Donne-moi ta main
    3,2
    1306 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donne-moi ta main ?

Publiée le 12 août 2010
    Un petit film comme on les aime, simple, original et magnifique par sa photographies. Les paysages d'Irlande donne une toute autre dimension au film. Les personnages sont d'ailleurs bien joués, Matthew Goode est à suivre !
    Publiée le 7 juin 2014
    Très beau film qui m'a surpris. Beaucoup d'humour et même si on imagine la fin, l'histoire est très bien faite et on se laisse prendre au jeu jusqu'au bout. Des paysages magnifiques à voir.
    leilou64
    leilou64

Publiée le 14 octobre 2012
    Je viens juste de le voir, j'avais un peu peur d’après certaines critiques, j'ai adorée..On succombe vite à la beauté irlandaise, aux chansons, les paysages..l'histoire est bien tenue, le duo Adams/Goode j'ai aimé direct, ils sont géniaux dans ce film..Bref, une belle surprise
    Myfeeling
    Myfeeling

Publiée le 20 décembre 2020
    Comédie romantique feel good "simple" qui passe bien quand on a envie d'un film marrant, romantique et qui nous permet de nous évader un peu en Irlande!
    Publiée le 14 septembre 2015
    Je suis fan de ce film!!!!!!!! Le couple d'acteurs fonctionne à merveille et, bien qu'on se doute de ce qui va arriver, on attend de voir comment on va y arriver. Les paysages traversés sont sublimes et Matthew Goode, en Irlandais rustique et bourru (du moins en apparence) est irrésistible!!!!!!!!
    kukus
    kukus

Publiée le 24 mai 2010
    Sympathique, décalé, burlesque. Une comédie sympathique et surtout des images magnifiques !
    Publiée le 25 août 2011
    Très bonne comédie romantique mais sans plus.....Lrd paysages irlandais sont magnifiques.....
    Publiée le 12 août 2010
    Un film d'amour comme je les aime, juste parfait! J'adore!
    Publiée le 6 mai 2014
    J'ai eu l'impression de voir un mauvais remake. Ce sujet a été tellement traité, et tellement mieux ! Une étoile pour les paysages d'Irlande, et une demi-étoile parce que la version québécoise a sûrement empiré la réalité.
    Publiée le 15 août 2013
    Je suis vraiment très déçue par ce film :

Ayant entendu tant de bonnes critiques, vu la note et que AMY ADAMS joue dedans (je l'adore) bien évidemment j'ai foncé... tête baissée...
    Je suis une toute grande fan des films romantiques et je les aime tels que Pretty Women, Titanic, ma première fois, la cité des anges, ... qui sont pour moi des chefs-d’œuvres pour certains.
    Je voulais passer un moment agréable, romantique, drôle, m'évader le temps d'un film léger qui s'est avéré bien trop léger à mon goût.
    Pour la première fois, Amy Adams m'a un peu agacée et que dire de son compagnon ...!!! Il m'a mise sur les nerfs avec ses manières et les clichés ridicules véhiculés tout le film.
    Les gags, je les trouve tout simplement grotesques je n'en demandais pas beaucoup pourtant.
    Ce film avait tout pour me plaire mais je l'ai trouvé TRES TRES moyen :( bref déception totale...
    Publiée le 16 avril 2011
    Film tout empreint de fraîcheur et de beaux paysages, une petite comédie romantique comme on les aime sur fond de toile irlandaise et le duo formé par Amy Adams et Matthew Goode est irrésistible!
    Publiée le 6 août 2010
    Très beau film. De superbe paysage. Une histoire d'amour classique dans l'ensemble mais qui joue sur certain cliché de ce genre de film. Un vrai régale.
    Publiée le 28 mai 2010
    à voir pour la beauté du paysage, pour l'histoire et pour l'interprétation des acteurs!
    Publiée le 11 août 2010
    J'ai hate de voir ce film. La bande-annonce m'a donné envie !
    Publiée le 26 août 2010
    comedie romantique, acteur good, paysage d'irlande bien bien chouette…