Une virée en enfer 2
    1,9
    202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une virée en enfer 2 ?

Publiée le 29 mai 2013
    Nettement moins bien que son prédécesseur ! Seules quelques scènes sont réelement intéréssantes, spoiler: comme le jeu bien glauque du psychopathe avec ses 2 prisonniers
    , mais c'est tout. A éviter si possible.
    GEREMM
    GEREMM

Publiée le 2 mai 2016
    Une deuxième édition d une virée en enfer et cette édition est largement en dessous de la première version pour ma part je lui mais tout de même la moyenne car j adore ce genre de flim sinon il n aurait pas eu la moyenne
    Publiée le 17 février 2015
    J'avais vu le premier, j'avais déjà pas aimé, alors pourquoi avoir regarder le 2 alors? Par curiosité! Comment avec le navet qu'étais le premier, il avait pu faire une suite? Peut-être était-ce mieux? Ils ont réussis à faire pire! Comment dire, ce film est un navet, mais en plus, il ne fait pas peur du tout! Je lui mets deux étoiles parce qu'en fait, ce film m'a diverti par sa nullité! Ce film est à voir juste pour la scène épique du saut périlleux de la voiture! On se sent poussé une âme de critique avec ce film, on regarde toutes les incohérences, la nullité du scénario, on juge du réalisme de ce film,... Le fait par exemple de tuer des jeunes, les torturer juste pour une vitre et une porte cassée, ainsi qu'un voiture empruntée! L'intrigue est plate, le suspense nul,... J'ai bien rit aussi avec le fait qu'il fasse aller ces pots d'échappement sur le haut quand il va tuer, ça fait genre "han je suis fâchéééééééé!"! Non franchement ce film est un pur navet, mais drôle tellement c'est nul. Est-ce un nanar pour autant? Je ne pense pas, car quand on finit le film, on ressent une sensation bizarre, comme si on avait perdu son temps!
    Jojólorin
    Jojólorin

Publiée le 12 février 2013
    J'ai vu ce film, et je dois dire que je me suis quasiment ennuyé. Sans avoir déjà vu le film auparavant, on peut quasiment dire que l'on attend pas mal de scènes.

J'ai trouvé les personnages d'une stupidité assez impressionnante.

La fin est pour moi d'une incohérence totale. En effet,

spoiler: Le psychopathe se fait brutaliser à maintes reprises par la jeune blonde. Il est ensuite baladé de droite à gauche sur le camion. Enfin, une fois entré dans ce même camion, il tombe d'un précipice d'une cinquantaine de mètres (voire plus), l'engin explose littéralement, et finit sa chute avec fracas. On aurait pu penser que le psychopathe avait été tué dans cette chute, mais non !! On le voit revenir à la fin pour faire d'une conductrice en panne sa nouvelle victime. Ce n'est pas "Une virée en enfer", que l'on aurait du donner comme titre à ce film, mais "Terminator", sachant que ce film est censé être le dernier opus de la série...
    Publiée le 17 juillet 2012
    J'ai bien aimé le premier opus mais là, c'est du grand n'importe quoi... Les acteurs jouent bien (d'où 1 étoile) mais le scénario n'est pas du tout crédible!! Le camionneur fou est omniscient, il sait tout sur tout, a toujours tout prévu... En plus, il y a deux grosses différences d'avec le premier qui rendent le film beaucoup moins bien : dans le premier c'est un thriller, ici c'est un film gore bien sanglant, et en plus dans le deuxième, spoiler: les 2 persos secondaires sont tués d'une façon atroce et c'est dégueu.
    Donc, à ne pas regarder si vous êtes un minimum sensible, car il y a la scène de torture vers la fin qui est vraiment crade et surtout, complètement inutile!!!. En plus, le scénar est tellement mal ficelé, que c'est l'héroïne qui veut à tout prix obéir au sadique (ben oui, des fois qu'il y aurait d'autres moyens de s'en sortir!). Si je peux me permettre un conseil : ne perdez pas 1H30 de votre vie pour ça...