette troisième aventure regardable, mais dispensable.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 31 juillet 2012
    Des gags quasiment pas drôles, une histoire et des scènes surjouées, sans surprises et beaucoup trop n'importe quoi pour être prenantes ... En bref, surement le plus mauvais de la saga ! ( Déjà que le 2 était pas top )
    Publiée le 31 juillet 2012
    Je suis allée le voir pendant la fête du cinéma et heureusement. Ce film vaut 2.50e c'est sûr. Le film a beaucoup de longueur et présente certaines incohérences avec les 2 premiers de la série. Bon l'humour remonte un peu le niveau, mais MIB a pris un sacré coup de vieux et ça se sent! A vouloir surfer sur la vague "trilogie", cet opus ternis l'image décalée et funky des premiers MIB, et qui auraient du rester les seuls. Notons que l'on peut saluer Will Smith qui porte le film à bout de bras tant bien que mal.
    Publiée le 30 juillet 2012
    je me suis dit wouah!! un MIB !!! trop cool !! ba non une grosse daube ... ils ont quoi les producteurs en se moments ? !!! sa devient grave quand meme ! on paye car on a vu les deux premiers on s'atend à du lourd ba non... aller encore un navet cest la série en se moment
    Sylvain V
    Sylvain V

Publiée le 29 septembre 2012
    Men In Black 3 signe un 3eme épisode dans la ligné parfaite des 2 premiers. Malgres un scénario " léger " le film reste drôle et très
    divertissant !
    Publiée le 29 juillet 2012
    Je suis allé le voir sans en attendre grand chose et j'ai plutôt été agréablement surpris. Will Smith et Tommy Lee Jones sont à leur niveau mais Josh Brolin m'a carrément bluffé, puis niveau physique et maquillage ça aurait été dur de faire mieux. L'humour présent comme dans les anciens mais la surprise et pour moi venu d'ailleurs, le scénario, alors il n'est pas extraordinaire c'est sur (ça reste du men in black) mais je trouve qu'il se sont un minimum creusé la tête par rapport à ce que je pouvais m'attendre qui se conclu avec une surprise qui rend le film presque émouvant. Donc ça reste du Men in Black donc du pur divertissement mais du bon divertissement.
    Publiée le 29 juillet 2012
    Même si j'ai bien aimé ce film, j'ai quand même trouvé que le premier était le meilleur. Mais dans celui-ci nous avons eu le droit à quelques révélation qui ont fait monté ce film dans mon estime.