Robot Monster
    2,1
    Votre avis sur Robot Monster ?

GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 19 juillet 2010
    Une merveille parmi les nanar de qualité, a condition d'être amateur du genre, ce qui est mon cas. C'est tellement ... il n y a pas de mot, c'est incroyable de voir des films comme ça et même si c'est nul ca impressionne, les acteurs mauvais, une histoire incohérente, des gorilles en scaphandre, ca devrait être nul mais je n'oserais même pas lui ôter une demi-étoile, un chef-d'œuvre du nanar.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 4 juin 2009
    L'exemple-type de l'application des 3 lois de la robotique d'Asimov: Ici rien ne distingue l'androide de l'humain, et on se surprend à croire à une histoire très 'close-to-the-truth' en dépit de quelques détails incongrus sinon kitschs.
    Drr GonZo
    Drr GonZo

Publiée le 6 août 2012
    robot monster est un veritable nanar d anthologie style 50's digne du pire d ed wood , mais si robot monster est entré dans les annales du pire de l histoire du cinema bis c est a cause de son monstre : un terrifiant gorille a ... tete de scaphandre tres tres tres approximatif . un nanar comme on en fait plus .
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 janvier 2010
    J'aime les nanars, mais là quand même! 1h qui paraît IN-TER-MI-NA-BLE!!!
    Antonio V
    Antonio V

Publiée le 13 mai 2014
    Alors la... autant j’admets pouvoir apprécier certains nanar selon mon gout pour l'histoire ou la direction prise, mais la... Même si je dois reconnaitre que certains éléments du film était assez intéressant, il faut dire que c'est très mal exploité !!! L'histoire est assez banale mais ne reste pas le problème majeur, un éclaireur alien part en reconnaissance sur terre suite a une attaque qu'ils ont lancer sur cette derniere pour éliminer toute existence de l’humanité, on est d'accord il existe pire. Mais le problème est que le tout est très mal construit, la mise en scène pas terrible et il y a beaucoup d’incohérences qui rendent ce film InComPreHenSible... Par exemple, si la scène ou l'enfant laisse un dessin sur le mur, pour prévenir ceux qui le liraient dans le passé de la venue des envahisseurs (ce qui aurait expliquer le dessin découvert par les archéologues) avait été mieux mis en scène ça aurait pu être assez sympa... et bah non pas du tout exploité, ni mis en valeur, ce qui rend cet élément complétement inutile, dommage... La transition entre l'avant et l’après apocalypse est inexistante, donc c'est super agréable... ( je suis ironique...) ça en est tellement perturbant qu'on en perd le fil !!! Quand aux grands points d’incompréhension... comment vous dire... quelqu'un peut m'expliquer d'ou sortent ces dinosaures dans le futur...????? complétement incompréhensible !!! Sans parler de cette fin a se tirer les cheveux, ou l'on se dit après une heure de souffrance, tout ça pour ça??!! Le casting est très mauvais, les costumes, n'en parlons même pas... un alien avec un corps de gorille obèse et un casque de scaphandre... je sais pas ce que fumaient les mecs a l’époque mais a mon avis ils devaient faire de sacrées trips... lol (mais je pense que ca devait etre du a un manque de moyen). Et puis les effets spéciaux sont vraiment pauvres... Al final le pire nanar de série Z que j'ai jamais vu de toute ma vie, pas loin de Plan 9...
    Frédéric L
    Frédéric L

Publiée le 11 février 2017
    Plan 9 from Outer Space a son petit frère, et il se nomme Robot Monster ! Un charme inouï, un scénario inventif dans le nawak et toute l'imagerie Z des films de Sf des années 50 concentrée en 1h de film : robot gorille ringard, dinosaures venus d'un autre film, rayon de la mort en 3-D rama, beau gosse mâchoire carré et torse poil et scream girl sans défense.