Bad Boys
    3,2
    179887 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bad Boys ?

Publiée le 3 novembre 2007
    Une etoile pour m'avoir fait tenir jusqu'au bout, mais je ne pourrais pas deux fois! Un film qui tient plus grace au nom des acteurs qu'à leurs performances. Meme T.Karyo est une caricature de mechant. W.Smith fait son show, bla bla bla. Décevant.
    Publiée le 14 juillet 2008
    Un film 100 % action, pas de répit, tout ce que j'aime. Donc, une belle note pour un film qui n'a perdu de son charme après 13 ans. (Sortir ciné 1995, critique 2008)
    Pascal R.
    Pascal R.

Publiée le 31 août 2020
    Un film d'action digne du très, très, très petit écran... Une copie revisité de l'arme fatale 100% black, avec l'humour en moins. Dialogue de bas étage., un tantinet discriminatoire.
    Publiée le 13 septembre 2012
    will smith et martin lawrence sa donne un film policier énorme, ce duo nous fais rire jusqu'au bout du film, les scéne d'action sont vraiment sympa à voir, michael Bay signe là un de ses meilleures films, bref j'ai adoré
    Publiée le 10 janvier 2011
    un bon film d'action avec un duo d'acteur tres bon est drole tea leoni et tres censuel et tchéky karyo et vraiment tres bon dans les role de mechant mais se qui fait de se flm un vrait force c'est sont anbiance et surtout sa scene final porche/ cobra
    Minimoi76170
    Minimoi76170

Publiée le 22 juillet 2007
    Ce film est géniale ce serai trop bien qu'il fasse un Bad Boys 3
    Publiée le 29 juillet 2008
    Will Smith j'adore et beau duo pour ce film et la suite était dans le même calibre.
    woodi
    woodi

Avant de se lancer dans ses superproductions hollywoodiennes, Michael Bay signait cet épatant film d'action en effet "survitaminé". Une mise en scène faisant exploser les radars, un super duo d'acteurs blacks, de l'action et surtout un humour super efficace alors que d'habitude les vannes, dans ce type de film, sont pitoyables.C'est cet humour qui manquait à "Pearl Harbor"...je sais, le sujet ne s'y prêtait pas trop aussi...
    Publiée le 19 août 2008
    Les années 90 et ses films d'action ! C'est un longue histoire d'amour avec moi ! Un duo mythique dans un ambiance bien 90's et un Will Smith extra. Bref Bad Boys ça speed, ça rigole, ça explose et on aime ça !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 11 avril 2016
    Film d'action, avec un peu d'humour. Le style "Die Hard" en moins bon selon moi. Le duo flic rangé et tombeur était déjà pris par Mel Gibson et Danny Glover qui sont carrément meilleur, pour moi. Ce film reste pas mal, pas un incontournable mais un divertissement acceptable : Répliques d'ambiance, humour "american bad boy", une jolie fille à sauver, un méchant vraiment méchant, deux belles bagnoles sur la fin avec une petite poursuite de vitesse. Il ne faut pas trop en demander non plus.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 13 janvier 2020
    Premier long-métrage de l’explosif réalisateur Michael Bay, “Bad Boys” prend le concept de deux flics amis mais que tout oppose et qui vont devoir s’unir encore plus pour résoudre une affaire. Tandis que Will Smith est un séducteur invétéré, le personnage de Martin Lawrence est un homme marié et père de famille. Les deux collègues ont 72 heures pour retrouver qui a dérobé cent kilos d’héroïne pure dans les locaux de la brigade. Une jeune femme témoin du vol, ne veut avoir affaire qu’au premier policier. Celui-ci étant disponible, c’est le second qui prend sa place. Ils échangent donc leur identités le temps de l’enquête. “Bad Boys” est une comédie d’action qui se rythme sur les échanges frénétiques entre les comparses mais qui présente de fortes faiblesses dans le scénario. L’intrigue tombe en effet rapidement dans les clichés du genre et bien qu’il soit devenu culte pour certain, le film a du mal à sortir des années 90.
    CinÉmotion
    CinÉmotion

Publiée le 8 janvier 2020
    Avant la sortie du 3ème opus, petit revisionnage du 1er épisode de Bad boys. Rappelons le contexte où Will Smith, Martin Lawrence et même Michael Bay le réalisateur sont à leur tout début de carrière, précédent tout juste Men In Black, Armageddon etc. Et je dois dire que je trouve que le film a mal vieilli, c'est surtout frappant au niveau du rythme et des scènes d'actions qui manque de punch. C'est drôle de voir l'économie d'effets spéciaux quand on sait l'épaisseur que Michael Bay va acquérir à ce niveau sur ses films suivants, et qui va le faire reconnaître comme tel dans la profession. On est tellement habitué a un feu d'artifices de FX et de cascades aujourd'hui qu'en revoyant les films des années 90, c'est vrai que ça fait bizarre et qu'on est du coup moins happé par la vibe. Mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de premiers opus cultes.
    Le duo, que j'adore, fonctionne à merveille tout comme leur personnage appuyé par des répliques qui ne seraient pas ce qu'elles sont dans la bouche d'autres acteurs, et qui font donc mouches. Le duo de personnage constitue véritablement la force et l'identité du film et de la trilogie qui allait suivre après ce premier opus réussi tout de même, et efficace si on le transpose dans l'époque.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 22 janvier 2021
    J'étais impatient de revoir ce film en Blu-Ray UHD, étant assez fan des réalisations de Michael Bay. Niveau divertissement, ça marche toujours bien, bien que typé années 90. Visuellement ça ne me plaît pas vraiment au niveau HDR avec des couleurs assez étranges parfois (et du grain de pellicule mais c'est normal) et le mixage Dolby Atmos est purement marketing car l'ampleur est d'une autre époque.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 22 octobre 2020
    Mené avec efficacité par Michael Bay, ce premier épisode, s'appuie sur le formidable duo de choc que forme Will Smith & Martin Lawrence dans un cocktail d'humour bon enfant et honnête. Un polar d'action décomplexé qui ne se prend pas au sérieux mais qui à le mérite d’être un bon divertissement pop-corn comme on les aimes.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 9 décembre 2010
    Je viens de revoir le film . Qu'est ce qu'il a mal vieilli . Je me suis accroché pour rester jusqu'au bout . Les scènes d'actions sont nuls , les dialogues rasoirs . C'est très ennuyeux !