La Fureur du danger
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fureur du danger ?

Oli B
    Oli B

Publiée le 27 décembre 2023
    Pompeusement intitulé en français "La fureur du danger" , ce "Hooper" vaut surtout le détour pour quelques scènes mémorables et une brochettes de seconds rôles.... est-ce film qui a inspiré la série "The Fall Guy" avec Lee Majors ? En tout cas beaucoup de similitudes apparaissent... Le scénar est assez indigent et n'est prétexte qu'à des cascades , plus ou moins réussies , jusqu'au fouillis final assez bidon... Mais j'aime Burt Reynolds et ses clins d'œil au quatrième mur, et l'utilisation d'une Pontiac Firebird Transam en final..... (pas le saut...)
    peter W.
    peter W.

Publiée le 12 avril 2018
    Un film sur les cascadeurs qui pouvait être assez sympathique malheureusement malgré un scénario qui se tient la réalisation ne suit pas. Même la scène finale qui devait être un véritable feu d' artifice en terme de cascades reste brouillonne et mal filmé. Le genre de film qui n'a vraiment pas fait avancé la carrière de Burt.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 février 2014
    Hal Needham qui fut un grand cascadeur d'Hollywood réalise à nouveau un film sur les cascades et bagnoles. Rien de spécial, c'est dans l'esprit bon vivant, castagne dans un bar, plaisanterie auprès la police bref... Ce qui faut savoir surtout, c'est la présence de l'acteur Jan-Michael Vincent (Supercopter), au coté de robert Reynolds. Sympathique avec du bien et du moins bien.