Big Mamma : De Père en Fils
    2,3
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

Laura B.
    Laura B.

Publiée le 3 avril 2011
    Drôle, mais sans plus. On apprécie cependant de retrouver Big Mamma !
    Publiée le 24 avril 2011
    Pourri a chier .... Autant le 1 et le 2 étaient marrant alors celui la vraiment pas mais vraiment pas drole .... Bidon jne recommande mm pas...
    Publiée le 18 juin 2012
    Une suite pas très drôle ... sans âme ... Pas crédible ( mais je pense que c'est voulu vu le niveau ) , le seul film qui permet à M;Lawrence d'être au cinéma !
    Publiée le 12 août 2011
    Mieux que les 2 premier , plus drole je dirait , plus fille !!!!
    Publiée le 16 août 2011
    ce 3eme volet est toujours aussi sympa que les 2 précédents pour passer une soirée de rigolade ;)
    Publiée le 23 avril 2011
    N ayant pas vue les deux premier, ce troisième opus me donne pas envie de me les coltiner. Un bon navet comme sait nous le américain beurk
    Publiée le 17 juin 2011
    On passe de bons moments mais ce troisième opus n'égale pas le 2nd. Sans plus...
    Publiée le 5 avril 2011
    Bon il faut aimer les films black Xploitation !!! Moi j'ai adoré , ce n'est pas le film de l'année mais on passe un bon moment
    klsh21
    klsh21

Publiée le 16 juin 2011
    Vraiment nul a chier ! On s'ennuie et il pense que leur musique niveau soupe commercial pour ado pré-pubère va rendre intéressent leur film vide !
    Publiée le 17 avril 2011
    Ce n'est pas le film de l'année, mais il permet quand meme de passer un moment agréable et de se changer les idées en rigolant a leurs conneries :)
    Publiée le 1 septembre 2015
    Un dernier volet hyper drôle ! Le meilleur de la saga avec de nouveaux personnages et un très bon scénario qui donne un aspect de comédie.
    Publiée le 7 janvier 2018
    un des plus gros navet de l'histoire de la comedie spoiler: voir un fils qui pete avec son pere
    cest du plus mauvais gout sans parler du scenario, sa sent la fin de carriere pour ce pitoyable acteur !!!
    Publiée le 4 avril 2011
    Un film qui permet de passer un moment de détente, il reste dans le même genre que ceux déjà sortis.
    Publiée le 16 août 2016
    Chose très rare : les suites sont toutes aussi bonnes que les autres. Le rôle va à merveille à Martin Lawrence et à chaque coup, il réussi à ma faire hurler de rire.
    Publiée le 5 avril 2011
    Très sympa ! Un bon moment de rigolade pour se de-stresser ! Musique extra qui donne envie de danser !