Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Big Mamma : De Père en Fils
note moyenne
2,7
808 notes dont 119 critiques
8% (9 critiques)
14% (17 critiques)
21% (25 critiques)
29% (34 critiques)
16% (19 critiques)
13% (15 critiques)
Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

119 critiques spectateurs

fandecaoch
fandecaoch

Suivre son activité 418 abonnés Lire ses 2 229 critiques

4,5
Big Mamma : De Père en Fils est vraiment une excellent divertissement . Un scénario a la James bond, très bien ficelé avec beaucoup d'humour , de rebondissement et de scène hilarant , cocasse et très bien trouvé . Super idée de faire intervenir le père et le fils . Des acteurs plus que convaincant : ils sont top . Des bonne music et chorégraphie qui donne du rythme . De l'humour , du rythme , un très bon scénario : voila ce qui vous attends dans ce film que je vous conseil absolument .
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Suivre son activité 170 abonnés Lire ses 1 366 critiques

2,0
Et voila l'épisode de trop! Il fallait s'y attendre, lorsqu'on exploite un filon, on finit toujours par retomber sur de la bouse. Ce film pourtant issu de la même réalisation que son prédécesseur, est un parfait ramassé de niaiseries. Martin Lawrence en devient ridicule et perds même en dignité dans ce personnage décadent, désormais hors contexte. L'esprit policier est ici remplacé par une orientation clairement teen movie où une bande de greluches agitent leurs postérieurs en poussant la chansonnette. L'esprit de Big Mamma, celle qui faisait encore rire gras, a totalement disparu, cédant la place à un scénario des plus ordurier. Comme quoi, le père avait plus de succès en solo qu'en compagnie de son fils. Décevant et crétin à souhait. 2/5
TheWaaalkingDead
TheWaaalkingDead

Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 979 critiques

0,5
Pompage intégral du scénario de certains l'aiment chaud, le réalisateur y intègre tous les indispensables du nanar hollywoodien, on a donc droit au gunfight et à la poursuite en voiture raté les clichés sur les blacks en 2011 (La vanne sur le KFC!!!) on aurai quand même pu é dans l'avion à moitié endormi il y a à peu près 2 mois et pourtant la nullité des acteurs et l'ennui profond des scènes même les plus importantes restent profondément gravés.
Benoit R
Benoit R

Suivre son activité 321 abonnés Lire ses 5 438 critiques

0,5
On commençait a avoir fait le tour du sujet, après Big Mamma 1 & 2 (2000/2006), mais hélas il a fallut que Martin Lawrence signe pour ce troisième opus. Initialement, le premier volet était prétexte a relancer sa carrière Hollywoodienne qui chute lamentablement depuis bon nombre d'années (son confrère Eddie Murphy avait déjà utilisé cette tactique avec Le Professeur Foldingue - 1996 & La Famille Foldingue - 2000 où à chaque fois, il se mettait dans la peau d'un professeur de mathématique obèse). Une recette qui n'avait pas été concluante pour Eddie Murphy mais cela n'a pas empêché Martin Lawrence de vouloir faire pareil en se grimant en une grand mère à forte corpulence, résultat il se fait toujours aussi rare au cinéma, à croire que sa carrière est belle et bien finie. Cet énième opus ne nous réserve donc rien de nouveau (ce qui était déjà le cas avec le précédent), ici le scénario est totalement grotesque (une pseudo enquête avec des russes qui souhaitent mettre la main sur une clé USB). Comme par le plus grand des hasards, la clé USB atterrit dans une école d’art pour jeunes filles (attendez-vous à une surenchère de blagues vaseuses et en dessous de la ceinture). On retrouve donc l’agent du FBI Malcolm Turner grimé en Big Mamma accompagné de son beau-fils, lui aussi grimé (en jeune fille), le tout évoluant à travers une comédie lourdingue et consternante, en espérant que nous n'aurons pas de quatrième opus, par pitié.
Movies97
Movies97

