Big Mamma : De Père en Fils
    2,3
    967 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 16 août 2013
    Big Mamma : De Père en Fils est vraiment une excellent divertissement . Un scénario a la James bond, très bien ficelé avec beaucoup d'humour , de rebondissement et de scène hilarant , cocasse et très bien trouvé . Super idée de faire intervenir le père et le fils . Des acteurs plus que convaincant : ils sont top . Des bonne music et chorégraphie qui donne du rythme . De l'humour , du rythme , un très bon scénario : voila ce qui vous attends dans ce film que je vous conseil absolument .
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 9 mai 2015
    Et voila l'épisode de trop! Il fallait s'y attendre, lorsqu'on exploite un filon, on finit toujours par retomber sur de la bouse. Ce film pourtant issu de la même réalisation que son prédécesseur, est un parfait ramassé de niaiseries. Martin Lawrence en devient ridicule et perds même en dignité dans ce personnage décadent, désormais hors contexte. L'esprit policier est ici remplacé par une orientation clairement teen movie où une bande de greluches agitent leurs postérieurs en poussant la chansonnette. L'esprit de Big Mamma, celle qui faisait encore rire gras, a totalement disparu, cédant la place à un scénario des plus ordurier. Comme quoi, le père avait plus de succès en solo qu'en compagnie de son fils. Décevant et crétin à souhait. 2/5
    defleppard
    defleppard

Publiée le 5 juin 2011
    Pour écervelés..............................................
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 10 février 2013
    un peu moins drôle que les deux premiers, un peu trop " american girls" mais divertissant et bien réalisé !!!!
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 7 février 2021
    Une suite encore plus croustillante de rire que le premier ou le deuxième j adores un bon moment de passé
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 3 avril 2011
    Big Mamma : De Père en Fils est une comédie très drôle je dirai même mieux big drôle.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 2 juillet 2016
    bon divertissement mais malheureusement Big mama 3 confirme que le 3 dans une saga est toujours le moins bien de la saga . Humour moins drôle et action beaucoup moins présente . mais quelques bon moment quand même
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 8 avril 2011
    OH MY GOOD !! J'ai rarement vu un film aussi nul. "Big Mamma : De Père en Fils" est le genre de production inutile faite en quelques semaines, qui a pour seul but de ramasser le plus de dollars (aucun respect du public !)...
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 13 avril 2021
    Si Big Mommas: Like Father, Like Son constitue le plus faible des volets de la saga de même nom, il s’avère digne d’intérêt en ce qu’il témoigne de l’influence de la série Glee, lancée deux ans plus tôt, tant dans son cadre principal – une école réservée aux étudiantes en art – que dans son aspect comédie musicale, omniprésent depuis les chansons de rap aux chorégraphies dans les toilettes. John Whitesell a compris que la recette de deuxième opus, fonctionnelle, ne devait pas être resservie à l’identique : il puise donc dans un matériau musical certes dynamique, mais qui dénature quelque peu l’œuvre originale, le banalise, l’aseptise. La romance mielleuse prend le pas sur le reste, l’humour perd de sa matière grasse, exception faite de la relation en miroir que noue, dans le cadre de son investigation, Malcolm avec le vigile, Kurtis, ce qui donne lieu à une série de gags réussis. La réalisation se contente d’illustrer platement un scénario qui tient sur un timbre-poste – pardon, une clé USB – et dont les retournements s’avèrent prévisibles. En outre, le regard porté sur la gent féminine réduit les étudiantes à des défilés de mode, à des sorties shopping et à des déceptions amoureuses. Voilà qui est réducteur, certainement dans l’esprit d’un teen movie et de la série précédemment citée. Peu de surprises, donc, pour une production insipide que rythment néanmoins les deux acteurs principaux, notamment le talentueux Martin Lawrence.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 mars 2011
    Moins innovant que les deux premiers, cette suite reste néanmoins assez drôle avec notamment l'excellent Martin Lawrence dans le rôle titre. Une petite comédie sympathique qui détends un petit moment.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 4 avril 2011
    Un scénario basique, quelques gags drôles, ce 3ème volet n'innove pas par rapport aux 2 autres. On passe un bon moment, mais sans plus !
    Codger
    Codger

Publiée le 16 avril 2011
    sympa mais un cran en dessous des precedents je trouve...les gags font moins mouche...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 juin 2011
    Un troisième et dernier volet (enfin je l'espère...) qui rehausse quelques son calamiteux aîné sans pour autant réellement parvenir à faire rire.
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 31 mars 2011
    c'est marrant mais c'est BIG MAMMA, toujours des vanne en carton mais bon c'est pas mal tous quon fait.
    islander29
    islander29

Publiée le 4 avril 2011
    Une chose plutot amusante de ce film, c'est le rapport lointain avec Certains l'aiment chaud de Billy wilder....En effet deux hommes vont se travestir et entrer dans une académie de danse de Géorgie pour récupérer une clé USB compromettante.....Le rapport s'arrête malheureusement là et le film ne vous fera pas éclater de rires....Cela reste sympathique notamment deux scènes que j'ai appréciées (quand Big Mama pose devant des artistes, et les quiproquos avec le second role de Kurtis Kool, le bien nommé)....L'affiche dénature je trouve la comédie et ne lui donne pas assez son côté comédie sympa (on a l'impression que ça va être lourd et cela ne l'est pas beaucoup)....Il y a quelques jolies filles, quelques gangsters, un peu d'action et des gags qui ne provoquent pas l'ennui....Bref on peut se laisser tenter malgré une affiche (je me répète) déroutante...