Bad Boys
    3,2
    179887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 9 juillet 2010
    Moyen, J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire. C'est bourré de clichés, avec des scènes très prévisibles... malgré cela c'est un divertissement juste "correcte" !!
    bou77
    bou77

Publiée le 4 mars 2008
    Film culte, acteurs cultes, moments cultes... Bad Boys est un super divertissement qui ne se prend pas pour autre chose qu'un film divertissant.
    Publiée le 23 mai 2015
    Un bon divertissement qui mélange action et humour. Premier film réalisé par Michael Bay. Produit par Jerry Bruckheimer. L'histoire simple de deux flics à la poursuite de voleurs qui ont dérobés cent kilos d’héroïne pure. Avec un duo qui fonctionne bien : Martin Lawrence qui joue le rôle du flic marié, père de famille et Will Smith qui joue le rôle du flic qui est un séducteur invétéré, célibataire. Téa Leoni joue bien le rôle de la fille témoin d'un meurtre lors d'un règlement de compte et Tchéky Karyo assure très bien dans le rôle du méchant, Fouchet. Le reste du casting est bon : Joe Pantoliano, Marg Helgenberger, Theresa Randle et Nestor Serrano.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 17 octobre 2011
    Excellent film d'action avec beaucoup d'humour. Le tandem Will Smith, Martin Lawrence fonctionne à merveille. La BOF est superbe.
    Que demander de plus...
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 28 juillet 2007
    Un bon film d'action plein d'humour...

Publiée le 26 avril 2012
    Le 2eme est beaucoup mieux mais bon celui la se laisse quand meme regarder grace au super duo Will Smith et Martin Lawrence.De plus il y'a quand meme de l'humour pour maintenir eveillé.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 21 mars 2017
    Un film policier très standard et même un peu vieillissant. Il y a un humour assez léger avec un scénario absent. Mais le duo Smith-Lawrence est excellent et au final le film fait bien passer le temps.
    Publiée le 11 octobre 2009
    Un des films de mon enfance ! Un Arme Fatale version black, plein d'explosions et d'humour potache qui fait du bien ! On y retrouve avec grand plaisir Will Smith qui y trouve son premier rôle musclé au cinéma, très à l'aise en flambeur, son compère Martin Lawrence est lui aussi bien trippant en père de famille, et la présence du français Tchéky Karyo en méchant fait aussi plaisir. En somme, un bon buddy movie à l'ancienne, bien calibré et très divertissant, à voir sans se prendre la tête.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 8 novembre 2013
    Rythme, action, violence, c'est un très bon policier. Les deux acteurs principaux ont l'air de vraiment se faire plaisir à jouer ensemble. Très bon !
    Publiée le 2 juillet 2007
    Sortie en 1995, Bad Boys est un excellent film d'action de Michael Bay, qui a fait de Martin Lawrence et Will Smith des stars planétaires, porté par la musique du grand Mark Mancina - compositeur issus de la media ventures, la boite musicale de Hans Zimmer -, le film se distingue par une mise en scene efficace, une musique genialissime, une trés bonne bande originale, des dialogues bavard et hilarant et une ambiance explosif chére a Michael Bay.
    Un grand film d'action donc, une experience unique dans le cinéma américain
    cine94200
    cine94200

Publiée le 21 juillet 2009
    un super premier volet , l'humour est omniprésent et les scènes d'actions sont réalistes et pas aussi nombreuses que dans le deuxième volet bref un film très réussi les scènes d'engueulades entre will smith et martin lawrence sont génial !! a voir
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 8 février 2009
    Les dialogues sont beaucoup trop répétitif et le scénario pas très bon,seul les acteurs et les scènes d'action et humoristique ont un peu sauvé le film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 16 août 2007
    Un film policier plein d'énergie et d'humour, prévu pour se détendre et passer un agréable moment.
    Publiée le 14 juin 2010
    Ce film n'as pas pris une ride ... Comedie culte qui propulsa will smith et martin lawrence au top de la comedie sur grand ecran. Le duo parfait pour nous faire marrer dans un bon film d'action superbement realisé et avec de grands talents a tout les postes. C'est culte que dire de plus !!!!
    Publiée le 2 novembre 2010
    Le meilleur film de Gun-fight que je connaisse. Une bande son de fou, des dialogues assez crus et un humour omni-présent: voilà ce qui fait de BAD BOYS l'un des meilleurs films de Michael Bay.
    Sinon côté scénario mieux vaut laissé cela de côté et prendre ça au second degré...