Big Mamma : De Père en Fils
    2,3
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

rush13
    rush13

Publiée le 5 avril 2011
    Grande catastrophe de se film, je n'ai jamais vue sa!!!!! Un film que je suivais attentivement car j'avais vue les Big Mama 1 et 2 et c t pas si nul que celui là.... Et les 2 premier et plus marrent, plus attentive sur les scène, pas du tout du style film amateur, l'histoire étais interressants donc tout sa comme défaut du dernier film. Et se qui est étonnant ses les acteurs de seconds rôle pitoyable, nul, on aurait crue des acteur intermitant qui avait fai leur casting de tout première fois..... Dc vous aviez mon avis donc a vous de voir...
    Publiée le 6 avril 2011
    C'est pas un grand film, mais un bon film de comédie marrant à aller voir si on est malheureux.
    Publiée le 15 février 2012
    A la rigueur ! Ce film est assez drôle mais pas de là à valoir les deux précédents. Un humour un tantinet lourd tout de même.
    Publiée le 1 avril 2012
    Alors le contexte de père en fils est pas mal.Le scénario est passable , mais l'ont trouvent quand même des moments marrants , pareil pour les dialogues.Les acteurs tiennent la route , Martin Lawrence que l'on retrouve avec plaisir dans la peau de notre cher Big Mamma.Une fin un peu facile , un peu bête aussi mais bon.A mes souvenirs les deux premiers m'ont fait plus rire.
    Publiée le 12 septembre 2014
    J'ai bien aimé le 3e Volet. Il manquait cependant un peu plus de scènes humoristique. Les acteurs étaient bon mais le personnage de Charmaine était un peu ennuyant. Elle aurait pu faire aussi des scènes rigolotes. Sinon je pense qu'un 4e Big Mama serait le bienvenu si c'étais seulement avec le fils qui se décide a prendre le relais du père. Avec plus de suspens. Mais bon c'est pas moi qui décide.
    Publiée le 20 avril 2011
    Je m'attendais plus sur le film, qu'il soit plus drole et qu'il arrive des choses innatendues!! Bon les moments droles sont ceux qu'on voit dans la BA et la fin un peu tiré par les cheveux! Ça reste quand meme un bon filme, mais peut-être pour regarder à la maison avec sa bande de copains que au ciné!!
    Publiée le 18 avril 2011
    ca se regarde mais sans plus parfois drole parfois long en tout cas ce n est pas la comedie de l annee ca c est une evidence!!!
    Publiée le 2 avril 2011
    Big mama avoir absolument rire assure ce 3 eme volet es a tombe et ne pas avoir envie de faire pipi au moment des fous rire
    Publiée le 24 avril 2011
    Film marrant et de la bonne ziks
    Je pourrais le regarder encore et encore. Je vous le conseille si vous aimer rire
    Publiée le 3 avril 2011
    digne d'un big mamma , drole, fun. A voir , vraiment marrant .
    Publiée le 28 avril 2011
    Pour un film comique je n'est pas beaucoup rigoler. Film très prévisible, scénario peu travailler.
    On devine la fin très facilement.
    Ogb
    Ogb

Publiée le 10 avril 2011
    Humour assez particuliers, ne m'a pas déçu malgré certain commentaire de la presse.
    Je ne regrète pas.
    Publiée le 25 avril 2011
    Un humour au premier degré mais je pense que c'est ce qui qualifie big mamma !
    Publiée le 30 mars 2011
    Une réel déception, on rit au maximum 10 Minutes dans un film qui est censé faire rire régulièrement . Les scénarios ne sont pas travaillés contrairement aux succès des Big Mamma précédent !
    Publiée le 14 avril 2011
    Je vous l'avoue, je n'ai jamais vu un épisode de la saga Big Mamma... C'est moche hein ?
    Avant d'aller au cinéma, j'ai rencontré des personnes qui m'ont dit "Ah ! Big Mamma ? Vous allez vous amuser !", je partais confiant.
    Je n'ai pas été déçu, bien que.. Je suis assez mitigé par rapport à ce film. Un humour très américain, mais certains pics d'humour hilarant. Les acteurs ne sont pas mal, même le fils chanteur ! Et les musiques, même si je ne suis pas du tout amoureux du rap, je l'ai encore dans la tête !

3, car j'ai aimé mais.. L'histoire est assez.. Difficile à avaler !