Big Mamma : De Père en Fils
    2,3
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

Dr P
    Dr P

Publiée le 21 juin 2023
    Dernier volet de cette comédie folle, et quoi de mieux que de finir avec le fils !
    C était encore une fois très drôle !
    Publiée le 19 juin 2011
    Un scénario sans surprise et des gags trop attendus font de ce film une véritable perte de temps (et d'argent).
    madeincine
    madeincine

Publiée le 21 avril 2011
    Bon je n'ai pas aimé et pas vraiment rigolé ... Souri peu etre ... Je n'avais pas vue les précédents et je me dit que j'ai bien fait ...
    docol
    docol

Publiée le 8 avril 2011
    Une suite très agréable, certes pas aussi drôle que le 1, mais la recette marche encore très bien, le duo père/fils (enfin tante/nièce (-: ) fonctionne bien. On passe un vrai bon moment pendant ce film.
    Publiée le 17 mai 2012
    On est très loin du premier mais le film est sympas quand même ! Différent, mais sympas ! De nombreux gags tout au long du film ! Le côté romantique et musical est à la mode donc c'est trop choquant !
    Si on a aimé les deux précédents on appréciera ! A noté que c'est une comédie divertissante !
    boubou42
    boubou42

Publiée le 23 octobre 2012
    je crois avoir rarement noté aussi mal, mais là wouawww! c'est souvent grotesque quand ca se veux drôle, ridicule quand ca se veux émouvant, et lamentable quand l'intrigue se veut sérieuse.
    J'avais trouvé le 1er très drôle à l'époque: j'aurais du m'arrêter au 1er..et eux aussi.
    Publiée le 4 juillet 2011
    Bien quand on a 8 ans, enfin j'ai moins aimé que les premiers et surtout il est vachement long.
    Publiée le 31 mars 2011
    Des acteurs ennuyants, un scénario inexistant, des gags réussis mais tous présents dans la bande annonce. C'est tout ce que je peux dire sur cette comédie lente et ridicule à certains moments.
    Publiée le 3 avril 2011
    Vraiment pas terrible...
    Le principe des premiers opus n'a pas changé mais l'humour est devenu lourd et l'histoire pas vraiment interessante !
    Alice Y.
    Alice Y.

Publiée le 14 avril 2011
    Nullissime. Premier Big Mamma vu et vraiment déçue: pas drôle et le scénario est très faible.
    Publiée le 20 juin 2011
    Pas grand chose à dire. Dans la lignée des précédents. 2-3 scènes drôles mais sans plus...
    Publiée le 29 avril 2011
    A part l'accent Gwada de l'inspecteur Malcom,BIG MAMA est une grande déception.il n'est presque pas drôle!!
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 3 décembre 2011
    Le volet le plus mauvais de la trilogie un Big Mamma version High School Musical débile,rien n'as sauver dans ce film, l'humour n'existe pas,une histoire d'amour pourri et qui plombe ce film,c'est lourd ,long et ennuyeux et il n'est même pas drôle,seul Martin Lawrence sauve un peu ce désastre avec quelques blagues.Bref un 3émé épisode a éviter.
    Publiée le 2 avril 2011
    Tout est prévisible. Quelques bons mots trop rares et des situations aussi grasses que dénuées d'intérêt. J'ai vu ce film pour me détendre et rire. Déception, quelques sourires tout au plus
    Publiée le 29 juillet 2011
    Pas mal... Je dirais que c'est pas LE film de l'année, sans pour autant être un navet. Le scénario est vraiment très prévisible. Tous les ingrédients auxquels on s'attend sont réunis ici, pas de surprise.

Il y à quelques choses marrantes, mais on s'y attend tellement. Ce qui est frustrant, c'est que parfois, on se retrouve dans des situations qui ont un énorme potentiel, mais ça prend la tournure la plus facile. Aucun risque dans ce film donc, mais on passe quand même une petite soirée sympa. On peut discuter en même temps, pas besoin de suivre chaque seconde pour comprendre l'histoire. Surtout qu'il n'y à pas de suspens et absolument rien de profond... Je le conseil à ceux qui n'ont rien d'autre à voir et qui sont très fatigués, mais qui souhaiteraient regarder un petit film avant d'aller se coucher.