Big Mamma : De Père en Fils
    2,3
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Big Mamma : De Père en Fils ?

Publiée le 5 avril 2011
    Un bon film ou on ne se prend pas la tête. L actrice est ravissante . Biensure un film a ne pas prendre au 1er degré mais un bon divertissement .
    artopera
    artopera

Publiée le 2 avril 2011
    Voilà ce que l'on appels un mauvais film, un scénario tellement nul... ! Je pense que c'est plutôt pour les -16 ans...
    Publiée le 2 avril 2011
    Martins Lawrence joue bien son role, il parle de sa femme que nous ne voyons jamais, mais un film comique a regarder.
    Publiée le 5 avril 2011
    c'est un film a regarder quand on rien d'autre a faire, ce n'est pas du grand cinema mais j'aime tellement les big mama (ke parle des film big mama bien sur)
    Publiée le 24 avril 2011
    Je m'attender a mieux n'ayant pas vu les 2 premier !!! J'ai a peine rigoler ... Je vous conseille de ne pas aller le voit si il est toujours en salle de cinéma
    Publiée le 6 juin 2011
    franchement je ne comprend pas vos 0 étoiles se film est un pur régalle ! on souris tous le long et on se laisse bercé par l'histoire entre pere et fils et le narcisisme du jeune garcon , une belle lecon de moral dans se film qui pour moi les 2 premier etait moyen celui si releve le niveau !
    Publiée le 1 avril 2011
    Un bon Martin Lawrence, j'ai ris tout le long du film. On peut s'attendre a du deja vu, mais le film ne manque pas d'originalité, et le réalisateur arrive tout de même a nous surprendre assez souvent. Petit coup de cœur du moment!
    Publiée le 9 juin 2011
    jai un bleme jarive pa a voir le film et jai tou tenter je srai prete a tou pour ke vou me donier la solution
    Publiée le 5 juillet 2011
    Quelqu'un pourrait me dire a la 30 mins du film la fille joue au piano et chante une chanson que j'adore mes je me souvient plus du titre si une personnes serait sa serait cool de me le dire !
    Merci
    Publiée le 9 avril 2011
    Un film a prendre a la légère comme les autres de la série. Certains passages a mourir de rires d'autres trop surfaits.
    Publiée le 9 avril 2011
    Dans l'ensemble le film est bien néanmoins la fin aurai pu être meilleur
    Publiée le 17 avril 2011
    Ils on voulu trop faire avec ce 3ème volet Manque d'humour j'ai crue voir un télé filme de 14h sur m6
    Publiée le 1 mai 2011
    PS:trop bien
    Franchement film très marrant comme tout les autres .
    Le dernier est celui qui ma plu le plus
    Publiée le 13 février 2012
    film tres agreable à voir en famille; ma fille aime beaucoup