Le Voyage à Biarritz
2,7
Votre avis sur Le Voyage à Biarritz ?

Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Publiée le 15/05/2013
Ca se laisse regarder, après on a du mal à trouver un réel intérêt à ce film un peu fade qui semble se résumer à quelques scènes médiocres très convenues reliées par un scénario aussi crédible que l'est le personnage d'Arletty en potiche parisienne ou les "caboteries" de certains 2nd rôles.
CaspiWaltch
CaspiWaltch

Publiée le 07/08/2016
Fernandel et Galabru dans la distribution, Gilles Grangier à la réalisation, on se dit qu'on devrait passer un bon moment, et bien il n'en est rien ! Un film totalement inintéressant, une histoire totalement plate, des acteurs qui jouent mal, il n'y a rien à garder. Peut être que ça n'est pas un hasard si la plupart des gens ne connaissent ce film que par la publicité pour une marque d'huile d'olive qui reprend certaines séquences du film. Dans leurs carrière respectives, tant Fernandel que Gilles Grangier ont été capable du meilleur comme du pire. Le voyage à Biarritz fait clairement partie de la seconde catégorie.
Victor G
Victor G

Publiée le 03/04/2012
Bon film avec de bons acteurs,on passe un moment divertissant. Ce n'est pas un super film mais un film divertissant avec quelques bons gags. Je mettrai à ce film un 14,5/20.