Before The Flood
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Before The Flood ?

1 critique spectateur

mathieu19871
    mathieu19871

Publiée le 31 octobre 2016
    Un film à voir absolument comme la plupart des documentaires et/ou reportage traitant du réchauffement climatique, sujet qu'il est inconcevable de prendre à la légère et qu'il faut malheureusement rabâcher et encore rabâcher jusqu'à ce que des solutions soient trouvé et effectives. Citoyens, politiques engagés : continuons le combats pour se dégager des énergies fossiles et passer aux énergies renouvelables, ouvrons les yeux, prenons conscience du monde qui nous entoure et agissons afin que celui-ci arrête de disparaitre tel que disparaissent les espèces animales et végétales avec lesquels nous partageons cette maison ronde, tel que disparaissent les côtes de nos continents sous la montée des eaux....
    Utilisons à foison notre ressource la plus accessible et la moins polluante : "l'huile de coude", soyons solidaire et unis dans un projet autre que la recherche de profit et d'enrichissement personnel au detriment de nos voisins qui peuplent notre monde mais dans un projet à long terme qui a pour seul intérêt de stopper les blessures que nous infligeons chaque jour plus profondément à notre environnement. Ne nous voilons plus jamais la face sur l'impact que l'homme a, ne nous lançons plus jamais dans des projets sans savoir de manière précise les conséquences que celui-ci aura à court ET long termes sur nous et sur ce qui nous entoure. Soyons positif et optimiste et espérons que nos efforts de maintenant et futur gueriront et repareront, entre autres, les blessures que nous avons infligé à la terre à la mer, au ciel et à nous même.
    Merci à nous pour toutes les belles choses que nous pouvons accomplir et qu'il est encore temps d'accomplir, battons nous pour que tous, nous vivions dans un monde plus respectueux que ce qu'on en a fait. Merci