Suivre son activité 103 abonnés Lire ses 471 critiques

2,5
Déjà, je tien à dire que l'affiche française est hilarante (pauvre Lady Gaga) ! Mon avis : ce troisième opus de la saga Big Mamma est un bon divertissement dans l'ensemble. Même si le scénario est nul, l'humour est beaucoup présente et le casting est plutôt bon (Martin Lawrence, Brandon T. Jackson ect...). Cependant, arrivé à 20 minutes avant le générique de fin, le film "s’essouffle" et devient lourd (oups, pas fait exprès pour l'expression "devient lourd"). Sans plus.
Samuel G.
Samuel G.

Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 367 critiques

1,5
Ya moyen d'être assez divertit pendant 1h30 mais bon faut bien avouer que sa vole pas forcément très haut. C'est assez grotesque niveau humour et scénario....
Samuel S.
Samuel S.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 398 critiques

1,5
Ya moyen d'être assez divertit pendant 1h30 mais bon faut bien avouer que sa vole pas forcément très haut. C'est assez grotesque niveau humour et scénario....
sly-stallone88
sly-stallone88

Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 2 217 critiques

2,0
un peu moins drôle que les deux premiers, un peu trop " american girls" mais divertissant et bien réalisé !!!!
SoaRJoke
SoaRJoke

Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 682 critiques

2,5
Le début est juste d'un ennui mortel , pour la troisième fois, Martin Lawrence reprend, dans cette comédie de John Whitesell, son rôle de flic déguisé en grosse dame pour mieux tromper les méchants. La fausse bedaine ramollie et la perruque de traviole. Totale pénurie d'humour. Le casting est juste correct les deux précédents Big Mamma sont presque culte (oui oui) celui est passer inaperçue même moi si je l'aurais appris j'aurais été le voir. Son fils (Brandon T. Jackson) est le plus drôle il nous donne le sourire , ce Big Mamma a le mérite d'être original , dommage que tout est prévisible. Au niveau du degrés c'est un bon divertissement mais même si c'est une comédie qu'on c'est très bien que la plus part irréalistes parfois c'est abusé comme les choses se font dans le bon sens des choses. Les musiques du film sont bonnes , le scénario est des plus simples. Coté musicale enfin moi j'aime pas sa dans des comédies mais la c'est pas vraiment très gênants.
MC4815162342
MC4815162342

Suivre son activité 236 abonnés Lire ses 1 487 critiques

4,0
Bon c'est sur mais le coté Comédie musicale, je déteste !!! Les 2 premier était woawwww, mais celui la redescend, dommage. PS: Alors Mamorz, je mets que des 5 ?!^^ :)
Hash07
Hash07

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 2 433 critiques

2,5
Ce troisième volet de Big Mamma, reste assez bien, malgré des longueurs, pas aussi bien que le premier. Martin Lawrence est très bon.
Pélynsse P
Pélynsse P

Suivre son activité 36 abonnés Lire ses 486 critiques

3,0
moyen
janisaire
janisaire

Suivre son activité 28 abonnés Lire ses 1 876 critiques

1,0
un film tre nul une suite qui ne sert a rien par enfoncer encore plus martin laurence.
wesleybodin
wesleybodin

Suivre son activité 197 abonnés Lire ses 3 860 critiques

1,5
Un troisième et dernier volet (enfin je l'espère...) qui rehausse quelques son calamiteux aîné sans pour autant réellement parvenir à faire rire.
JGuetta
JGuetta

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 106 critiques

3,5
Bon film ! Assez drôle meme si c'est pas a se rouler a terre, mais on se lasse pas de cette trilogie ! Le scenario est correct meme si le coté bandit FBI n'est pas tres innovant mais bon... Martin Lawrence est toujours excellent dans le role et la jeunesse s'y accorde a merveille ! Bref un bon moment a voir en famille ;D
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top